Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 All About Us II : Show me Love

Aller en bas 
+8
Blackberry
Ellen
Alwenah
Mania
Kiw
Cricri
Aloyse
Frutimoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:02

Rappel du premier message :

Il était une fois,
Des mots déjà écrits.

Une histoire déjà énoncée,
Un présent déjà conté,
Et un passé évoqué.

Mais un passé ne se décrit pas en quelques lignes,
Et pourtant, il explique tant de choses.


Ils vous ont fait pleurer, rire, frissonner ;
Ils ne sont pas morts, pas encore,
Car il y a eu un "avant",
Comme il y aura, peut-être, un "après".

Qu'ils se nomment Strify, Shin, Kiro, Yu, Romeo ou Luminor,
Ils avaient encore des choses à dire.


Une seule phrase leur brûlait les lèvres :
<< Montre-moi l'amour. >>

Voici leur passé,
Pour le meilleur,
Et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:53

... On a pas déjà eu un Yu dans l'histoire ? * doute *

En fait, il a eu un accident de voiture, a blessé son père qui a du partir à l'hôpital et sa mère lui en veut à mort ?
Et c'est qui cette fille ? Et elle va faire quoi, derrière le bar ? juste faire la cuisine ou faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:13

Yu tu as vu son nom dans le AAU 1, mais pas ici x)

Tu as vu juste pour son père !
Mais pour la deuxième partie t'attendra gentiment, mwahaha ->
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 20:33

Partie 3
{Fin du troisième chapitre}

_ _ Tout aurait pu parfaitement se passer, oui. Tout aurait pu redevenir normal. Enfin, normal, dans le sens où je l'entends. Plus rien ne sera jamais normal. Jamais.
_ _ Mais non. Je ne suis pas un de ces enfants touchés par le doigt du destin. Moi, c'est plutôt la mésaventure qui m'a éraflé le visage lorsque j'étais au berceau. Alors le sort s'est acharné. Encore, et encore. Et encore.
_ _ Et chaque jour, il faut supporter cela. Cette ambiance glauque, qui s'appesantit un peu plus sur nos épaules à chaque instant. Mais il faut se taire. A qui se plaindre, de toutes manières ? Nous ne sommes que de pauvres adolescents, tout juste adultes ou plongés de force dans cet univers impitoyable et cruel. Je ne pensais pas que grandir demandait tant de force de l'âme. Il faut dire que celle-ci était déjà hors d'usage avant même de parvenir entre les mains de Jerry.
_ _ Jerry, mon patron. Un bon nom à l'américaine ; je doute d'ailleurs qu'il soit réellement le sien. Mais je n'en ai pas grand chose à faire. Il m'a engagé, cela m'a suffit. J'ai eu besoin d'argent rapidement, d'un toit rapidement, d'une situation stable, rapidement, à seize ans. Je crois que seul un type du nom de Jerry pouvait m'aider.
_ _ Mais Jerry sait jouer aussi bien avec les chiffres qu'avec les gens. Et n'importe quel destin passant sous ses doigts se voit façonné de la plus rude des manières.
_ _ On ne le remarque pas immédiatement. Je crois même que la plupart des clients n'y voient rien. Seuls les habitués, et les alcooliques veillant tard le soir en sont parfois spectateurs, ou même acteurs. Un œil non aiguisé ne discernerait pas même la nervosité qui rend nos gestes secs et nos paroles brusques. Pourtant, un observateur avisé aurait depuis longtemps vu les œillades échangées entre les employés – qui étaient au nombre de trois : Killy, Anastazia, une jeune fille de tout juste dix-neuf ans à la naïveté parfois exacerbante, et moi-même -, lorsque Jerry n'est pas dans les alentours.
_ _ Mais tout le monde se fiche des états d'âmes de trois jeunes adultes en peine.
_ _ Alors on fait comme si.
_ _ Mais quand vient le soir, que la salle se vide et que la pénombre s'installe ; quand les alcools stagnent de plus en plus dans les verres et que les vapeurs de sueurs et de whisky se mêlent ; quand les murmures se font plus faibles mais aussi plus sourds ; quand les esprits sont suffisamment embrumés ; là commence cette ronde sans merci ni trêve menée par Jerry.
_ _ Je n'avais jamais songé qu'il puisse s'en prendre à moi. Il devait avoir payé beaucoup trop de tournée aujourd'hui.
_ _ Alors que je m'appliquais à faire la vaisselle, il se colla dans mon dos, les mains sur mes hanches. Je tressaille. Arrête mon geste.

« Alors, Yu, tu veux ? Croasse sa voix chargée d'alcool. »

_ _ La nausée monte dans ma gorge, de même que la peur envahit mon estomac. Respire, résiste …

« Non Jerry. Lâchez-moi. »

« Tu le sais, que c'est ta faute, hein ? »

« Allez, fais pas ta timide … continue-t-il en se faisant aventureux.
- Lâche-moi, enfoiré ! »

_ _ Le verre que je tentais de laver me glisse des mains, le bruit de cette casse couvrant celui de mon agitation visant à le repousser. Face à face, il savait qu'il ne pouvait rien. Il me laisse partir d'un air mauvais. J'en oubliais Killy. De toute manière, je ne suis bon à rien.
« Tu le sais, Hannes ? »

*
Oui, il y a toujours quelqu'un qui perd. Et cette personne, c'est moi.


Dernière édition par Frutimoon le Dim 11 Juil 2010, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 20:45

J'me disais que c'était quand même un peu trop calme depuis le début pour Fruti, bien qu'ils aient tous des vies de merdes...

Ca y est T-T

Pour la forme, je dois avouer que j'suis à chaque fois sur le cul. Tu écris vraiment, vraiment bien. Tout en fluidité (même si j'ai repéré un verbe au présent qui ne devrait pas y être, au début "Je ne pensais pas que grandir demande tant de force de l'âme") Non,vraiment, je sais pas si tu te rends compte à quel point tu écris bien *o*

Ensuite... On en est au troisième chapitre, tous les personnages sont là, non ? En tout cas pour chacun, un réel lien se crée avec nous et pour chacun, l'intrigue est installé, franchement captivante. Tu nous emprisonnes dans cette histoire emmêlée.

Et... juste, j'aime. J'adore. T'es vraiment trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:13

(Je veux pas te faire peur Cricri, mais Hannes, enfin Yu, est celui qui a la vie la plus merdique XDDD crois-moi, ça ne fait que commencer ->)

Owh merci <3 t'es adorable *.*
Je vais aller corriger ça, mais j'ai hésité trèèèèèès longtemps avant de mettre du présent XD

... Tu me frappes si je te dis qu'il y a 6 perso XD ? pour l'instant vous n'êtes qu'à la moitié. J'ai pas mon plan sous les yeux, mais je sais que l'un d'eux arrivera très tard, et que Hannes ne réapparaîtra pas avant un certain nombre de chapitre ! Mais vous inquiétez pas, je mettrai toujours au début des nouveaux chapitre le premier chapitre de référence pour le personnage, pour pas trop vous perdre x)

Je suis trop contente que mes perso te plaisent à ce point *.* alors qu'ils ont pas fait grand-chose ->

Merci heeeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:47

J'ai vu une faute passer quelque part... Je ne sais plus où. C'était une question de singulier devenu un pluriel.

Ah, Hannes...

J'aime comment tu écris aussi, Fruti ! En quelque mot, on part autre part...

Ah aussi, tu as un blog où tu postes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 08:29

Je l'ai trouvée ^^" merci Very Happy

Merci Alo <3

Nein, cette histoire est rien que pour vouuuuus <3 *j'en ai marre des blogs, c'est trop de maintenance ->*
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:55

Quel honneur :O

*calin*
Tu nous manques é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:49

J'ai écrit tout un chapitre plus un partie du chapitre encore suivant Very Happy plus qu'à tout taper et corriger, et c'est à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitite Fraise
j o n q u i l l e
j o n q u i l l e
Pitite Fraise


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 241
Points : 15501

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:46

Je n'ai pas encore tout lu mais... O.O tu écris super bien Fruti!!^^
Dites... AAU est un genre? Ou juste un truc que vous avez inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:54

Y'a pas la suite ? T-T

AAU est un truc inventé par Fruti et Alo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitite Fraise
j o n q u i l l e
j o n q u i l l e
Pitite Fraise


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 241
Points : 15501

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:23

Je me disais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:07

Mais si tu n'es pas dans le groupe "Yaoi" tu pourra pas lire
Donc si tu ne lis pas d'histoire contenant des relations amoureuses/sexuelles (décrites) homosexuelles (entre deux hommes) c'est pas la peine que tu lise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:23

Spoiler:
Chapitre 4
Partie 1
« Staring at your photograph, everything now in the past,
Never feel so lonely, I wish that you could show me love. »

_ _ Des larmes dévalent mon visage dans le plus parfait des silences. Elles roulent et s'effondrent, ourlent le long de mes cils, gonflent sous mes paupières. Je les ai depuis longtemps apprivoisées, ces larmes. Elles sont mes plus tendres ennemies, dans les bras desquelles je m'abandonne chaque soir.
_ _ J'ai honte, tellement honte. Honte, et mal, au plus profond de moi. C'est une plaie béante, infectée, sanguinolente. Une plaie immense, qui fend mon cœur et semble ne jamais vouloir s'effacer. Et j'ai honte, honte de ne pas savoir te protéger, t'en empêcher, t'aimer. Honte de toi.
_ _ Il fait noir, dans ma tête. Noir ; depuis toujours. Plus noir que la nuit, que les cendres, que la haine. Plus noir que tout au monde. Si noir que ça fait mal. Et j'ai depuis longtemps perdu espoir qu'une étincelle vienne trouer la pénombre pour me sortir de ces tréfonds obscurs où tu m'as jeté de force. J'en ai vu, des étincelles ; mais elles ont pris peur et se sont essoufflées. Toutes, les unes après les autres. Et maintenant, l'épaisseur du noir est telle qu'il est impossible de la dissiper.
_ _ Je serre contre ma poitrine cette piètre photographie qui a déjà bien souffert. Comme moi. Mais sur cette photo, tu es belle. Tu souris ; pour de vrai. Tu me portes délicatement, si petit et si fragile, au creux de tes bras. Je n'avais pas un an. Et moi aussi, je souris. De ce sourire fabuleux qu'ont les nouveaux-nés, ces sourires sans aucune arrière-pensée, aucun arrière-goût au fond de la gorge. Je la connais par cœur, cette photo. Je la vois quand je ferme les yeux. Le temps où on n'avait rien fait.
_ _ Quinze longues années ont passé, maman. Quinze longues années où, chaque jour, tu as appris à un peu mieux te détruire. Et à m'emporter dans tes abysses embrumés ; malsains et profonds, tellement, tellement profonds. Où je ne pouvais que te suivre.
_ _ Et maintenant ? Maintenant je pleure, maman. Un peu plus chaque nuit. Et chaque jour, il est plus dur de serrer les dents, de te garder dans un coin de ma mémoire sans me mettre à hurler. Et chaque soir, l'appréhension de rentrer se fait plus forte, toujours plus forte. Seras-tu là ? Comment ?...
_ _ Mais je ne peux plus qu'attendre, dans ma bulle opaque de douleur sombre. Je n'ai pas droit au malheur. Andreas, lui, a besoin de moi. Lui, il a mal ; même s'il ne veut jamais le dire. C'est écrit sur son visage, son dos, ses mains ; dans ses yeux. Pour lui, je reste encore dans ce village haineux où personne ne daigne vous lancer plus d'un regard.
_ _ Je ne pleurerai pas sur mon sort, maman.
_ _ Mais, par pitié, arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Elfea
n o u v e a u
n o u v e a u
Elfea


Sexe : Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 80
Points : 15446

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:59

J'aime beaucoup ce que tu écrits^^ on a vraiment l'impression d'être à la place des personnages <3
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:20

Tu as tout lu :O ? Merci, franchement ça me touche, je sais que c'est pas facile de prendre une histoire en route x)
Et merci de ton compliment <3 c'est ce que j'essaie toujours de faire au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfea
n o u v e a u
n o u v e a u
Elfea


Sexe : Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 80
Points : 15446

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:26

Et bien j'ai lu le premier et je suis fait prendre par le récit =3 Continue, c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:13

Spoiler:

Quand cesseras-tu de nous faire languir comme ça ? All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_cool
Lune honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:22

Si vous maîtrisez parfaitement les prénoms déjà utilisés et les histoires déjà commencées, vous pouvez trouver facilement x)
*sooors ->*
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 17:21

Partie 2


_ _ Nous traversons le parc, nos sacs pendant lâchement sur nos épaules, le regard fixant du vide avec attention. Il est rare qu'on parle pendant nos rendez-vous quotidiens. J'aime ce silence paisible. Tellement, tellement différent du silence morbide et étouffant qui règne chez moi. Lorsque je me retrouve seul dans ma chambre, en face à face avec mon désarroi, c'est à ces moments-là que j'ai le plus envie de crier. A vrai dire, je hais le silence. Hormis celui entre Andreas et moi.
_ _ Celui-là, je le chéris de toute mon âme. Il est doux, ce silence. Il panse l'âme. Le sentir autour de nous, et lui près de moi … Ce silence, il guérit mes plaies invisibles. Et j'espère qu'il en est de même pour lui.
_ _ On est bien, aujourd'hui. Enfin presque. Bien sûr que je l'avais remarqué, ce bleu violacé pulsant encore sous la peau de son flanc. Bien sûr que mes yeux s'étaient arrêtés dessus, ce matin, lorsqu'il était arrivé, torse nu comme toujours, sur son vélo bringuebalant. Mais son regard contrit, emprunt d'une faible peur, m'avait convaincu de passer outre. Comme tous les jours.
_ _ Il ne fait pourtant pas assez froid pour que je m'inquiète pour lui. Le soleil luit, de sa lumière blafarde de la fin de l'hiver. On s'attend presque à découvrir, au détour d'un chemin, les premiers bourgeons annonciateurs de la soi-disant « bonne saison ». Tout va parfaitement bien. Beaucoup trop bien.
_ _ Soudain, un fourré bruit à notre droite. Andreas ne peut s'empêcher de s'arrêter, scrutant à travers les branches. Le parc est désert, comme si toutes les mères avaient abandonné l'idée de promener leurs bambins, comme si les couples avaient trouvé un nouveau lieu de rendez-vous, comme si les vieux étaient restés chez eux. Comme si.

« Venez, souffle une voix rauque.
- Andreas, laisse tomber, murmuré-je.
- Mais viens, je veux voir ce qu'il nous veut. »

_ _ Il s'engage dans les buissons, et je n'ai d'autre choix que de le suivre. Je me faufile derrière lui, de mauvaise grâce. Quelques mètres plus loin, un homme sans âge nous attend, appuyé contre un arbre.

« Vous voulez goûter au pays des rêves ?
- Le pays des …
- Andreas, viens, on s'en va, le coupé-je.
- T 'as peur ? Faut pas. Moi j'vend du bonheur, pas de la peur.
- Je sais ce que tu vends. Et on en veut pas.
- Sombre idiot, je la vois, l'envie dévorante au fond de tes yeux. Allez, vous avez l'air sympa, je vous la fait gratuit.
- Si tu lisais au fond de mes yeux, tu verrais plutôt la haine que je te porte, à toi et à tous tes semblables. Vous vendez qu'une seule chose : du désespoir. »

_ _ J'attrape Andreas par le bras et le tire loin de ce fou furieux. Il ne bronche pas. Qu'il ait compris ou non, cela m'importe peu.
_ _ Je les hais, ces hommes-là. De tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:21

Si longtemps que je ne t'avais plus lu... Et je retrouve ce même charme à chaque fois <3
Tes mots m'emportent loin, et ça fait drôlement du bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:51

Oui j'avais effectivement zappé de poster, mille pardons ->
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:02

Roh punaise de punaise, j'avais laissé passer deux chapitres ! O_O Tu me diras, ça fait plus de lecture XD

Il faudrait que je relise tout d'un coup un de ces quatre, parce que je suis un peu lost. Je ne me rappelle plus trop des prénoms et histoires de chacun. Ouais, faut que je relise tout (et crois-moi, ça relève biiiien plus du plaisir que du devoir...).

En tout cas, ces deux suites sont toujours aussi bien écrites et toujours aussi bouleversantes. Tu as un don pour écrire le dramatique et pour émouvoir à chaque fois ! Tu utilises les bons mots, les bonnes métaphores, les bons champs lexicaux... tout y est. Et à ce train là, ce n'est même plus un plaisir de te lire. C'est bien plus.

Tes personnages sont tous attachants dans leur détresse, dans leur solitude et leurs peurs communes. Si proches et si loins les uns des autres... Roh *O*

Et dis, je me demandais... est-ce qu'au moins pour un des quatre ça finira bien ? Pas même un seul ?N é.è

Maitenant, le seul risque pour toi, est de ne pas tomber dans le trop sombre. Pour le moment ça va, tu parviens à garder un équilibre grâce à leurs espoirs. Mais si tout devient trop noir, ça peut devenir lourd. Mais je te fais confiance.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:27

Tu veux que je te fasse un résumé, pour t'éviter de tout relire ?
Merci en tout cas <3
Si ça se finit bien ? Ben relativement, oui, ils finissent tous en prison ---->
Et tu as raison, je n'y avais pas encore songé, mais il faudra que je garde cet équilibre, sinon, ça va devenir trèèèès glauque v_v merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:55

*
Partie 3
{Fin du chapitre 4}


« Maman ? »

_ _
J'avance lentement à travers le corridor, me tordant les mains dans un réflexe nerveux. Je sens des sueurs froides perler sur ma nuque, dans mon dos. Cette angoisse, terrible, éternelle. Sans limite. J'ai peur, j'ai peur pour toi.

« Maman ! »


_ _
Mais tu ne réponds pas, jamais. Jamais. Et chaque soir je t'appelle pourtant, mon sac encore sur mon épaule, l'air glacial du dehors figé sur mon visage. Je pose mon chargement, avance encore. Je sais ce que je vais voir ; plus ou moins. Plutôt plus, que moins. Pourtant, chaque soir, une étincelle d'espoir vient briller au fond de mes yeux. Stupide espoir.

« Ma ... »


_ _
Je passe la porte de la cuisine. Tu es là. Assise. Le regard perdu, le sourire au lèvres. Défoncée. Complétement défoncée. C'est comme un nouveau coup porté au cœur, chaque soir. Tu ne sais pas comme ça fait mal. Pourquoi, pourquoi n'as-tu jamais pu être une mère normale ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?

« Carsten ? Tu es rentré ? »


_ _
Ta voix perdue, ton regard perdu, ton esprit perdu. Ton âme perdue. Tout en toi paraît si désespérément perdu. Et rien ne semble pouvoir te ramener à la réalité, à la raison. Mais la raison, voilà longtemps que tu as craché dessus, avec la force de ton stupide désespoir. Et moi, dans tout ça ?

« Comment vas-tu, chéri ? »


_ _
Ce ton mielleux qui me donne la nausée. Tu te lèves, comme prête à tomber ; tu aimerais me serrer dans tes bras. Mais je ne peux pas, je ne peux pas étreindre une masse de chair sans esprit et sans volonté, enfoncée jusqu'au cou dans ce monde obscur où tu t'obstines à te rendre chaque jour. Au fond de mes entrailles, la peur hurle, démente. Elle sait quand tu n'es pas toi.

« Qu'as-tu pris, maman ? Réponds-je d'un ton platonique.
- Quelle importance ? Tu es si beau, mon enfant ... »


_ _
J'esquive ta main voulant se poser sur ma joue. Ne me touche pas. Je me mordille les lèvres ; je ne sais jamais quoi dire, jamais quoi faire. Il n'y a aucune bonne attitude à avoir. J'ai tout essayé maman, tout tenté pour te faire revenir. Je t'ai tendu la main, indéfiniment, dans un espoir fou et idiot que tu la prendrais un jour. Mais tu t'en fous. Et moi, j'ai mal.

« Quand est-ce que tu arrêteras ?
- Quoi donc ?
- La drogue.
- … Jamais. »

*
Seul. Oui, toujours plus seul. Et je ne peux rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All About Us II : Show me Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Us II : Show me Love
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show me love - t.A.T.u
» Love-Dream
» Love bites de Def Leppard
» You give love a bad name-Bon Jovi
» Origin of Love - Hedwig and the Angry Inch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser