Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 All About Us II : Show me Love

Aller en bas 
+8
Blackberry
Ellen
Alwenah
Mania
Kiw
Cricri
Aloyse
Frutimoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31114

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:02

Rappel du premier message :

Il était une fois,
Des mots déjà écrits.

Une histoire déjà énoncée,
Un présent déjà conté,
Et un passé évoqué.

Mais un passé ne se décrit pas en quelques lignes,
Et pourtant, il explique tant de choses.


Ils vous ont fait pleurer, rire, frissonner ;
Ils ne sont pas morts, pas encore,
Car il y a eu un "avant",
Comme il y aura, peut-être, un "après".

Qu'ils se nomment Strify, Shin, Kiro, Yu, Romeo ou Luminor,
Ils avaient encore des choses à dire.


Une seule phrase leur brûlait les lèvres :
<< Montre-moi l'amour. >>

Voici leur passé,
Pour le meilleur,
Et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31114

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 18:02

Merci Cibou Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31114

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:42

... Qui est intéressé pour que je publie la fin ? J'ai complètement oublié de terminer ici alors que l'histoire est bouclée depuis février maintenant .__. mais vu que j'ai passé le word à quelques personnes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16497

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:48

OUI, OUI, OUI !
Moi je suis trèèèèèèèès intéressé ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31114

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:22

Fin du chapitre 5


_ _ Je suis agenouillé au chevet de ma mère assoupie. Sur mon visage roulent des larmes âcres. Mes épaules, parfois, tressautent. Je ne dois pas faiblir.

« Je ne sais pas qui tu es. »

« Je ne t'aime pas. »

_ _ C'était peut-être faux. C'était simplement sous le coup de la crise. Ce n'était pas elle, je le sais. Mais comment en être sûr ? Comment savoir si ces mots qu'elle crache au moindre accès d'humeur ne sont pas ceux de ma véritable mère ? Laquelle est la véritable ?
_ _ Qui est Andreas ?
_ _ La pièce est plongée dans la pénombre. Elle ne supporte pas la lumière. Elle lui fait peur. Moi, c'est le contraire. C'est cette perpétuelle obscurité qui m'oppresse. Ces volets toujours clos, ces lampes rarement allumées … Ces ombres. Partout. Je hais les ombres.
_ _ C'est ainsi qu'elle m'a trouvé. Au plus profond de mon désespoir. Elle a entre-ouvert la porte. Elle savait où chercher. Elle me connaît. Elle seule me connait vraiment.

« Marcel ... »

_ _ Sa main se pose sur mon épaule. Mon nom dans sa bouche est comme une caresse à mes oreilles. Je n'avais pas voulu me retourner lorsqu'elle était entrée dans la maison. Je n'avais pas osé détourner mon regard du corps étendu sous les draps. J'ai toujours peur qu'elle se réveille. J'ai toujours peur lorsqu'elle ne dort pas. Et, même lorsqu'elle dort, j'ai peur. Sans cesse.
_ _ Je me relève doucement. Je veux effleurer sa main ; je n'en ai pas la force. Je laisse retomber mon bras, fais quelques pas vers la sortie. Elle me suit. Je referme la porte derrière nous. Marche jusqu'à la cuisine. Je ne la regarde pas. Je sais ce qu'il va se passer.
_ _ Elle tire une chaise. S'assoit.
_ _ Mes yeux se posent sur son visage.
_ _ C'est elle qui me manque. Sans cesse.
_ _ Je baisse la tête, et fonds en larmes. Impossible d'ouvrir les paupières. J'ai honte. Tellement honte. Et tellement mal.

« Viens, Marcel. »

_ _ Et je me jette dans ses bras, me recroqueville contre sa poitrine, comme lorsque j'étais enfant. Je suis un enfant ! Je n'ai pas honte de le dire. Et je pleure contre elle, apaisé par ses douces caresses dans mon dos, mes cheveux. J'ai besoin d'elle, tellement besoin d'elle. Je n'en peux tout simplement plus …

« Je suis là maintenant. Je ne t'abandonnerai plus.
- Pardonne-moi, Ana, la coupé-je soudainement, d'une voix claire. Pardonne-moi de l'avoir si longtemps cherchée.
- C'est ta mère, Marcel. Ta vrai mère. C'est un beau combat que tu as commencé. Mais un enfant de seize ans n'est pas apte à s'occuper de sa mère, d'une personne malade, mentalement. Ce n'est pas ta faute.
- Si. Si … C'est forcément ma faute. Ce n'est sûrement pas la sienne.
- Ce n'est la faute de personne, affirme-t-elle en vrillant son regard dans le mien. Tu m'entends ? Personne. »

_ _ Je laisse cette idée pénétrer dans mon esprit. Ce n'est pas ta faute. J'avais juste besoin de quelques mots. Je suis encore un enfant. J'ai besoin que l'on me mente. J'ai besoin de ces mots idiots, inutiles. J'ai besoin d'une mère. D'une vrai mère. De ces mères qui vous écoutent, vous consolent, vous parlent, vous protègent. Vous aiment. Sans animosité aucune. Sans jamais arrêter de vous aimer. Pas même une seule seconde.
_ _ Je me détache lentement d'elle, saisis une autre chaise. Je tente de reprendre mes esprits. Que cherché-je ? Il y a un vide dans mon esprit. Il y a toujours quelque chose qui manque. Quelque chose qui n'est pas à sa place. Qui attend encore. Quelque chose, de sombre, si sombre …

« Ana … Qui est Andreas ? »

*
Montre-moi l'amour. Ouvre la porte. Ne me laisse plus seul. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16497

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:37

'tain... C'est toujours aussi... "vrais". Ça sonne juste et fort...
J'ai vraiment hâte de voir le dénouement ^^ =) Continuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31114

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:47

J'attendrai toujours que tu aie lu le chapitre avant de poster le suivant Wink à moins que tu préfères que je poste tout d'un seul coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16497

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:57

Non, je trouve ça mieux de faire petit à petit ^^ ( perso, je déteste mettre tout en même temps xD et puis faut qu'il est un minimum de suspense ! .... Mais pas trop :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4467
Points : 26022

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:53

Ouais, mais là c'est un gros suspens :O
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31606

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:35

Moi, j'attends ma suite personnelle... ET JE N'OUBLIERAI PAS ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15948

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:18

J'adore ^^ !!! *cela t'étonne-t-il beaucoup xD ?*
J'me suis un peu perdue dans les persos, mais je le relirai en entier quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31114

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 15:49

Cricri tu l'auras ta suite, là je me suis *ENFIN* remise à écrire, donc ta suite devrait arriver un de ces quatre v___v
Merci les enfants <3 *poste la suite quand elle change d'ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31606

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:39

\o/ \o/ je peux attendre hein, c'était juste pour te rafraichir la mémoire, c'est pas pressé <3 Ecris écris écris, tout ce que je veux =D

* repars, toute guillerette *
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31114

All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:16

Chapitre 6
Partie 1
« Show me Love, 'till I'm up off the floor. »
Andreas

_ _ Je sers les dents mais rien n'y fait. La douleur monte inexorablement en moi, à mesure que l'aiguille transperce ma peau. Mais, si je m'arrête maintenant, ça sera pire. Il m'a ouvert la hanche. L'enfoiré.
_ _ Elle se plante, ressort. Elle se plante, ressort. Les bords de la plaie se resserrent. Les larmes affluent sous mes paupières. Elle se plante, ressort. Plus que quelques centimètres. Il n'y est pas allé doucement. Si je n'arrive pas au bout de mon labeur, la blessure se transformera bientôt en un amas sirupeux de chair et de sang infecté. Je n'ai pas envie de retenter l'expérience. Il a été déjà bien difficile une fois d'expliquer au service hospitalier que oui, je me suis fait ça tout seul ; comment, je ne sais pas. Qui pourrait croire ça …
_ _ Elle se plante, ressort. Un dernier nœud. Je déglutis. C'est laid, pas très bien fait, mais c'est fait. Je colle une compresse sur ma hanche, tend machinalement la main vers un t-shirt avant de me souvenir que je n'en ai plus, et me retourne pour sortir de la salle de bain.
_ _ Je sursaute. Il m'observait.

« Quoi, t'as peur de ton père ?
- … Non monsieur, dis-je d'une voix nette. »

_ _ Je fixe le sol, l'évite soigneusement. Il me retient par l'épaule. Mon cœur bat vite, bien vite. Je ne vacille pas.

« Comment tu t'es fait cette plaie ? »

_ _ Il me teste. Il sait parfaitement d'où elle provient. De l'éclat de verre qu'il a jeté parmi ses cadavres de bouteilles, dans le salon. Et que je devrai nettoyer en rentrant. Il veut savoir si je suis toujours aussi docile.

« J'suis tombé dans l'escalier.
- Ah. Maintenant dégage. »

_ _ Pour le moment, je t'obéis. Pour le moment, je ne bronche pas. Je ne lève pas les yeux. Je ne cille pas. Je ne proteste pas.
_ _ Pour le moment. Ça ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All About Us II : Show me Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All About Us II : Show me Love   All About Us II : Show me Love - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Us II : Show me Love
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Show me love - t.A.T.u
» Love-Dream
» Love bites de Def Leppard
» You give love a bad name-Bon Jovi
» Origin of Love - Hedwig and the Angry Inch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser