Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Things are never what them seem (CSI:NY)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:31

Chapitre 1:Un mort dans l'allé centrale


C'était la nuit. Il faisait froid. On était au mois de décembre et la température était en dessous de 0 C. Pourtant l'équipe du CSI de la ville de New York était dehors par ce temps à ne pas mettre un chien dehors. La ville de New York. La ville des Etats-Unis avec le taux de criminalité la plus élevée. L'endroit grouillait de policiers et de policiers scientifique. Ils étaient la pour résoudre les abominables crimes que cette ville couvait. Ils étaient la une fois de plus,délaissant leur vie privés pour résoudre le mystère et punir les coupables.

Le détective Mac Taylor arrivait sur les lieux du crime. Il était vetu de son manteau serré contre lui. Le patron de cette merveilleuse équipe. Il était assez grand, cheveux châtains foncés, yeux bleus. Il portait sur son visage la douceur, et pourtant on pouvait voir qu'il avait vécu quelque chose qui l'avait anéanti.
Après tout sa femme Claire avait été tuée le 11 septembre. Il portait encore le deuil. Il passa sous la bande jaune de la police qui indiquait aux personnes que c'était une scène de crime et qu'ils n'avaient pas le droit de passer.
Beaucoup de curieux c'était amassés autour du cadavre.

-Dégagez-les de la, voulez-vous? ordonna Mac a un policier qui se demandait quand il pourrait partir. Ce n'est pas un spectacle que l'on donne ici. S'il veulent en voir un qu'ils aillent s'acheter des billets pour l'opéra ou autre chose.
Le policier fit ce qu'on lui ordonnait.
-Et bien, Mac, lui dit Stella Bonassera. Vous savez comment encourager les troupes. Que faites vous dehors par ce temps?
Elle lui sourit et il lui sourit en retour.

Stella était la personne avec qui Mac pouvait le plus se confier quand il en avait besoin. Mais il le faisait rarement. Après tout il était son patron et on ne fraternise pas vraiment avec ses inférieurs. Quoique de ce point de vue Mac la considérait comme son égale. Elle était une très jolie femme avec de long cheveux bouclés. Elle savait se montrer
persuasive et ferme quand les circonstances l'exigeaient, surtout quand Mac laissait ses sentiments prendre le pas sur son objectivité.

-Je suis toujours dehors, Stella. En particulier quand on doit résoudre un crime.
-Je l'ai bien chercher celle la, lui répondit-elle.
-Qu'est ce qu'on a?
La réponse de vint pas d'elle mais du détective Don Flack.
-Homme blanc d'une trentaine d'année à peu près, trouvé dans une allée on a pas trouvé de pièce d'identité sur lui. On ne sait pas qui il est, ni ce qu'il faisait la. Il ressemble plutôt a un type qui a du fric. Je vois vraiment pas ce qu'il fait la et en plus a cette heure de la nuit.
-Y a-t-il des marques sur son corps? demanda Mac.
-Et bien apparemment il s'est fait tiré dessus. Une fois. La balle a été tirée en plein cœur. J'imagine que c'est la cause de la mort, expliqua Flack.
-Ne sous-estimé jamais un tueur Flack. Il a très bien pu tué cet homme d'une autre façon et il lui aura tiré une balle après la mort pour faussé nos conclusions, lui dit Mac.
Flack hocha la tête.
-Je croyais que les meurtriers étaient stupides. D'ailleurs c'est pour ça qu'on les choppe.
-Certains sont très malins, lui dit mac.
Il avança jusqu'au cadavre.
Don regarda Stella elle lui sourit.

Le détective Flack ne faisait pas parti de l'équipe scientifique dont Stella et Mac faisaient parti. Il était détective sur les homicides, mais il était d'une grande aide pour eux quand il s'agissait de découvrir des corps, d'appréhender des suspect ou de les interroger. Il jouait les durs devant tous ces meurtriers et dealers mais d'un autre coté il valait mieux qu'il leur tire les vers du nez! Il était très grand, les cheveux noirs et les yeux d'un bleu, on aurait pu se noyer dedans!! Lui et Mac avaient souvent des désaccords. Et les frictions étaient souvent présent aussi mais dans l'ensemble ils aiment travailler ensemble.


-Alors, demanda Flack. Que croyez-vous qu'il soit arrivé a ce type?
-Nous le saurons quand nous auront enquêté convenablement en relevant les
empreintes, en prossessant la scène de crime et en emmenant ce corps au médecin légiste. En fait on fait ça tout le temps, Flack.
Celui-ci sourit.
-D'accord j'ai compris. Je vais allez parler a ces personnes, voir si ils n'auraient rien vu ou entendu qui pourrait nous aider.
-C'est ça, lui dit Stella.
Il s'éloigna.

Mac s'était agenouillé devant le corps. Il mis ses gants pour ne pas contaminer les indices. Il était très méticuleux.
-Il a des marques autours du coup. Elles sont plutôt peu commune.
-Il aurait été étranglé par une corde? demanda Stella.
-Je ne pense pas. Ces marques ne ressemble pas aux marques de cordes. En tout cas je ne me rappelle pas que les cordes laissent des traces aussi singulière.
-D'accord, continuez comme ça. Moi je vais prendre les photos.
-D'accord, lui dit-il distrait.
Il releva plusieurs fibres sur le cadavre qu'il pris soin de bien mettre dans les enveloppes des pièces à conviction.

-J'ai des fibres ici.
-Des fibres de quoi? lui demanda Stella.
-J'en sais rien, c'est pour ça qu'il va falloir que je les envoie au labo, pour savoir d'où elle proviennent.
Mac examina l'endroit ou la balle était entrée. Il voulu retourné le corps pour voir s'il y avait un point de sorti et ce qu'il découvrit le stupéfia. La moitié du dos de la victime était à vif. On aurait dit qu'il avait été déchiqueté, mais par quoi?

Don Flack revint près d'eux.
-Personne n'a rien vu ni entendu quoique ce soit, quoi de bien nouveau à New York, hein?
-C'est sur, lui dit Stella.
-Mon dieu! s'exclama Flack. Qu'est-il arrivé a ce gars?
-C'est bien là la question, lui dit Mac.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 06:53

Chapitre 2: Danny dans le pétrin.



-Très bien,annonça Mac. On a fini par ici. Emmenons le corps chez le légiste et les empruntes et indices au labo.
Il se retourna et ferma son kit.
-Quelque chose ne va pas, Stella? lui demanda-t-il.
-Non c'est juste que... Je me demande bien ce qui a pu lui arriver. Et d'après ce que l'on voit il a du beaucoup souffrir.
-Je sais c'est tragique mais ne laissez pas vos émotions vous guider. Vous me l'avez répété des milliers de fois. Utilisez votre tête, pas votre cœur.
-Je sais, lui dit-elle.

Danny Messer arriva sur les lieux du crime. Il avait été appelé alors qu'il se trouvait encore sous la douche. Ravalant ses injures il avait prit une douche rapide, s'était habillé et avait rapidement rejoint ses collègues.
Il arriva devant la rivière de New York. L'endroit était agréable à regarder mais avec ce froid Danny aurait préféré se retrouver ailleurs!! Les endroits près de l'eau étaient toujours plus frais. Danny n'était pas très grand comparé à son collègue le détective Flack. Ces deux là étaient de très bons amis. Quand l'un se sentait mal l'autre était toujours dans le coin pour lui remonter le moral. Danny avait les cheveux courts, chatains clairs, mais quelque fois ils tiraient sur le foncé, des yeux bleus et une petite barbichette. Il portait aussi des lunettes. Il n'était pas aussi beau physiquement que Flack pourtant il avait un petit quelque chose qui le rendait plus charmant, un côté un peu je-m'en foutisme qui plaisait à toutes les femmes. Elles disaient toutes qu'il était d'un charme maladif et d'un côté hyper sexy!!

-Qu'est ce qu'on a? demanda Danny à Lindsay.
Danny avait toujours été attiré par elle depuis le premier jour où il l'a vu arriver sur cette scène de crime. Juste après qu'Aiden s'était fait virée . Un jeune homme s'était fait dévoré par des tigres mais c'était juste un stratagème pour cacher un meurtre. La première enquête de Lindsay.
Elle se releva.
-Jeune femme, de type caucasien, âge approximatif: 30 ans. Un jogger l'a trouvé alors qu'il faisait son parcours habituel.
-Où est-il? demanda Danny.
-Là-bas. Je crois qu'il est choqué, chuchota Lindsay.
-Tu m'étonnes, il a vu une femme morte avec la moitié du bras gauche arraché, je crois qu'il y en aurait plus d'un qui paniquerait, tu ne crois pas Montana?
Danny aimait bien charrier Lindsey et son surnom était Monatana vu qu'elle venait de cet état.

Il s'éloigna pour interroger le jogger.
-Bonjour monsieur, lui dit Danny. J'aimerais vous poser quelques questions.
-Bien sûr, répondit l'homme d'une façon un peu perturbée.
-Très bien, vous vous appelez comment?
-Robert, Robert Perscott.
-Vous avez découvert le corps comme cela?
-Oui, je ne l'aurais jamais touché, mon dieu vous me prenez pour un fou!
-D'accord on se calme. Vous êtes arrivé ici vers quelle heure?
-Vers 6h.
-Vous prenez toujours le même chemin?
-Oui. Mais qu'est-ce que ça à avoir avec ce qui s'est passé?
-C'est moi qui pose les questions, ok? Et ça fait parti des questions à poser. Vous n'avez rien vu d'inhabituel?
-A part elle allongée sur le sol ensanglanté, non!
-Très bien, je vous remercie on vous recontactera si on a besoin de plus d'informations.
L'homme s'éloigna.

Danny revint près de Lindsey. Elle était belle, les yeux noisettes et les cheveux châtains. Elle était autant attiré par Danny que Danny l'était par elle. Mais elle ne voulait pas mélanger relations professionnelles et relations amoureuses.
-Alors, qu'est-ce qu'il a dit? lui demanda-t-elle.
-Pas grand chose. Tu as une idée de la cause de la mort?
-Non, faudra voir le légiste pour ça, mais moi je dirais qu'elle s'est vidée de son sang. Tu as vu tout ce sang par terre? Elle a du sombré très vite.
-Probablement.
Tout à coup ils entendirent un appelle pour une autre enquête sur leur radio.
"Corps retrouvé au coin de la 78ème et Broadway, possible homicide".
Danny se releva.
-Qu'est-ce que tu fais? lui demanda Lindsay. On a un enquête en cour, tu ne peux pas me laisser comme ça.
-Je suis sûr que tu te débrouilleras très bien et en plus si tu y arrives par toi-même, Mac te donnera tous les éloges.
-Danny! Mac t'as assigné à cette enquête avec moi tu ne peux pas partir comme ça sur une autre enquête! Il va te tuer ou pire te virer.
-T'inquiète pas pour moi.
Il quitta la scène du crime.

Danny arriva au coin de la 78ème et Broadway. Flack était déjà sur les lieux et questionnait les gens aux alentours.
Un autre de leur collègue examinait le cadavre. Sheldon Hawkes. Plus connu comme ancien légiste de la tribu. Il avait demandé à Mac à la fin de l'année dernière si il pouvait aller sur le terrain. Mac avait été heureux qu'il se joigne à eux, vu qu'il était excellent dans ce qu'il faisait.
Il était grand et bien taillé, les cheveux noirs, les yeux marrons et le teint chocolat! Etant un légiste il pouvait donner des indices comme l'heure de la mort, la cause de la mort, mais étant un membre de terrain il n'avait pas le droit de les donné a titre conclusives, maintenant et devait laisser le vrai légiste effectuer son travail.

-Qu'est-ce qu'on a? demanda Danny.
-Que fais-tu ici? lui demanda Hawkes. Tu n'est pas assigné au meurtre près du River Café?
-Si, mais j'ai décidé de venir vous donner un coup de main, déclara Danny.
-Mac va te tuer, tu le sais ça? lui dit Hawkes.
-Non, il ne le fera pas, et spécialement si on arrive a résoudre cet homicide.
-En tout cas tu sais que je te soutiendrai, lui annonça Flack en arrivant près d'eux. Hey Danny, comment ça va?
Il lui flanqua un coup dans l'épaule.
-Bien. Alors, les faits?
Hawkes se remit vite fait au travail.
-Garçon d'environ 8 ans, de type caucasien, fracture du crâne, des déchirures partielles sur toute la surface du corps. On dirait qu'il s'est fait attaquer par un animal sauvage. Mais ce ne sont que des hypothèses pour l'instant.
-Un animal qui lui fracasse le crâne? demanda Flack. Je ne crois pas.
-Moi non plus, répondit Danny.
-Je ne parlais pas de ça, répondit Hawkes. On emballe tout.
-Il va être difficile de l'identifier, finit par dire Flack.

Danny traversa le couloir près du bureau de Mac.
-Danny! hurla ce dernier. Dans mon bureau!
Danny fit ce que son supérieur lui demandait.
-Fermez la porte. A quoi pensiez-vous?
-Heu, écoutez Mac...
-Je suis votre supérieur quand je vous donne un ordre vous obéissez sans vous poser de questions. Je vous avais assigné à cette enquête et vous êtes parti sur une autre.
-Mac....
-On me disait que je n'aurais pas du vous prendre dans mon équipe. J'ai fait confiance à mon instinct en ne les écoutant pas, alors maintenant vous allez devoir me prouver que j'ai eu raison. Mais en attendant, vous n'êtes plus sur cette enquête.
-Mac...
-Fin de la discussion Danny, vous n'êtes plus sur cette enquête.
-Comment voulez-vous que je vous prouve que vous n'aviez pas tort si je ne peux pas me rattraper?
-Jusqu'à nouvelle ordre vous resterez chez vous. Vous reviendrez ici quand je l'aurais décidé. Rentrez chez vous à présent Danny.

Danny hésita puis finit par se dire qu'il n'aggraverait que la situation si il ouvrait la bouche. Après tout Mac n'avait pas tort il avait désobéi aux ordres. Il secoua la tête et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:41

Celle-là je suis Very Happy !!
Ahah, j'adhère. J'avais pas immédiatemment compris qu'ils de plusieurs meutres différents au debut, mais c'est bon, j'suis au taquet xD
Ça m'a l'air bien gore encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:42

LOL ok ba oui mais c'est ça les experts! Il y a du sang et des viscères partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 16:05

C'est pour ça que ma mère aime pas j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 16:09

Moi en fait c'est un peu un tout! c'est très intéressant, il y a des beaux mecs, de supers acteurs, et j'adore comment ils font leur trucs scientifiques!

Et le meilleur c'est que les vrai gars qui font ça disent, que c'est super bien fait car c'est exactement comme ça qu'ils le font!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:13

La classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:49

LOL oui il y a tout ce que j'aime sauf peut être la musique mais ça je le retrouve dans Supernatural en plus de tout les autres trucs des CSIs sauf les termes scientifiques bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4467
Points : 26019

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:38

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:39

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 07:32

Chapitre 3 : Un meurtre peut en cacher un autre.

Mac et son équipe était de retour au cartier général des CSI. Stella arriva dans son bureau et l'appela.
-Mac, le légiste voudrait nous voir, lui dit elle.

-Qu'est ce que vous avez? demanda Mac en entrant dans la salle.
-Ce n'est pas beau a voir, leur dit le légiste. Il semblerait que cet
homme ait souffert de fracture multiple. A la mâchoire,au poignet, la
clavicule,les cotes...Et j'en passe. pratiquement 80 pour cent de son
corps a été brisé.
-Vous avez une idée du comment? demanda Stella.
-A mon avis par une batte de base ball. On s'est acharné sur lui. Voici un petit quelque chose pour vous.
Il leur passa quelque chose qui ressemblait a du bois et aussi un cheveux ou un poil.
-Ceci est pour vous, à vous de faire ce que vous faite le mieux. Mais
il y a quelque chose d'encore plus troublant. Les fractures ont été
faite post-mortem.
-Vous voulez dire que quelqu'un l'aurait tué et l'aurai passer à tabac
après pour couvrir la façon dont il est mort? demanda Mac.
-Exactement.
-Et la cause de la mort serait? demanda Stella.
-Il s'est fait déchiqueté par un animal.
-Et je croyais avoir tout vu, répliqua Stella.

-Stella, appela Flack.
Elle se retourna.
-Hey, Flack.
-J'ai appris que notre victime avait été attaqué par un animal.
-Exactement.
-Horrible façon de mourir,hein? J'imagine la douleur qu'il a du ressentir.
-J'ose même pas imaginer. Des suspects?
Il secoua la tête.
-Personne n'a rien vu, ni entendu quoi que ce soit. je crois que cette enquête va être une parti de plaisir.
Il s'éloigna.

Lindsay passa devant Stella.
-Lindsay!
-Oui, Stella, vous voulez quelque chose.
-Juste pour vous prévenir que Danny a été retiré de l'enquête.
-Ca ne m'étonne pas. je l'avais prévenu pourtant.
-Vous connaissez Danny. il faut toujours qu'il en fasse un peu plus car
il veut prouvez a Mac qu'il est capable de travailler ici.
-Oui, excusez moi mais j'ai rendez-vous avec le légiste.
Elle s'éloigna dans la direction opposé.

Lindsay entra. le légiste était devant le corps de la victime. Il secouait la tête.
-Alors? lui demanda Lindsay.
-Je crois que vous allez devoir travaillez avec Mac et Stella.
Lindsay resta stupéfaite.
-Excusez moi je ne comprend pas?
-Votre victime malgré le fait que vous l'ayez trouvé a un endroit
différent a été tuer de la mémé façon que leur victime. ces deux
meurtre sont reliés. Vous avez affaire au méme tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:03

O.O Alors ils ont été bouffé puis explosé à coup de batte ? Mais ils doivent ressembler à rien les corps xD
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:46

Oui mais tu sais ça arrive plu facilement qu'on ne le croit les corps méconnaissables!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:00

J'avoue ... Mais bon quand même ôO
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:01

Oui je sais mais tu sais les experts c'est une des moins rose des séries policière!
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 06:43

Chapitre 4 : Le retour des Tanglewood Boys


]Danny était seule chez lui. Il repensait a son erreur de ce matin. Il repensait a ce que Mac lui avait dit.
-Faut toujours que j'en fasse qu'a ma tête, pensa-t-il. Faut toujours
que j'essaie de prouver a Mac que je suis capable de faire mon travail
efficacement alors qu'il le sait déjà.
Danny se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte. Au même moment quelqu'un frappa.
Danny se demanda qui cela pouvait bien être. Il ouvrit et vit Lindsay qui se trouvait sur le palier.
-Je peux entré? lui demand-t-elle.
-Bien sur, lui répondit-il en s'effaçant pour la laisser passer.
Danny montra le fauteuil lui signifiant qu'elle pouvait s'asseoir. Ce qu'elle fit.
-Ecoute, je suis désolée pour ce qui t'arrive.
-T'inquiète pas pour ça. Je ne peux m'en prendre qu'a moi-même, Apres tout j'ai désobéi aux ordres de Mac.
-Oui mais j'aurais du te soutenir. J'aurais du dire a Mac que c'était
moi qui t'avais dit d'aller sur l'autre enquête, Que je pouvais me
débrouiller seule.
Danny la regarda dans les yeux.
-Certainement pas, lui dit-il. Et ne t'avise pas de me couvrir quand je fais des erreurs comme ca pour que ça te retombe dessus.
Ils restèrent silencieux pendant un moment.
-Ecoute, je ne devrais pas t'en parler parce que tu n'est plus sur l'enquête. Tu ne travailles plus pour l'instant,mais....
-Qu'est ce qu'il y a? la pressa Danny.
-La femme que l'ont a retrouvé ce matin? Sa mort est connectée avec
celle de l'homme que Mac a retrouvé ce matin aussi. Et on a pas de
suspect, on ne sait pas non plus si c'était du a une attaque sauvage ou
si c'était prémédité.
-Que veux-tu dire?
-Ces deux personnes ont été mutilé par un ou plusieurs animaux mais on ne sait pas si c'était des animaux sauvages ou pas.
L'esprit de Danny vagabonda il se souvenait de quelque chose. Quelque chose relier a son passé.
-Danny?
-Désolé. Est-ce que vous savez de quels animal il s'agit?
-Non.
-Vous devriez chercher ça et aussi voir si les deux victimes n'étaient pas liées. Frère,soeur,cousins...
-Tu as raison je n'y avait pas penser. Je retourne au labo. Merci Danny.
-Au plaisir ,lui dit-il avec un sourire forcé.
Lindsay quitta l'appartement.
Danny referma la porte et s'appuya dessus. Il se souvenait d'un jour ou
il avait vingt-cinq ans. Ce jour la il était dehors avec son frère pour
s'amuser un peu lorsque son frère lui avait ordonné de ne pas bougé car
des membres des tanglewood boys étaient là. Il avait ordonné a Danny de
se planquer. Ce que Danny avait vu ce jour la l'avait horrifié. Les
membres du gang étaient en train de faire dévoré une personne par leurs
chiens.
Danny avait la certitude qu'ils avaient remis ça. Il allait en parler a
Mac mais d'abord il lui fallait des preuves. Mac n'accepterait ces
faits qu'avec des preuves solides et tangibles. Mac était bon, il ne
voulait pas mettre de personne en prison même s'ils faisaient parti
d'un gang. Il lui fallait des preuves.
Danny prit son blouson et sorti de chez lui.

Danny errait dans les rues de New York. Il ne faisait que penser quand soudain quelqu'un l'interpella.
-Mais ne serait-ce pas notre cher flic de la police scientifique, Danny Messer?
Le sang de Danny ne fait qu'un tour. Il s'arrêta. Six membres des tanglewood Boys étaient là l'encerclant.
-Qu'est ce que tu veux, Richie?lui demanda Danny.
-Tu ne travailles pas aujourd'hui?
-Ce ne te regarde pas.
-Ha!! A mon avis ton mauvais caractère et ton coté mauvais garçon ont
pris le dessus. Laisses-moi deviner, tu as désobéis aux ordre de ton
supérieur, c'est ça? lui dit Richie en riant.
Les autres ce joignirent a lui. Tous sauf un.
Danny l'empoigna.
-Oh du calme, rétorqua Richie. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué nous sommes six. Que veux-tu faire tout seul,hein?
-Je sais que c'est vous.
-Nous quoi?
-Ces deux meurtres. Les deux victimes que l'ont a retrouvés déchiquetés.
-Ah oui? Et tu nous prends pour des cannibales ou quoi?
-Je sais que vous faites déchiqueté les personnes qui deviennent un peu
trop dangereux pour vous, vous les faites taire pour qu'ils ne puissent
pas révéler ce qu'ils savent sur vous.
-Tu dois nous confondre avec un autre gang, On a jamais fait une chose pareil.
-J'étais là.
-Quoi?
-J'étais là il y a quelques années en arrières. Lorsque vous avez fait
égorgé ce pauvre homme par votre rottweiler. Le jour ou mon frère est
venu vous faire la moral. J'étais la.
Danny regretta ces paroles. Il se rendit compte qu'il avait mis un contrat sur la tête de son frère.
-Tu n'as rien contre nous, lui dit Richie. Tu peux toujours aller voir
ton boss pour le lui dire, mais rien ne nous relie a ces meurtres. Cela
pouvait être simplement une coïncidence. Deux personnes qui se font
attaqués par des animaux sauvages. Ca arrive tu sais, lui dit Richie
arrogant.
-Je ne crois pas au coïncidence. Et Mac non plus d'ailleurs.
-Si tu veux mon avis, lui dit Richie en s'éloignant, ton boss va vouloir des preuves tangibles. Et tu n'en a pas.
-J'en aurais fais moi confiance.
-En attendant. Si tu veux savoir, il n'y a pas que deux meurtres.
-Pourquoi tu me dis ca si vous n'êtes pas lier a ces meurtres?
-Parce que tu ne pourra pas prouver que ces nous voila pourquoi. Et ne t'inquiète pas. On rendra une petite visite a ton frère.
Ils s'éloignèrent.
Danny remarqua que celui qui n'avait pas rit tout a l'heure le regardait tristement.
Danny en était convainque maintenant. Et il devait en parler à Mac au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:06

Si c'est le gang il est foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:15

Tu n'es pas au bout de tes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:42

Chapitre 4 : Manques de preuves


De retour au quartier génréral des CSI la surprise est totale lorsque Sid a annoncé que les deux enquêtes étaient liées. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'il leur avoua aussi que ce petit garçon retrouvé plus tôt par Hawkes et Danny était lui aussi lié à l'affaire. Sid les appela tous dans la salle d'autopsie. Ils étaient tous la:Hawkes,Mac,Stella et Lindsay. Tous avaient cette expression sur le visage: à la fois écoeuré,effrayé et pourtant déterminer a retrouvé le coupable.

-Alors Sid? Pourquoi sommes-nous tous ici? Ce meurtre est aussi lié?
-Tout à fait, lui dit simplement Sid.
Mac attendit la suite. Comme elle ne venait pas il pris les devants.
-Vous attendez le déluge?
-Oh pardon, c'est juste que.... je ne peux imaginez à quel point cet enfant a du souffrir. Il a été dévoré vivant. Ou en tout cas il était vivant au début de l'attaque.
Lindsay avala avec peine.
-Cette enfant a été victime d'un attaque féroce,il a été mis a mort.
-Que voulez-vous dire? demanda Mac.
-Ce n'étais pas une attaque d'animaux sauvage,les mâchoires ressemble plus a celles d'un animal domestique. Regardez ça.
Sid plaça la lampe au-dessus du petit corps qui n'était pas reconnaissable.Ce n'était plus qu'un amas de chair ensanglanté.
-Vous voyez ici? Ces morsures ont été faites par des énormes chiens.
-Cela peut très bien être l'euvre de chiens revenus a l'état sauvage, lui fit remarqué Mac.
-Celà se pourrait,répondit Sid d'une façon absente mais je ne crois pas. J'ai entendu parler de ce genres d'actes, ou des gens regarde des personnes se faire attaquées par des chiens dressés pour ca.
-Des gens font vraiment ça? demanda Stella écoeuré.
-Oui.
-Et pour quelles raison? demanda Hawkes.
-Simplement pour voir ce que ça fait.

Mac resta silencieux un moment.
-Autre chose? finit-il par demander.
-Oui, j'ai récupéré cinq poils de chiens différents,mais je ne peux pas vous dire si ce sont vraiment des chiens c'est a vous de le découvrir. Et ensuite voici la cause de la mort. La carotide a été sectionnée, mais je dirais plusieurs minutes après la première morsure. ce petit a agonisé.
Ils quittèrent tous la salle d'autopsie sans rien dire.

Mac les entraina tous dans son bureau. Il resta devant la fenêtre a regarder au dehors puis se retourna.
-Hawkes,je veux que vous travaillé avec Sid, trouver l'identité de cet enfant et voyez si il a une relation quelconque avec les deux autres victimes.
-Compris.
-Lindsay je veux que vous travailler sur les poils,déterminer de quelles espèces elles appartiennent.
-Tout de suite.
-Stella vous venez avec moi.
-Où on va? lui demanda-t-elle.
-Dans les rues. Voir si on peux trouvez quelqu'un qui a vu quelque chose ou essayer de trouver ou ces sacrifices ont lieux.

Danny arriva en courant.
-Mac!
-Danny, que faites-vous ici? Je croyais vous avoir demandé de rentrer chez vous.
-Je l'ai fait mais je dois vous parler.
-Je n'ai pas le temps.
-C'est en rapport avec l'enquête.
-Comment ça?
-Ce sont les Tanglewoods les responsable.
-Comment le savez-vous?
-j'étais la.
Mac le regarda sans comprendre.
-Vous étiez la?
-Oui!Enfin non pas quand CES meurtres ont eu lieux mais quelques années auparavant.
-Danny,si vous n'avez pas de preuves tangibles et scientifiques vous ne
pouvez porté ces accusations juste parce qu'ils ont fait même chose il y a quelque années.
-Ce sont eux,Mac!
-Vous avez des preuves?
-Non pas pour l'instant, mais...
-Alors la discussion est fini.

Mac commença a repartir quand il s'arrêta.
-Danny!
Il se retourna.
-Allez au labo je veux que vous travaillez avec Lindsay.
-Compris, lui répondit-il.
Mac et Stella quittèrent l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:10

Désolée pas souvent là en ce moment faut que je finisse de poster ma fic et que je rattrape toutes les votres!!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 07:54

J'ai enfin pu lire ^^
Comme prévu Mac ne peut pas croire Danny ...
Mais cela viendra !! *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:16

Ca reste à voir!!

Désolée en ce moment j'ai des problèmes de connection avec internet....
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31111

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:17

Ne t'inquiète pas ^^ prend ton temps ;]
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:43

Je posterais la suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18448

Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:52

Chapitre 5 : Quand on cherche Danny on le trouve.

-Montana,appela Danny.
Lindsay se retourna et fut surprise de voir Danny en face d'elle.
-Que fais-tu ici? Si Mac..
-Ne t'inquiète pas,la rassura-t-il. Mac m'a envoyé pour t'aider.
-Comme si je n'étais pas assez grande pour me débrouiller toute seule, lui lança-t-elle avec un sourire coquin.
Danny resta muet quelques secondes se perdant dans ses grands yeux noisettes. Puis il se ressaisit.
-Bon alors? Tu as trouvé ce que ces poils sont?
-Exactement, lui annonça-t-elle. Ces poils proviennent de quatre chiens différent.
-Et quels sont ces chiens?
-Rottweiler,pitt bull, Dogo canario et Doguo argentino.
-Whoa! s'exclama Danny. Et tu as découvert ca en si peu de temps, dit Danny recommençant a la taquiner.
-Monsieur Messer je vous ferais remarquer que je n'ai pas eu ce post grâce à mes beaux yeux.
-Ca j'en suis sur!Même si tes yeux sont magnifique.
-Arrêtes ça tu veux?
-Quoi, s'exclama-t-il en écartant les bras.
-Pas de ça au travail.
-Comme tu veux, dit-il d'une toute petite voix, comme s'il était déçu ou blessé.
Lindsay n'y prêta pas attention.
-Oû est Mac?
-Parti sur le terrain, lui répondit Danny.
-Et bien c'est là oû nous nous rendons.
Danny la retint par le bras.
-Je te signal qu'on ne sait pas oû exactement.
-Et bien on a qu'à essayer de le trouver.
Elle commença à s'éloigner de Danny. Celui-ci secoua la tête amusé, puis la suivit.

-Qu'est ce que je te disait,on ne le retrouvera pas comme ça. Tu veux pas essayer de l'appeler sur son portable?
-J'ai déjà essayé trois fois. Son portable est éteint.
-Ca c'est pas normal, déclara Danny. il lui est surement arrivé quelque chose.
-C'est de Mac que l'on parle Danny. Que veut-tu qu'il lui arrive?
-J'en sais rien mais je suis sur que quelque chose lui est arrivé.
-Si tu ne regarde pas la route c'est à nous qu'il va arriver quelque chose!
-Désolé.
-Arrêtes-toi.
-Quoi?
-Arrêtes-toi! Ta façon de conduire m'a rendu malade.

Ils descendirent de la voiture.
-Désolé,Montana.
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
-J'y peux rien,lui dit Danny en s'approchant d'elle.
Tout à coup ils entendirent des voix derrière eux.

-Tient, mon cher Danny! Que fait tu par ici?
Le sang se figea sur le visage de Danny quand il reconnu la voix: Ricky.
Il murmura à l'oreille de Lindsay.
-Par d'ici tout de suite. Appelles du renfort.
-Quoi?
Ricky attrapa Danny par l'épaule et le fit pivoté
-Tu pourrais me regarder quand je te parle quand même. C'est impoli! Mais que voix-je? Monsieur Messer a bon gout.
-Si jamais tu la touche...
-Quoi? qu'est ce que tu vas faire? Tu es seul et nous on est quatre. A
t-on avis, lequel d'entre nous deux restera sur ses pieds?

Ricky s'approcha de Lindsay qui se tendit. Il tendit la main vers son visage pour la toucher et Danny vit rouge. Il lui sauta dessus et lui flanqua son poing dans la figure. Les trois autres Tanglewood boys se joignirent a l'assaut. Lindsay était impuissant et regarda Danny se faire mettre une raclé. Elle essaya en vain de faire lâché prise a Ricky qui la repoussa comme un vulgaire moustique. Lindsay prit son téléphone portable et appela le numéro de Mac. Encore une fois en vain.
Puis les Tanglewood boys reculèrent et partirent en courant dans la direction opposé. Lindsay s'agenouilla pres de Danny qui était bien amoché. De chaudes larmes coulèrent sur ces joues et elle appela une ambulance. Danny ouvrit les yeux.
-Hey,Montana,dit-il faiblement. je crois que je m'en suis pris une bien bonne cette fois ci.
-Chut, lui dit-elle en posant ses doigts sur sa bouche. Ne parles pas. L'ambulance arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Things are never what them seem (CSI:NY) Empty
MessageSujet: Re: Things are never what them seem (CSI:NY)   Things are never what them seem (CSI:NY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Things are never what them seem (CSI:NY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloyse - Little things of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: TV :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser