Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 All About Us II : Show me Love

Aller en bas 
+8
Blackberry
Ellen
Alwenah
Mania
Kiw
Cricri
Aloyse
Frutimoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:02

Rappel du premier message :

Il était une fois,
Des mots déjà écrits.

Une histoire déjà énoncée,
Un présent déjà conté,
Et un passé évoqué.

Mais un passé ne se décrit pas en quelques lignes,
Et pourtant, il explique tant de choses.


Ils vous ont fait pleurer, rire, frissonner ;
Ils ne sont pas morts, pas encore,
Car il y a eu un "avant",
Comme il y aura, peut-être, un "après".

Qu'ils se nomment Strify, Shin, Kiro, Yu, Romeo ou Luminor,
Ils avaient encore des choses à dire.


Une seule phrase leur brûlait les lèvres :
<< Montre-moi l'amour. >>

Voici leur passé,
Pour le meilleur,
Et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:21

Le livre est GE-NIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:30

Comme le film ou mieux ou moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:44

Ma mère a lu le livre. Et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été autant énervée, frustrée en le terminant. Parce qu'elle c'est fait promener par l'écrivain du début à la fin. Elle n'a pas vu le film, mais elle a finalement lu tous les livres de cet auteur xD

Pour en revenir à cette suite... J'aime beaucoup. Mais, je pensais que Marcel était plus petit... Je crois que c'est à cause de son prénom. Pour moi, c'est soit un prénom de personne agée, ou de tout petit garçon XD
Et comme dis Wenou, tu pourais AU MOINS nous dire ce qu'elle a ! >.<
Mais j'aime autant. Et je m'attahce à ce personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:52

Marcel était très jeune dans la première partie, mais a grandi subitement dans la deuxième x) que veux-tu, il faut bien que les Marcel aient eu une vie XD
On peut jouer aux devinettes si vous voulez *baf*
x)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:00

On va commencer banal, Schyzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:12

... Bon je joue plus aux devinettes avec toi, c'est décidé XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:08

.. C'est ça ? I'M ZE BEST ! ... Faut dire c'est la seule maladie mentale que je connaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:18

Faut avouer que moi aussi XDD

Mais chuuuuuuuut faut pas le dire aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 14:49

*
Partie 3
{Fin du second chapitre}

_ _ La porte se referme lentement derrière nous. Cet espace blanc et terriblement froid m'oppresse. Peut-on vivre tant d'années enfermé dans une telle blancheur ? Les murs criards semblent vouloir se rapprocher et étouffer ceux qu'ils enferment. N'importe qui pourrait être interné ici. N'importe qui y demeurant plus de quelques heures.
_ _ Elle est là, assise dans son lit. Ses fins cheveux châtains glissent sur ses épaules fragiles, comme s'ils avaient peur de les blesser. Dans son visage anguleux, ses yeux ternes reflètent ce gouffre vide qui doit peupler les patients de ces pièces tristes. Des abysses profondes, si profondes … Sans fond. Ce ne sont pas ces yeux que je suis venu chercher.
_ _ Elle pose son regard sur moi. Les mains croisées sur ses genoux, elle attend ; comme elle a toujours attendu. Tout en elle inspire la naïveté la plus totale, la vulnérabilité, la dépendance. Un vague sourire orne ses lèvres minces. Elle ne tente même pas de m'observer. Ce n'est pas ce sourire que je suis venu chercher.

« Maria, il est ici pour toi, annonce le médecin. »

_ _ Seul le silence lui répond, un silence lumineux, aveuglant ; un silence morbide. Les mots ne l'atteignent pas ; ses oreilles ne les entendent pas, son esprit ne les comprend pas. Elle cligne des paupières ; patiente. Encore. Son souffle est doux, comme s'il craignait de déranger. Comme si on lui avait interdit de respirer. Ce n'est pas cette femme que je suis venu chercher.

« Maria, vous ne reconnaissez pas votre fils ? »

_ _ Enfin, ses yeux gris – tel un ciel d'orage, avait toujours dit ma mère adoptive – se déposent sur moi. Mes épaules s'affaissent, et toute force me quitte. S'est-elle battue pour moi comme je me suis battu pour elle ? Veut-elle vraiment de moi ? Est-ce que toutes les personnes qui m'ont empêché de voir ma mère avaient … raison ?

« Mon fils ? Murmure-t-elle tel un mot écorché, oublié.
- Maman, c'est moi. »

_ _ Je m'approche de son lit, refoulant cette angoisse ardente qui me ronge le ventre. Je m'agenouille à ses côtés, me forçant à caresser sa main – Dieu, sa main ! la main abîmée d'une personne déjà trop âgée -. La mâchoire tremblante, le cœur tremblant, je cherche au plus profond de son âme cette étincelle qui me soufflera « rien n'est inutile ; c'est cette mère que tu désirais. ».

« Andreas ? Articule-t-elle en effleurant ma joue, des larmes ourlant ses cils clairs. »

_ _ Une lame se joue de mes entrailles, de mon cœur, de mon existence. Je ne suis pas Andreas. Et, pourtant, elle est bien ma mère. Et je ne peux renier mes promesses maintenant. C'est cette mère que je suis venu chercher.

*
La foi. Un sentiment bien illusoire. Et, somme toute, bien vain.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 14:53

C'est horrible T-T Horriblement triste pour le personnage principal (j'suis désolée, je ne me souviens plus de son prénom... Si prénom il y a eu ? >.<)

Et c'est super bien écris... Ca faisait longtemps n'empêche ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 16:00

Marcel Very Happy et ce n'est que son premier chapitre, mwahaha ->

Et oui, je n'ai pas pu écrire depuis un sacré bout de temps, alors que je savais comment clore ce chapitre ... *soupire* I'm back x)
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 16:44

Ah ouiii ! Marcel ! Honte à moi U.U"

Vivement la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 16:46

Tu peux oublier t'inquiète XD

Prochain chapitre : Hannes Very Happy *si t'annonces tes persos t'es foutue ma pauvre v_v*
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:21

Ah ! Je m'attendais à tout, sauf à ce qu'elle l'appelle Andreas xDD

Hannes ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:42

Souviens-toi de All About Us I x) *mais surtout tais-toi si tu t'en souviens, tu vas tout casser XD*

Oui oui Hannes ! D'ailleurs son chapitre m'est venu d'un coup *.* j'suis fière de moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:47

.... Doooonc on va bientôt l'avoir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:48

Ce soir ou demain vous aurez la première partie, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:12

Ah mais j'me souviens de l'histoire !
*se souvient de la moindre ligne qu'elle lit*
C'est juste que j'm'attendais vraiment pas à ce que tu commence comme ça XD

Owwi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 10:16

Spoiler:

Chapitre 3
Partie 1
« Tell me nothing ever comes rationale or breaking down.
Still somebody loses cause theirs no way to turn around. »

_ _ D'abord, il y a l'odeur. Cette odeur blanche, lourde, qui vous prend à la gorge. On ne pense qu'à une chose : sortir, et respirer. On se sent prisonnier de l'odeur, comme une aura qui vous entoure, et se resserre lentement autour de vous. On cherche l'air frais, l'air pur, qui vous ramènera à la vie et à la raison. Elle fait tourner au ralenti, cette odeur.

_ _ « Tu le sais, que c'est ta faute, hein ? »

_ _ Puis, il y a les couleurs. Ces pastels fades, contre ce blanc éclatant. Du blanc partout, aussi omniprésent que l'odeur. Du blanc à perte de vue, comme s'il n'existait que ça. Des nuances de blancs, du blanc passé, et du blanc jauni. Du vieux blanc. Du blanc à rendre fou ; à en oublier les autres nuances. Du blanc à en vomir.

_ _ « Tu le sais, Hannes ? »

_ _ Et ensuite le bruit. Un bruit blanc, lui aussi. L'agitation étouffée de l'extérieur, et le bruit incessant de l'intérieur. On aurait envie que ça s'arrête, oh oui … Et pourtant, s'il s'arrêtait ; tout s'arrêterait. Ce son qui vrille les tympans ; encore une autre raison de devenir fou. Bip. Bip. Sans jamais de halte. Le jour, la nuit. Tout le temps. Tout le temps.

_ _ « Dis-le ! »

_ _ Pour finir, il y a les pensées. Qui tournoient dans ma tête. Elles murmurent à chaque instant. Des remords sans fin. Je n'ai pas pleuré ; pas encore. Mais j'y pense, oui. Dans mon esprit, je pleure, je saigne. J'ai mal. Et ce ne sont pas ses cris et ses lamentations qui y changeront. Je suis devenu une glace que rien ne brise. J'ai mal. J'ai tellement mal.

_ _ « Il vaudrait mieux que tu partes, Hannes. »

_ _ Je ne supporte plus de rester ainsi entre ses murs à attendre qu'un mort se réveille.
_ _ J'aurais espéré qu'elle mentait. Mais elle ne mentait pas. Personne. Alors oui, je suis parti. Et je ne les reverrai jamais. Jamais.
_ _ Je m'appelle Hannes, j'ai seize ans. Je ne vis nul part. Et j'ai presque tué mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 17:47

Ta changé quelque chose ô.o ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:32

Ben figure-toi que ça c'était même pas dans la première version XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 08:44

XDDD

J'adooooore ! *O*
T'es trop forte, tu parviens à captiver sans rien même raconter de sa vie ! Juste envie de savoir à quoi ressemble sa vie, à celui-ci (pas tout beau tout rose, vu comme c'est partit...)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 09:17

Frutimoon a écrit:
Ben figure-toi que ça c'était même pas dans la première version XD

Mais... C'était pas son père qu'il a tué ? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:08

Merciiiiiii Cricri ! Et non, à vrai dire Hannes a la vie la plus merdique XD

Alo > Que neni, c'était juste son patron *mais chuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:17

*
Partie 2



_ _ Une goutte de sueur perle entre mes omoplates. Ma main se pose sur la poignée, fébrile. J'y suis presque, presque… Et puis non. Cela reprend le dessus. Mes doigts reculent vivement, comme s'ils avaient été brûlés. Brûlés à vif.
_ _ Je recule d'un pas, soupire. J'irai à pied. Je ne sais même pas pourquoi je m'évertue à garder une voiture, alors qu'à l'évidence, je ne pourrai jamais plus conduire à nouveau. Juré, jamais.
_ _ J'enfouis mes mains dans mes poches, et me dirige d'un pas lourd vers la forêt. Je vais encore être en retard. Comme tous les matins. Puisque tous les matins, j'espère encore que cette folie s'évaporera de ma tête. « Tu le sais, que c'est ta faute, hein ? »

_ _ « Il vaudrait mieux que tu partes, Hannes. »

_ _ Trois mois. Voilà trois mois que je suis parti. Je ne sais toujours pas s'il est sorti. Ma mère a bloqué mes appels ; et je n'ai pas eu le courage d'écrire. Écrire ? Avec quels mots ? Pour dire quoi ? S'excuser ? Je ne suis pas un enfant ayant fait une bêtise. Du moins, je n'ai plus le droit d'être un enfant ; et on ne peut plus appeler ça des bêtises …
_ _ Avec mes maigres économies, j'ai trouvé un appartement, ou plutôt une pièce vivable où je peux dormir – lorsque j'y parviens. J'ai quitté l'école. Brûlé mon carnet d'adresse. Jeté mon portable dans un lac. J'ai coupé tous liens, jusqu'à être totalement seul, pour ne plus jamais faire de mal autours de moi. Jamais.
_ _ Un vent froid me hérisse. Au milieu de ce bois, il fait toujours sombre. Comme dans mon cœur.
_ _ Je fixe le chemin sinueux, tentant de vider ma tête. Je n'y arriverai jamais. Et je le sais. « Tu le sais, que c'est ta faute, hein ? ». Marcher. Respirer. Vivre. Tout cela devient bien difficile, lorsque la culpabilité vous étouffe.
_ _ L'orée de la forêt se dessine enfin. Elle est là. Elle m'attend. Killy, douce Killy … Trois mois qu'elle aussi me hante. Mais, elle, d'une façon bien plus délicieuse.

« Salut, Yu. »

_ _ Je lui offre un sourire. Elle a compris que mon véritable nom portait trop de souffrance. Elle est ainsi, Killy. Elle comprend les hommes.
_ _ Nous pénétrons dans le bar, passons derrière le comptoir. De bruyants éclats de voix nous parviennent des cuisines.

« N'y va pas, émet-je en la retenant doucement par le bras. »

_ _ Nos regards se croisent. On sait tous les deux. Il n'y a rien à ajouter.
_ _ Reste avec moi, Killy. Réduis mes démons en cendre, avant qu'ils ne le fassent de moi. Ne me quitte pas, Killy, jamais …
_ _ « Tu le sais, que c'est ta faute, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All About Us II : Show me Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Us II : Show me Love
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show me love - t.A.T.u
» Love-Dream
» Love bites de Def Leppard
» You give love a bad name-Bon Jovi
» Origin of Love - Hedwig and the Angry Inch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser