Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre pire honte ?

Aller en bas 
+6
Aloyse
crystal
Kiw
Cricri
Frutimoon
Alwenah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:05

Rappel du premier message :

A vos claviers, il y en a sûrement, et certainement pas qu'une à mon avis x) Votre pire honte ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com

AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:26

Ben non... Parfois j'aime ma mémoire effrayante... ...

....

Vraiment flippant quand même O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:29

M'ouais...* sceptique à 1oo% xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:38

Non, j'te jure... J'me rappelle avoir pissé sur moi à l'école primaire, ou en maternelle, un vague souvenir, mais bon, j'avais 6ans max -_-"

Ah si, une fois, j'étais en Auvergne avec des amis à moi et ma soeur... Ils sont tous plus grand que moi. Je devais avoir... 10ans, un truc du genre. Donc ma soeur en avait 12, Babeth et Mélanie 14 et Titou 16 (O.O). Voire moins. Je sais plus.
On jouait à la gamelle sur la place de mon village paumé d'auvergne... Une sorte de 34tout le monde quoi.
J'étais caché derrière un des gros arbres, et j'avais trop envie de faire pipi. Sauf que je savais que si j'interrompais le jeu maintenant pour courir chez moi ( à 3minutes de là où on était) ma soeur allait encore m'engueuler comme du poisson pourris (on s'entendait pas génial à cette époque) et que j'allais m'en prendre plein la gueule pendant des jours et des jours, et que je ne voulais pas qu'elle soit en colère contre moi. Du coup, j'ai fermé ma gueule et attendu qu'on me trouve (trop soumise --")
Et ce qui devait arriver arriva : je finis par me pisser dessus -___-' et je me suis quand même fait enguelée par ma soeur, et j'étais en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:30

Ah oui tu m'avais déjà raconté. 'fin c'est plutot une mauvaise aventure...'fin j'veux dire, on rigole pas à la fin de l'histoire quoi...
Ouais j'suis incompréhensible...T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:13

Houlaaaaaaaaa des hontes ? Y en a eu plusieurs !


Je devais avoir 7-8 ans, je descends à vélo une petite côte particulièrement raide et en cul de sac. C'est évidemment le moment qu'ont choisi mes freins pour lâcher. Je me suis retrouvée la tête la première dans la clôture. J'avais le visage gaufré ! V_V


J'ai déjà appelé ma prof de français "maman". J'étais particulièrement heureuse que personne ne l'ait entendu !


Pendant un cours de français, je m'ennuyais donc j'écrivais un enième chapitre de ma fic HP. Et j'en étais évidemment au moment du lemon. Je demandais de l'aide à ma voisine quand à un moment je sens une présence dans mon dos : ma prof ! Je me suis liquéfiée sur place !! Je n'ai jamais su si elle avait entendu ou lu mais elle m'a regardée bizarrement avant de continuer son chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:33

J'applaudi ! Alors là, t'es pas mal Crystal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 09:26

Crystal : J'aurais trop flippé pour le lemon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:55

mdrrrr Pas mal !
Mais elle a pas été vache ta prof ! J'en connais qui aurait prit la feuille et lu à voix haute devant toute la classe...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:10

Alwenah : Mais j'ai flippé ! XD

Y a aussi eu la nouvelle prof d'anglais (juste la 3ème depuis le début de l'année et on était qu'en novembre... oui on en a 7 ou 8 en tout cette année-là). Premier cours elle donne un exercice à faire que j'ai fini en 2 min chrono. J'ai attendu, attendu et comme je commençais à en avoir marre d'avoir rien à foutre pendant que les autres asseyaient vainement de terminer ces pitoyables exercices, j'ai continué ma fic. La prof est passé à côté de moi, a dit tout haut qu'à son cours on faisait de l'anglais et rien d'autre. Elle a pris ma feuille l'a déchirée en 4 et l'a foutue à la poubelle (sans la lire). J'étais tellement sous le choc de voir mon boulot à la poubelle que je n'ai pu que fixé cette poubelle sans rien dire. Quand la prof est partie, y a une copine qui me voyant toujours fascinée par cette poubelle ou plutôt ce qu'elle contenait (elle était aussi un peu deg' de ce que la prof avait osé faire pour le premier cours) elle est allée me rechercher mes 4 bouts de papier *____*
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:13

Mdr ! Fascinée par une poubelle !
N'empêche j'avoue qu'il ya de quoi avoir la rage quand même ! Ca pas dût être ton amie cette prof x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:18

Non c'était pas ma copine c'est sûr ! Mais pas grave, on les a tous fait dégager ces abrutis What a Face
On s'est bien marré cette année-là !!!
Faut dire que
1/ ce n'était qu'une bande d'incapables et
2/ ils ont eu le malheur d'avoir parmi les deux classes auxquelles ils donnaient cours, la mienne !
Pour explication : j'étais dans un des meilleurs lycée du pays (un lycée élitiste) et dans l'une des 2 meilleurs classes. Les meilleurs élèves de notre année étaient soit en latin-grec soit en latin-math.
Alors je ne vous raconte même pas ce que la remplaçante d'anglais en dernière année à subi puisque nos deux classes étaient réunies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:21

Heu...j'avoue que j'ai du mal à comprendre le raisonnement...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:28

Pour la dernière partie ?

Comment un prof remplaçant qui arrive en fin d'année pourrait enseigner de l'anglais à des terminales qui maîtrisent déjà très bien l'anglais et qui sont en train de préparer leurs concours pour entrer en polytech ?
Elle n'avait aucune autorité et s'est retrouvée face à des élèves dont le niveau était excellent pour la plupart. Et contrairement à pas mal de classe, les grandes gueules voire fouteurs de merde étaient les élèves les plus doués. Premier cours, un élève fait de la physique sans se cacher au premier rang. Quand elle lui a demandé de tout ranger et de prendre son texte, il lui a répondu dans un anglais parfait que l'anglais était sa deuxième langue (avant le français mais après le russe) et qu'il devait préparer un examen d'entrée bien plus important que son texte à la con. La pauvre, elle était tellement clouée sur place qu'elle n'a rien osé répondre et essayer de continuer le cours avec le reste de la classe.
Après la première heure, tout le monde avait compris qu'elle était un mauvais prof et que son cours ne nous servirait à rien donc ça a été la foire (pays-ville en classe, pause d'intercours de 40 minutes au lieu de 5...). Elle, elle lisait son bouquin pendant que nous on faisait autre chose =/
Par contre, pas de bol pour les quelques élèves qui n'avaient pas un super niveau d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:40

J'aimerais trop avoir des cours comme ça XD
Nous c'est pareil mais dans l'autre sens, ils comprennent rien mais rien DU TOUT à l'anglais O.O ça m'a toujours sidéré m'enfin bon ...
Genre un type lit le texte qui vient d'écrire, une lettre de motivation, et quand il a finit, la prof demande si on a repéré des erreurs. Un gars a réussit à dire que c'était pas bien parce qu'il avait tutoyé l'employeur =.="
*sortez-moi de lààààà, pitiééééééé -->*
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:53

Tutoyé XD

Crystal : Pauvre femme quand même... sa première classe... x)
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:59

Ha ouais quand même XD C'est beau ça !

D'après ce que j'ai compris, c'est pas la première fois que ça lui arrivait, c'est pour ça qu'elle ne réagissait plus XD


Non mais ceci dit, j'ai ramé en anglais mais encore plus en néerlandais. J'avais toujours eu de sales profs dans les deux langues puis cette année où on a 7 profs en anglais et 6 en néerlandais sur un an. Et l'année suivante on se retrouve avec les meilleurs profs mais qui sont aussi les plus durs et mis en classe avec les latin-math qui avaient un super niveau puisque l'année d'avant ils avaient déjà eu ces profs là. J'ai eu un beau 25% en fin de premier semestre (donc moyenne de 5/20 en néerlandais (j'ai dû avoir 2 à mon exam XD). Enfin j'ai réussi à tout remonter et avoir mes points. Par contre, la classe avec qui on avait cours quand on a eu tous ces profs a encore récolté de mauvais profs l'année suivante. Donc quand en terminale, ils nous ont rejoint pour les cours : ils en ont chié des barres ! Il n'y en avait qu'un qui n'était pas en échec en janvier. D'ailleurs le prof nous a tous foutu dehors pendant une heure pour pouvoir les engueuler comme du poisson pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw
b l e u e t
b l e u e t
Kiw


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1136
Points : 17231

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:24

mdrr pas mal x)
Trop classe en tout cas le mec qui lui répond en anglais qu'il a autre chose à foutre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiw.skyrock.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:08

Les pauvres profs je les plains xDD J'vois trop la tête de la prof quand le bilingue lui a répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:32

Faudrait créer un topic sur les perles du secondaires parce que je peux vous dire que j'en ai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:40

Tu peux le faire si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:44

Crée-le, on te suit XD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:50

Ouaiis =D Secondaire c'est que Lycée ? Etant en Tle, je pense que certains truc devraient me revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:02

Ma plus grosse honte?
Être une grosse connasse qui vous abandonne petit à petit sans s'en rendre réellement compte..
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:11

Ne pas venir souvent sur le forum ne fait pas de toi une conasse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:18

La vérités est que je vous délaisse, et je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire honte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte ?   Votre pire honte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire honte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles de votre vie scolaire
» J'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser