Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre pire honte ?

Aller en bas 
+6
Aloyse
crystal
Kiw
Cricri
Frutimoon
Alwenah
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:05

A vos claviers, il y en a sûrement, et certainement pas qu'une à mon avis x) Votre pire honte ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:23

Tu parles, y en a une liste considérable XD je sais même pas par où commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:39

J'ai pas une grande mémoire, et je pense que je me suis teeeellement bien éfforcée d'effacer ces souvenirs que... ben j'm'e souviens d'aucune honte O.o... L'est fort mon cerveau à oublier les moments gênants <3
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 18:08

Niah, le mien me les rappelle tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 18:28

Racontes en uuun ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:01

Allez Fruti, on t'encourage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:02

Tu peux en raconter une aussi Wenou, tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:08

J'attends Fruti (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:27

Pourquoi moiiiii ?
Hum, laquelle choisir ...
Tiens, l'année dernière, je me cognais une prof d'allemand qu'on avait rebaptisé 'la vieille peau', tellement vieille qu'elle est partie en retraite en janvier *enfin bref* et elle était exécrable -j'me suis faite engueulée parce que j'avais eu 19 et pas 20 O.O- et ce cours-là elle avait été particulièrement chiante, je sais plus comment exactement. Ça sonne, on sort, je descend l'escalier et retrouve une amie qui fait espagnol. Elle me demande "Ça va ?" et tout en avançant vers la porte du dehors je lui répond "M'en parle pas, je viens de me taper une heure de mauvaise humeur de Madame Tournier !" et là j'entends "Mais non j'étais pas de mauvaise humeur !!"

J'ai couru dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 18:18

Et depuis, tu te retrouvais avec des -5 sur tes copies sans explication ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:03

Nan, bizarrement elle l'a super bien pris XDDD *elle me kiffait il faut dire*
Il m'est arrivé un autre truc avec cette prof, mais en 6° cette fois. Mon portable s'est mis à sonner en cours, j'essaie de l'éteindre discrètement, mais raté, elle l'a entendu, elle le pose sur son bureau. Le portable ressonne immédiatement -je l'avais pas éteins- donc elle fait une tête bizarre et me le rend. Je comprend pas trop, alors je décroche comme une conne et m'apprête à sortir de la salle -au passage, c'était une vieille qui se trompait de numéro depuis 1 mois et qui arrêtait pas de m'appeler à des heures pas possible-. Donc la prof m'engueule, je raccroche immédiatement, éteins, elle le reprend, et je me fais tooooooute petite jusqu'à la fin de l'heure. Heureusement elle me l'a rendue, mais j'ai été traumatisée pendant un bout de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:17

xDD

Dur dur ! Enfin ça ne t'empêche pas de prendre ton portable avec toi en cours quand même hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:14

Toute ma sixième, j'ai refusé de le prendre XD
Pendant ma 5° et 4°, je l'avais mais systématiquement éteins.
Maintenant, il est toujours allumé, sur vibreur x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:22

Excellent xD

Bon ben je raconte celle qui m'a le plus marquée x) J'étais au ski en Autriche avec mon frère et mon cousin (Julien), et à ce moment la j'étais dans une sorte de télésiège couvert, c'est a dire qu'il y a deux petites banquettes qui se font face a l'intérieur, et j'étais entre mon frère et mon couz. Y avait deux mecs devant en face :
Moi : Il a des trop beaux yeux le gars en face
J : Mais ça va pas t'es folle p'tetre qu'il comprend !
Moi : Roh mais non, il est allemand !
J : Fais gaffe quand même !
Moi : N'importe quoi *je le regarde* t'as vu il a pas bougé ça veut dire qu'il a pas compris ! Puis il a quand même des beaux yeux..
J : T'es folle --'
Tout le reste du trajet le gars en face bouge pas, puis juste avant qu'on arrive, il me fait, dans un français parfait, "Merci beaucoup hein Votre pire honte ? Fresse " " O.........O' Euh..Euh.." Mon couz était mort de rire, le pote au gars aussi, puis finalement moi aussi, j'en pouvais plus xD

N'empèche, j'ai quand même de la chance, j'aurais pu dire qu'il avait une face de rat x)

Y a une autre fois aussi, mais la je sais pas si on m'a vue, mais bon y a peu de chance pour xD Pareil, au ski, j'ai hésité entre rester sur la piste principale, ou prendre le petit chemin a côté, c'était le même quoi, mais un peu plus en hauteur que l'autre. J'ai pas réussi a me décider avant le poteau qui annonçait la couleur de la piste, j'me le suis pris en pleine face, j'ai fini en étoile par terre XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:46

XDDDDDD j'avoue que t'es très forte quand même Alwou.
Moi j'me tais, j'veux pas vous raconter toute mes hontes non plus, j'essaie de les oublier c'est pas facile XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:21

J'me suis surpassée la xD J'devais avoir 14-15 ans x)
Si t'en as une sous la papatte hésite pas Votre pire honte ? Fresse
Sinoon, Kiw, ou Cricri, on est a l'écoute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:58

Mdr Alwenah ! Celle avec le mec qui parle pas français mais en fait si est trop drôle ! xD

Beuh j'ai pas trop de honte, moi xD

Ah si y'en a une qui est marrante ! * et très cliché *
J'étais en voyage en allemagne dans une famille d'accueil. Chez ma correspondante qui avait un an de plus que moi en fait. Et elle avait deux frères, plus petits qu'elle dont un qui avait mon âge. Bref. Le soir je vais dans la salle de bain pour me doucher. Je croyais avoir parfaitement fermé à clef...Ou pas. Puisque quand j'étais en train de me sécher * dos à la porte * un des mecs est entré. Jamais su qui c'était et je ne veux pas le savoir x)

Depuis, je vérifie toujours les verrous...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:29

Oooooh ça m'est arrivé pleins de fois que des gens rentrent dans les toilettes quand j'y étais ou ce genre de truc ù_u je les compte même plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:49

Mdrrr Bah pas moi ! x)
Y'avait un truc aussi, en camping où le gérant nous avais dit d'aller nous doucher dans les douches des mecs avec une amie, qu'il n'y avait personne à cette heure là...Manque de chance, deux mecs sont arrivés, et ont commencé a parler de leurs aventures avec des filles. On osait plus sortir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:07

Et vous avez fait quoi au final .?
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:17

Et ben on s'est regardé par dessous les douches, complètement paniquées, on a dit " à trois " on a compter dans nos têtes, et puis on est sortie à peu près en même temps...XD J'te raconte pas la tête des mecs mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:18

XD Et ils étaient beauuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:20

Honnêtement je sais plus ! Je me rapelle seulement de leurs têtes d'illuminés...
Et à leur conversation, je peux te dire que c'était des p'tits cons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:23

Bien fait pour leur tronche alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:24

Piire !xD

Mais Clo' tu ne nous a toujours pas fait partager une de tes pires hontes...Je suis sure que tu dois t'en souvenirs de quelques unes quand même ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre pire honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire honte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles de votre vie scolaire
» J'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser