Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 All About Us II : Show me Love

Aller en bas 
+8
Blackberry
Ellen
Alwenah
Mania
Kiw
Cricri
Aloyse
Frutimoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:02

Rappel du premier message :

Il était une fois,
Des mots déjà écrits.

Une histoire déjà énoncée,
Un présent déjà conté,
Et un passé évoqué.

Mais un passé ne se décrit pas en quelques lignes,
Et pourtant, il explique tant de choses.


Ils vous ont fait pleurer, rire, frissonner ;
Ils ne sont pas morts, pas encore,
Car il y a eu un "avant",
Comme il y aura, peut-être, un "après".

Qu'ils se nomment Strify, Shin, Kiro, Yu, Romeo ou Luminor,
Ils avaient encore des choses à dire.


Une seule phrase leur brûlait les lèvres :
<< Montre-moi l'amour. >>

Voici leur passé,
Pour le meilleur,
Et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:05

XDDDDDD j'imagine trop le bisounours-skeleton !
Mais non, quand même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
n o u v e a u
n o u v e a u
Blackberry


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 39
Points : 15783

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:39

Ca doit être mignon hein =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BlackberryDT
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 17:35

Spoiler:

Chapitre 2
Partie 1
« Tell me how you've never felt, delicate or innocent,
Do you still have doubts that us having faith makes any sense ? »


    « Elle revient quand, ma maman ?
    - Je ne sais pas, Marcel.
    - Pourquoi elle est partie, ma maman ?
    - Tu le sauras quand tu seras plus grand.
    - Pourquoi est-ce qu'on ne m'explique jamais rien …
    - Ta maman viendra te chercher, quand elle ira mieux.
    - Et si elle ne va jamais mieux ?
    - Je … Elle ira mieux, tu verras.
    - Pourquoi est-ce qu'on m'a mis ici ?
    - Tu n'es pas bien avec nous ?
    - Si … Mais je suis grand, maintenant, je pourrais m'occuper d'elle !
    - C'est une lourde responsabilité un malade, tu sais.
    - Je sais que j'en serais capable. C'est ma maman ! Elle peut pas m'abandonner comme ça !
    - Je te l'ai déjà dit, Marcel, elle ne t'a pas abandonné. Les médecins ont préféré que tu ne la voies plus, c'est ainsi.
    - Mais pourquoi ? Je pourrais attraper sa maladie ?
    - Non, mais …
    - Alors quoi ? Je veux la voir, s'il-te-plaît … Je suis sûre que je le pourrais. J'ai dix ans quand même ! Je suis presque un homme !
    - Mais oui, mon Marcel, un vrai petit homme, murmure-t-elle en caressant tendrement ses cheveux blonds. »

    _ _ Dans sa tête, il le sait. Il le sait, que sa maman n'est pas comme les autres. Sinon, elle serait avec lui. Elle viendrait le chercher, à la sortie de l'école. Elle l'emmènerait à la maison. Et ils seraient bien, tous les deux. Mais sa maman n'est pas comme les autres. Alors elle ne vient pas le chercher.
    _ _ Mais lui, il se l'est juré. Quand il sera grand, il l'emmènera à la maison. Et ils seront heureux. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 18:16

Pauvre tit Marcel é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Ellen
o r c h i d é e
o r c h i d é e
Ellen


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 572
Points : 17479

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 18:17

Je trouve le prénom Marcel très beau All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_arrow
Sinon j'aime beaucoup comment c'est écrit, trop mignon Smile peut-être un peu court mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:04

Trop émouvent... Va savoir pourquoi, ce sont généralement les personnages enfants qui sont le plus touchants dans leurs sentiments... Sûrement parce qu'on associt enfant à spontanéité.

On a juste envie de le prendre dans ses bras, et de le faire oublier. Penser à autre chose. Le faire rire, sourire, et qu'il ne pense plus à cette mère malade.

* Si j'ai bien suivi, les personnages du chapitre 1 (Andréas) ne rencontrera jamais celui du chapitre 2 (Marcel) ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 08:33

ça va être triste encore All About Us II : Show me Love - Page 3 911992 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:39

Andreas ne rencontrera jamais Marcel, sauf si je pousse la préquelle jusqu'à rencontrer All About Us I (mais j'en doute). Marcel sera toujours seul ; en fait, il n'y a que Adreas et Carsten qui seront liés, sinon non ... *ou presque j'ai envie de dire, haha ->*

Et là tu vas me faire "heeeeein" paske t'as rien compris XD ?

Ellen, je sais pas comment tu fais pour trouver Marcel beau XDDD

Et Alwou ... depuis le temps que tu me connais All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:44

... J'ai a peu près suivis.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est... comment expliquer de façon claire ?
Est-ce que leurs histoires vont être liée un peu ou pas du tout du tout ? Parce que ce que je ne comprend pas, c'est l'intêret de faire des chapitres comme ça ? Une fois l'un, une fois l'autre ? * c'est pas une critique hein, j'veux juste savoir si tu as une idée derrière la tête ou si c'est une présentation comme une autre *
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
o r c h i d é e
o r c h i d é e
Ellen


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 572
Points : 17479

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:47

Non mais c'était ironique justement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:51

Alors alors ...
Comme je l'ai dis, tout ça est une préquelle, l'histoire entière est la préquelle de All About Us I. Aussi, tous ces personnages sont liés ; mais pas dans cette histoire. Cette histoire-là elle cherche à justifier tous les actes de ces personnages dans la "véritable" histoire (A.A.U I, donc).
J'aurais pu faire plus simple et servir toute l'histoire d'Andreas, puis toute l'histoire de Carsten, de Marcel ...
Mais j'ai choisi d'adapter tout ça à une seule chanson : Show me Love.
Là, j'avais le choix entre suivre la chanson (je peux te montrer mon plan si tu veux, pour voir l'ordre des chapitres), ou suivre l'histoire des personnages.
Puisque j'avais quelques "trous" dans la vie de mes perso, j'ai préféré suivre la chanson, et faire au feeling.
Understand ?


Ellen : mwahaha j'en étais sûre. Le pauvre garçon -car il existe- porte vraiment ce nom-là, malheureusement v.v
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
o r c h i d é e
o r c h i d é e
Ellen


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 572
Points : 17479

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:52

Ah oui en effet, le pauvre o.o
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:04

Euuuh... Pas tout tout compris... C'est quoi la chanson ? Celle de T.a.t.u ?
* ui je veux bien le plaaans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
n o u v e a u
n o u v e a u
Blackberry


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 39
Points : 15783

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 21:35

Bah pourquoi tu met pas les paroles en russe? :O *xp*
Trop mignon le Mini-Shinou ^o^ *mais roh t'es nulle tu l'as pas mit en brun x)*
*a toujours du mal avec le prénom et continue de glousser comme une idiote à cause de ça*

Et Voui-Voui la chanson c'est bien "Show me love" de t.A.T.u. ou "Ya Tvoya Ne Pervaya" de t.A.T.y.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BlackberryDT
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:57

O.O Tu vas rire, j'ai jamais entendu la version russe toute seule, seulement avec la reprise de Rammstein ...
J'avais même oublié qu'il était brun à l'original XD c'est pour ça v.v
*T'inquiète pas, ça me fait exactement la même chose XD*
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
n o u v e a u
n o u v e a u
Blackberry


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 39
Points : 15783

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:42

Comment tu rate des trucs! Elle est géniale! Beaucoup plus authentique que la version anglaise. -> https://www.youtube.com/watch?v=_Ne9ysVMtYA
Mais c'est balot ça x)
*je suis rassurée xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BlackberryDT
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:32

J'l'avais jamais trouvée en russe non plus, merci Blacky =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Blackberry
n o u v e a u
n o u v e a u
Blackberry


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 39
Points : 15783

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:43

Si je peux servir a quelque chose *ca fait des plombes que je l'ai sur iTunes mais bon x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BlackberryDT
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:55

Pourtant je savais qu'elle existait XD et c'est vrai qu'elles sont bien mieux en russe ♥
M'enfin là, pour l'histoire, je préfère les paroles en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:49

Partie 2


_ _ Je m'appelle Marcel. J'ai seize ans. Et aujourd'hui je vais revoir ma mère, pour la première fois depuis … toujours, il me semble. Je devais avoir deux ou trois ans lorsqu'ils m'ont retiré à son autorité. J'avais interdiction formelle de la voir, et même de lui écrire. Jusqu'alors, je ne savais même pas où elle était.
_ _ Mais aujourd'hui, c'est différent. Je serre contre mon cœur ce vulgaire papier qui m'a valu tant de peine. Une année entière de combat, menée tambour battant, guidé par cette ambition qui me taraude depuis mon plus jeune âge. Je veux voir ma mère. Je veux qu'on soit tous les deux. Comme des gens normaux.
_ _ Et maintenant, je suis un homme, un vrai. C'est écrit noir sur blanc, c'est reconnu par la loi, c'est inscrit dans mes veines. Je suis un homme, un vrai, et je vais chercher ma mère à l'hôpital Saint-Stefan. Et je vais la ramener à la maison. Chez nous, simplement chez nous. Personne n'avait pensé à vendre la maison, et, après un ménage de plusieurs jours et quelques coups de peinture, j'avais réussi à la rendre habitable. Tu verras, maman, on va être heureux.
_ _ Je descends du taxi, lui demandant d'attendre mon retour. Nous sommes au beau milieu des bois, et la présence des arbres m'apaise. C'est l'été, et un timide rayon de soleil pointe sous les frondaisons. Je souris, et me retourne vers l'imposant bâtiment blanc. Et, soudain, ma joie me quitte, tandis qu'un souffle de vent caresse ma peau.
_ _ Hôpital psychiatrique Saint-Stefan.
_ _ Voilà pourquoi on m'a toujours interdit le moindre contact avec ma mère. Une peur perfide s'installe dans mon cœur. C'est une lourde responsabilité, un malade, tu sais. Tous ces gens qui m'ont mis en garde. Peut-être avaient-ils raison …
_ _ Non. Tu es un homme, Marcel, un vrai. Tu en seras capable. Pour son bien, notre bien. Respire. Je sais que tu le peux.
_ _ Je pousse le loquet de la grille, et m'avance dans le chemin de gravier. Mes pas crissent, gémissent, comme un avertissement. Il est encore temps de partir. Fuis ! Je ne me suis pas battu pour me faire submerger par la lâcheté si près du but. Je ne suis pas ainsi. Non, je ne suis pas ainsi !
_ _ Je pénètre dans le hall, baigné d'une douce clarté. Une jeune fille, à peine plus âgée que moi, au sourire avenant, m'interpelle.

« Vous désirez, mademoiselle ?
- Monsieur, la corrigé-je mécaniquement. Je cherche ma mère.
- Excusez-moi, bredouille-t-elle, je … vous avez des traits si ambigus ! Son nom s'il vous plaît ? Continue-t-elle en sortant un registre papier.
- Wahnsinn. Maria Wahnsinn. Je suis son fils.
- Ah … émet-elle simplement. Pouvez-vous patienter un instant ? Je vais chercher mon responsable. »

_ _ Et elle s'éclipse dans un énième sourire. Ah … ? Je joue avec mes doigts dans un accès de nervosité. Malgré toutes les étapes judiciaires par lesquelles j'étais passé, personne ne m'avait dit de quoi souffrait ma mère. Le silence le plus total. Comme un secret d'état. Mais, que je sache, nous n'avions aucun lien avec une quelconque puissance ! Je voulais juste que tout cela s'arrête, et qu'on me laisse enfin tranquille …
_ _ Un grand homme au front parcouru de plis nerveux s'avançe à grands pas, et me tend la main. Je ne peux que répondre à son salut.

« Marcel, je suppose. Tu n'as rien à faire ici, débite-t-il sans plus de politesse.
- Je suis majeur, répliqué-je.
- C'est faux, tu n'as que seize ans à peine.
- … Vous me connaissez donc ?
- Tu n'as que seize ans, répète-t-il.
- Je suis légalement majeur, signalé-je en brandissant mon précieux document. Et je veux voir ma mère. Et la faire sortir d'ici.
- Marcel, ta mère …
- Je veux la voir. Et tout de suite.
- … On ne t'as pas dit de quoi elle souffrait, n'est-ce pas ?
- Pourquoi ?
- Marcel, il vaut mieux, pour toi et pour tout le monde, que tu ne la voies pas.
- Pourquoi est-ce qu'on m'interdit de la voir depuis ma naissance ! M'emporté-je. J'exige de la voir immédiatement !
- Je m'attendais à ça, murmure-t-il en me faisant signe de le suivre au travers des couloirs immaculé. »

_ _ Ma colère retombe lentement. Mais une question demeure. Et, avec elle, l'incertitude, et l'appréhension.
_ _ Pourquoi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:59

Tu nous dis même pas ce qu'elle a é_è
Anyway, bien écrit, t'as bien fait tenir le suspense ! (Il me fait penser au livre Shutter Island que je suis en train de lire x])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:51

Mais de toute façon si vous voulez savoir vous fouillez AAU I XDDD !
Shutter Island est un livre ? *première nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:43

... Ah bah oui xD

Ben il est sorti en film, et j'ai appris qu'à la base c'était un livre en l'achetant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 21:26

Raaaah toujours ce suspens qui te tiens à coeur XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:53

Et le livre est bien ?
Tu sais que j'aime les Cliffhangers All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_cool je ne vis que par ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All About Us II : Show me Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Us II : Show me Love
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show me love - t.A.T.u
» Love-Dream
» Love bites de Def Leppard
» You give love a bad name-Bon Jovi
» Origin of Love - Hedwig and the Angry Inch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser