Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 All About Us II : Show me Love

Aller en bas 
+8
Blackberry
Ellen
Alwenah
Mania
Kiw
Cricri
Aloyse
Frutimoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:02

Rappel du premier message :

Il était une fois,
Des mots déjà écrits.

Une histoire déjà énoncée,
Un présent déjà conté,
Et un passé évoqué.

Mais un passé ne se décrit pas en quelques lignes,
Et pourtant, il explique tant de choses.


Ils vous ont fait pleurer, rire, frissonner ;
Ils ne sont pas morts, pas encore,
Car il y a eu un "avant",
Comme il y aura, peut-être, un "après".

Qu'ils se nomment Strify, Shin, Kiro, Yu, Romeo ou Luminor,
Ils avaient encore des choses à dire.


Une seule phrase leur brûlait les lèvres :
<< Montre-moi l'amour. >>

Voici leur passé,
Pour le meilleur,
Et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:40

Pauvre Carsteeeeeeen T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:09

Ne commence pas à les plaindre maintenant, sinon t'es pas sortie ma pauvre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 19:02

.. j'pleure tout de suite alors ? T-T

J'vais pas me répéter une énième fois sur des lignes et des lignes pour dire la même chose, alors je fais un résumé rapide (si,c'est possible !) : magnifiquement bien écrit, avec des mots parfaits, et remplis de sentiments bouleversant et... et trop forts pour mon pauvre petit coeur malemané par ta faute ><
Néanmoins, petite news ; je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais ta maîtrise de la première personne du singulier est juste.. parfaite. Ca nous fait pénétrer directement dans l'histoire, et même lorsque ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lue, tout de suite, la complicité ou du moins la compassion qu'on a pour le personnage réapparait immédiatempent, et ça c'est un ... don ? presque XD

BREF : j'aime ton histoire boulversante et... magnifique(ment bien écrite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:25

Rooow merci <3
Ce qui est dur c'est pas spécialement écrire à la première personne - même si je le fais pas à chaque fois -, c'est plutôt écrire au présent ... C'est un vrai casse-tête XD la concordance des temps toussa toussa, j'ai parfois énormément de mal, j'vous l'avouerais ...
Mais j'suis heureuse si ça vous plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:48

* se depêche de jeter tout les mouchoirs qui l'entoure *
Waouh.
Tout d'abord, j'aime vbeacoup ta façons d'écrire, fluide, avec de très belles métaphores... tout paraît juste, au bon endroit... C'est très dense et très simple à la fois.
Et puis le sujet... Un croisement de destins brisés... très bien décrit sur plein de sujet différent... Impossible de rester indiférent....
Non, vraiment, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:18

Je veux faire pleurer personne moi T^T
*dis la fille qui pleure déjà toute seule en écrivant -->*
En tout cas merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que ça te plaise Smile je sais que c'est dur de prendre une histoire en cours de route, donc je te remercie d'avoir tout lu x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:20

Chapitre 5
« Show me love, 'till you open the door. »
{Se référer au chapitre 2}
_ _ Cela sonne deux fois dans le vide. Puis, la voix aigre de la surveillante du lycée retentit dans le combiné, comme aurait pu le faire une lourde sentence.

« Sonja du Karl-von-Frisch Gymnasium, j'écoute ?
- Oui, bonjour Sonja, c'est Marcel de la 11B.
- Si tu m'annonces une nouvelle absence …
- Mais je ne PEUX PAS venir ! M'écrie-je malgré moi.
- Bien sûr, comme tous les sécheurs de ton espèce !
- Je ne sèche pas, me reprends-je calmement, je suis dans l'incapacité de venir.
- On t'as amputé des deux pieds ? Sérieusement, Marcel, tu en es à ta trente-quatrième demi-journée d'absence du trimestre. A la prochaine, tu pourras te chercher un autre Gymnasium. »

_ _ La tonalité retentis, sourde, vide. Désemparé, je repose le téléphone sur son socle.

« Andreas ? »

_ _ Je replace une mèche blonde rebelle derrière mon oreille et me dirige dans un soupir vers la chambre de ma mère.

« Marcel, maman. Mon nom est Marcel … murmuré-je en reprenant sans grand espoir une des pilules entre ses doigts. »

_ _ Elle mettra trois heures et vingt minutes avant de daigner l'avaler. Marcel manquera une nouvelle journée entière de cours. Sans pouvoir s'expliquer d'aucune manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:50

Je suis impatiente de voir comment tout est lié!

Oh, tu m'as été chaudement recommandr par Cricri =) et je dois avouer que tu es parfaitement à la hauteur de ce qu'elle m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:57

Moi je sais la suite-euh, moi je sais la suite-euh ! .... *fond en larme à cette simple pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 18:40

Cricri, vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 12:04

Chuuuut Cricri XD !!
Ah bon ? J'espère ne pas te décevoir par la suite alors é.è faut pas mettre trop d'espoir en moi les gars XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:56

Dans un sens, c'est comique, dans un autre... c'est trop triste é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:10

Comique... Tu vois du comique quelque part, toi ? ... On n'a pas la même notion de comique, je crois T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:58

" rien n'est plus drôle que le malheur des autres " dit Nell, il me semble? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:05

Ouais... traumatisée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:15

ILS ONT REUSSIS CRICRI!
Je deviens folle... Je vois Beckett partout O.o
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:17

Julie fait pareil... avec la Philo aussi... On l'a définitivement perdue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:07

Je compatis très très beaucoup v__v
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:52

Partie 2
_ _ Je ne sais plus que faire. Ni quoi penser. Ni comment agir. C'est dur, tellement dur. Incontrôlable. Mes humeurs ne font que varier au rythme de ses crises erratiques. Impossible de les prévenir, impossible d'y faire face. Je ne suis qu'un enfant ! Je n'en avais simplement pas conscience jusqu'alors …
_ _ Mais j'ai pris une décision ; j'ai fait un pacte avec moi-même, il y a longtemps déjà. Je m'occuperai d'elle. Jusqu'à la mort s'il le faut. J'ai tout fait pour la retrouver, tout fait pour l'avoir auprès de moi. J'en avais besoin. On ne peut grandir sans mère.
_ _ Mais avec, est-ce mieux ?
_ _ Je suis coincé. Prisonnier. Je vais me faire renvoyer du lycée, rompre le dernier lien qui m'unissait encore à la vie normale. Je vais devenir un paria, un homme hors de la société incapable de devenir un véritable être humain. Je suis en train de me condamner à une vie recluse.
_ _ Je me suis enfermé dans ma chambre. J'ai fermé les yeux. J'attends. J'attends cette réponse, cette étincelle qui doit jaillir, me montrer cette voie qui pulse en moi depuis si longtemps. Accueillir ma mère à bras ouvert sans aucune préparation n'était pas ce que je cherchais. Ce n'est pas cette présence qui me manquait. Ce n'était pas ces bras, pas cette chaleur – froide, en réalité. Il me manque, encore, quelque chose ….
_ _ Elle est là, l'étincelle. Si proche. Je peux presque l'effleurer de mes doigts. Elle m'appelle, me nargue. Je l'entends déjà murmurer, mais ne comprend pas ce qu'elle dit. Ne sais pas d'où elle vient. Encore un instant …

« Andreas ? »

_ _ Ne l'écoute pas. Elle n'est pas en danger. Elle te la prouver de nombreuses fois. Cherche, cherche encore … Elle est là. Devant toi. Frôle-là. Touche-là. Saisis-là.
_ _ Anastasia.
_ _ Ma mère. Pas celle qui m'a mise au monde. Celle qui m'a élevé, vu grandir, tout appris. Il n'y a qu'elle qui puisse comprendre. Depuis que ma véritable mère est arrivée à la maison, j'ai coupé tout contact avec elle, par peur de ne plus savoir faire la différence. Entre la mère que j'aime et la mère que j'aurais dû aimer.

« Anastasia ... »

_ _ Ma voix est bien faible dans le combiné. Je n'ai pas la force de rouvrir les yeux. Comme si la lumière pouvait interrompre ce flot d'idées claires qui se dessinait sous mes paupières.

« Marcel ? Mais … Que se passe-t-il ?
- Ana … Viens me chercher, s'il te plaît …
- Ne pleure pas. Je sais. J'arrive. »

_ _ Elle sait. Comme si on pouvait savoir. Mais ces simples mots étaient si doux, si vrais dans sa bouche. Ça faisait tellement de bien de les entendre.

« Andreas ?! »

_ _ Trois mois. J'ai tenu trois mois.
_ _ Trois mois avec ma mère schizophrène à charge. Le jour, la nuit, les week-ends et les jours fériés. Trois pauvres mois.
_ _ Je suis un fils indigne. Tout autant qu'elle est une mère indigne.
_ _ Ana … Viens me chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:18

Tu sais ce que j'en pense hein ? J'ai fini en larme à la fin du doc word que tu m'as passé alors je ne m'étendrai pas...
Je cherche toujours le lien entre sa mère et Andreas... et j'trouve pas, et ça me rend folle T-T

(Sois dit en passant, il faut que je te voies sur msn pour te parler des dernières corrections que j'ai faite sur le doc..)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:46

Ouais, et il faut que je te chope pour te passer les dernières parties Wink
Mais merci <3
(et le lien entre sa mère et Andreas, tu l'avais trouvé je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:19

Ah bon ?! J'avais trouvé ?! O____O omondieu mais c'est horrible, je m'en souviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:04

Alors il faut vraiment que je te rechope sur msn XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:06

( J'suis co ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 18:00

Ah ça fait plaisir une petite suite!
'tain, le truc tellement dur! Je sais pas si j'aurais tenu trois mois, moi >_<"
Au niveau de l'écriture, chapeau, comme pour le reste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All About Us II : Show me Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Us II : Show me Love
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show me love - t.A.T.u
» Love-Dream
» Love bites de Def Leppard
» You give love a bad name-Bon Jovi
» Origin of Love - Hedwig and the Angry Inch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser