Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perles de votre vie scolaire

Aller en bas 
+6
Pitite Fraise
Cricri
Ellen
Alwenah
Frutimoon
crystal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:40

Rappel du premier message :

Ce topic est fait pour partager toutes les anecdotes sur ce qui vous est arrivé à l'école , ce que vous avez fait subir à vos profs, sur ce qui leur est arrivé mais grâce à d'autres que vous...
Ne nous limitons pas : primaires, collège, lycée, supérieur !

Edit : bon Ben je commence :

Y a une de mes profs qui s'est retrouvée enfermée dans une armoire parait-il. Cette même prof, on lui a fait le coup de retourner tous nos bancs, elle a donc dit bonjour à nos dos. A un de ses examens, une élève lui a Piqué sa feuille de correction et a copié toutes les réponses avant de faire passer la feuille derrière et ainsi de suite jusque la prof se rende compte que la feuille avait disparue. Du coup, l'élève qui la'avait l'a jetée et a dit que le vent l'avait faite s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:58

Le c2i est le niveau au dessus du b2i, que j'ai fait au collège, c'est un examen d'informatique qui devient de plus en plus connu =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:12

On va dire que j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:39

Le B2I est un truc qui ne sert STRICTEMENT à rien, qui est censé savoir si tu t'en sors en informatique. Des points à valider genre "Je sais ouvrir une page internet". Pleins de trucs comme ça. Et en fait, t'es censé le faire en cours avec les profs de techno, et après, tu dois leur demander de valider. Sauf que tu ne fais jamais ça en cours, et ça finit par, en cours de musique :
"'tain, on n'a encore rien fait pour le B2i !
Prof : C'est vrai ?... Bon, envoyez-moi tout ça, je vais tout vous valider."
Voilà. Ca ne sert à rien, comme beaucoup de truc. Et si tu l'as pas, ben tu peux pas passer le brevet ou aller au lycée ou un connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
o r c h i d é e
o r c h i d é e
Mania


Sexe : Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 511
Points : 16416

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 13:50

'tain, c'est obligatoire maintenant cette débilité de B2I ? XD La vache
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosphere.cowblog.fr
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 17:22

Vous avez de la chance, mon collège était trop pourri ils le faisaient à leur manière, on avait genre une centaine de questions, 80 j'crois, et il fallait en avoir 70 de bonne pour le valider ! Et des questions genre "qu'est-ce que signifie www ?" Mais le truc c'est que j'avais pas internet à l'époque, j'te raconte pas la galère v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:03

Ca a l'air sympa les cours chez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 07:45

Très sympa xD Je sais même pas comment j'ai fait pour l'avoir ce truc u_u Et là je me tape le niveau au dessus ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:27

Ptain c'est obligatoire le c2i XD ?? Déjà que le b2i était une invention stupide, y a du cumul, moi je dis !
*nous ça c'était finit par le prof principal qui, prenant pitié de nous, a daigné nous valider suffisamment d'item pour qu'on l'ai tous XDD*



Vous avez déjà imaginé votre prof d'allemand se faire courser par un troupeau de chimpanzés femelles en colère ? Non ?
Nous si.
Le pire, c'est que ça lui est vraiment arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 22:01

Tu plaisantes ?!

X'''''DDDD oh punaise, le fou rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 22:13

Heuuuu hein ? Tu sais qu'il est fortement déconseillé de prendre des champi avant d'aller en cours. Ou de prendre ses rêves nocturnes pour une réalité impensable ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 16:02

Pour la prof d'allemand, je confirme xD
Dsl Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:17

Discussion avec le documentaliste pour cause de "club lecture" *enfin il paraît ... on était 4. Dont lui.*

"C'est donc un livre baroque ... Qui s'inscrit dans le courant baroque ... On remarque toutes les caractéristiques du baroque, avec un personnage baroque, une situation baroque, des sentiments baroques et ... Ahum c'est l'histoire d'un aventurier qui vit deeees ... Aventures ..."



Ce mec a un problème. AU SECOURS. HELP. SOS DICTIONNAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:20


Ah ouai, effectivement xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de votre vie scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de votre vie scolaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide
» Votre pire honte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser