Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perles de votre vie scolaire

Aller en bas 
+6
Pitite Fraise
Cricri
Ellen
Alwenah
Frutimoon
crystal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:40

Ce topic est fait pour partager toutes les anecdotes sur ce qui vous est arrivé à l'école , ce que vous avez fait subir à vos profs, sur ce qui leur est arrivé mais grâce à d'autres que vous...
Ne nous limitons pas : primaires, collège, lycée, supérieur !

Edit : bon Ben je commence :

Y a une de mes profs qui s'est retrouvée enfermée dans une armoire parait-il. Cette même prof, on lui a fait le coup de retourner tous nos bancs, elle a donc dit bonjour à nos dos. A un de ses examens, une élève lui a Piqué sa feuille de correction et a copié toutes les réponses avant de faire passer la feuille derrière et ainsi de suite jusque la prof se rende compte que la feuille avait disparue. Du coup, l'élève qui la'avait l'a jetée et a dit que le vent l'avait faite s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:03

Ouah vous êtes très fort quand même XD
Nous on est plus gentil, on a juste fait faire à notre prof d'histoire une crise de nerf, en jouant tous en même temps avec nos stylos 4 couleur -->
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:17

XDDDD Le coup des bancs retournés, c'est excellent xD
J'me souviens surtout de mon prof d'svt de l'année dernière, il était complètement à la masse xD Un jour un gars a crié "Autruche !", tout le monde s'est caché sur la table, il a rien dit xD Un autre, tous les mecs avaient fait le jeu de "celui qui s'assoit en premier a perdu", ils écrivaient leur cours debout XD Mais le mieux c'est quand un gars a enregistré la sonnerie sur son portable, et l'a fait sonné a 12h au lieu de 12h10, le prof a rien capté xD Et le cours d'après il fait, "c'est bizarre.. ça a sonné en avance mercredi.." on était tous morts de rire ! On lui a refait le coup la semaine d'après, il s'est refait avoir x) Mais pas la 3ème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:20

Fruti : Petits joueurs !!

Toujours la même prof (et pas ma classe) :
Les élèves jouaient à cache-cache dans et en-dehors de la classe. A un moment la prof en a assez et se met devant la porte. Manque de bol l'élève qui était derrière la porte est rentré en courant => elle s'est pris la porte dans la figure.
Une autre fois, la prof (oui toujours elle) était tranquillement en train d'écrire au tableau. Seulement la configuration de la classe était telle que lorsque les petits tableaux latéraux sont ouverts, celui de droite est dans la trajectoire de la porte qui s'ouvre. Un élève a donc bien gentiment ouvert cette porte (pour rentrer dans la classe) avec force => la porte a tapé contre le tableau qui s'est refermé précipitement sauf que dans son chemin il y avait le visage de la prof et plus précisément ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
o r c h i d é e
o r c h i d é e
Ellen


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 572
Points : 17479

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:53

Eh bin dis donc !
Moi j'en ai pas mal; avec des différents profs.
Par exemple, un jour quand j'étais en 5ème, mon professeur de musique (que tout le monde nomme le pigeon ) était, comme d'habitude, en train de s'énerver contre un élève. C'était la fin de l'heure, le vendredi soir la dernière heure de cours, et un élève d'une autre classe a ouvert un petit peu la porte. le prof s'est donc rapproché de la port, et l'élève a donné un grand coup dans la porte, ce qui a fait "voler" mon prof de musique. Un ami qui était derrière moi, s'est exclamé en disant " le pigeon prend son envol ". C'était plutôt marrant.
Maintenant, c'est plutôt, une compétition entre toutes les classes de troisième, " la classe où le plus de personnes se seront fait virer " et faut dire que c'est pas très difficile avec lui, puisque une classe cette année, sur 25 personnes à la base, ont fini à 10 ^^"
J'ai d'autres histoires, sinon. (:
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 05:52

Pas mal les tiennes !!

Notre prof de musique était assez speciale aussi. Soit tu l'adoraos soit tu la détestais. Un jour où le prof suivant y a des élèves qui demandent s'ils peuvent tester à son cours pendant l'heure suivante et qu'il feront de la place pour l'autre classe. La prof hésite puis comme ce sont ses élèves préfèrés qui lui demndent elle dit ok. Se souvenant enfin qu'il ne représentent pas tous la classe elle dit que ceux qui preferent ne pas rester n'y sont pas obligés et peuvent partir. C'est bien gentil mais cette prof nous foutait la trouille ! Elle pouvait éclater de rire et dans la minute qui suivait t'engueuler comme du poisson pourri ou fondre en larmes. Donc personne ne bouge... Jusqu'à ce qu'une fille un peu plus courageuse prenne ses affaires et parte. Du coup, la moitié des eleves sont partis dont moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:25

Pas mal pas mal XDDD on est des petits vandalous quand même !!
En CE2 (oui ça date) le prof était parti à la photocopieuse, et donc c'était la grosse foire. On est deux-trois à essayer de calmer le jeu mais ça devenait vraiment n'imp', donc une fille se met à crier : "Oh vous vous calmez vous êtes trop pas sympa, M. Nicod c'est pas parce qu'il est gros vieux et moche qu'il faut lui manquer de respect, et plus on va tous être punis !" et nous on s'était totalement liquéfié parce que le prof venait de rentrer et il s'était mis dans son dos ... Heureusement il a juste dis "T'as bien vu, vous aller encore copier la définition du mot silence" *on a eu chaud sur ce coup-là XD*

Pour info, ce prof était génial, je l'adorais vraiment, je les eu deux ans de suite ... Mais j'ai copié 172 fois la définition du mot silence XD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:44

Ho putain !! Carrément XD pour le prof et pour le nombre de fois où t'as dû le recopier
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:53

J'avoue qu'on a fait fort avec ce prof XD mais j'ai appris pleins de trucs avec lui !

Pas plus tard que tout à l'heure, on voit à travers la vitre intérieure (ouais, on voit l'intérieur depuis l'intérieur dans mon bahut) la prof de physique qui s'apprête à passer devant nous pour sortir. On dit un peu n'importe quoi, et j'entends "de toute façon elle appartient à la sous-race". Et moi, bien fort en ouvrant la porte "La sous-race des profs de physique ?" ... Sauf qu'entre-temps elle avait fait un petit bout de chemin, et elle passait juste devant nous quand j'ai dit ça =.=" y a qu'à moi que ça arrive !?

Ou ce matin en art pla', le prof demande à Lucas et Mathieu "Vous êtes ensemble ?" et Lucas "Non on est juste amis !" ... "Non mais pour le projet vous êtes ensemble ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:21

"Les oléoducs ... Ah oui, c'est pour l'huile, c'est ça ?"






Et ça va aller en seconde, ce truc-là v____v ...
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:52

Haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:54

Genre les pays se font la guerre pour de l'huile XDD t'as raison mon ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:35

Depuis que je suis en age d'écrire, on m'a dit que le mot "champ" prenait toujours un s. J'en ai toujours mis un. L'année dernière, on m'a dit que "champ lexical" était une exception et ne prenait pas de s s'il n'était pas au pluriel.

Cette année, on m'a appris que "champ" n'était pas invariable, et qu'il prenait un "s" uniquement s'il était au pluriel...

Et une bonne partie de la classe était sur le cul, comme moi, ce qui m'a rassurée x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:02

oO Sympa les profs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 08:52

Y a des mots comme ça, qu'on est persuadé savoir écrire xD
J'ai parié récemment avec ma prof de français *et deux autres potes qui étaient de mon côté* que "parmi" prenait un S ... On a perdu toutes les trois, et on a fais un gâteau toutes les trois xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:39

Mo j'ai appris l'orthographe d'un mot à ma prof de français elle l'avait toujours mal écrit x) mais je sais plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:46

Ouais, j'ai cru très longtemps que Parmi prenait un "s" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:32

Vendredi dans un cours de neutralité.
Je faisais un pendu avec ma voisine quand j'entends qu'il y a un problème avec le mariage, que ce n'est pas neutre, etc.
Directement ma voisine et moi montons au créneau (surtout moi
malheureusement) : pourquoi le mariage serait-il mal ou positionnerait
l'instit comme non-neutre ?

On avait zappé l'information du fait qu'il s'agissait d'un mariage entre un mineur et un vieux.


Perles de votre vie scolaire 881705
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:03

XDD perdue une occasion de se taire comme on dit x)

"Il n'est pas permis de mettre un "s" à Parmi !"
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:05

Haha oui t'as raison XD Mais on s'est rattrapées.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:08

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:13

La tchatche XD
Puis en admettant qu'on avait loupé une information. De toute manière, elle ne peut pas nous en vouloir : c'est moi qui cause le plus à son cour et sans moi, ça risque d'être vachement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:20

XD Bien joué ! x)
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:38

Ouais hein !
C'est comme ça que je me suis aussi assurée de ne pas être saquée par mon prof de socio politique. J'y suis pas souvent allée mais dès que j'y suis, ça s'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 08:39

XDD Fallait écouter x)
C'est sur qu'après les prof n'y gagneraient pas à t'engueuler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perles de votre vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Perles de votre vie scolaire   Perles de votre vie scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de votre vie scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide
» Votre pire honte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser