Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RTL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:39

Rappel du premier message :

Point du tout ma chère lune ! Et pas 14 millions ma tendre Cibou ! Ils ne sont que 10 sur la liste de mariés, je sais être raisonnable !
Damien serait le premier. Banksy le deuxième. Jared sans doute le troisième.

C'est sympa, aussi, les toasts au plâtre... Original MAIS sympa...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:25

.... Il va y ravoir des défis ?? Very Happy et des concours ?
.. ou tu es sans doute trop débordée pour les concours ?

Moi aussi je veux bien lire, Fruti !

Mais tu vas la retrouver un jour, Alo, et nous la mettre sur le forum hein ? Very Happy Ca fait longtemps qu'on a rien lu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:57

Oh ouiiiiii des concouuuurs \o/ et des textes à thème aussi Very Happy !!!! !!! !!! ! ! ! !!! !!! (<- anarchy in the punctuation)

Je vous l'ai envoyé en MP, merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 17:23

J'AI TERMINE LA PREMIERE GRANDE GRANDE PARTIE DE MON MEMOIIIIIIIRE !!!! J'EN SUIS PILE A LA MOITIEEEEEE !!! Et le plus magnifique, c'est que je suis à 34 pages, ce qui est juste PARFAIT ! \o/
Et ma prof a validé mon introduction et mon grand I. !! \o/

(Ton anarchy in the punctuation m'a fait trop rire x) Et de rien ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:30

WOOHOOOOO c'est trop cool Very Happy ! je suis super contente pour toi ! Allez, on continue sur cette lancée Wink !!
(Ben ouais, pourquoi l'anarchy serait qu'en UK ? Elle pourrait être in the punctuation aussi hein --->)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 10:50

Aaaaarg ma tablette m'a fait une frayeur : elle a désactivé tous les mots de passe de tous mes comptes (facebook, mails, écris-tue...) et comme j'ai différents mots de passe ça a été une galère moooonstre pour tout retrouver dans le bon ordre.....


Bravo Cricri je suis fière de toi :DDDDD tu dois le rendre quand ?


De mon côté, je rentre de vacances (ça fait du bien sinon j'aurais étranglé certaines personnes du cours de dessin). J'étais à Palma de Majorque (et pour une fois j'ai bronzé et pas cramé XD) et c'était trop cool, l'eau de la mer super transparente, et mon espagnol à servi a rien parce que là où j'étais ils parlaient que allemand et j'étais degoutée '-' (même si je me débrouille mieux en allemand que ma sœur qui a passé son bac en allemand lv2 ahem). 

Et oyez les gens, j'ai bouclé mon année hier en passant mon dernier partiel \o/ 

(Et euh, faut que je réponde a ton mp Fruti, j'ai un chouïa oublié de le faire avant de partir, honte à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:16

Ouf que tu les as retrouvés ! Very Happy

Début juin, normalement...

WHAAAAA !!! LA CHANCE !! O_O Je veux des photos !
Ta soeur va bien ? Elle en est où ?

CONGRATULATIOOOONS !!!! Very Happy *\o/*

Tu as décidé quoi pour la nouvelle, Fruti ?

Et Wenou, elle est passée où Wenou ? Maintenant qu'on a récupéré Alo, on a perdu Wenou !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 08:49

Helloo Very Happy
Sorry, j'ai disparu v.v
Je suis à Düsseldorf pour mon deuxième stage maintenant ! Je préfère quand même largement DD à Bruxelles Wink Et j'ai retrouvé ma classe de licence Smile 
Bravo pour ton mémoire Cricri, je suis toujours... nulle part n.n Comment tu trouves la motivation ? Surprised En plus ici internet est vraiment misérable, dans les bons jours la vitesse de téléchargement est de 15ko/s, imaginez la vitesse à laquelle les pages s'ouvrent, ça me rappelle la période avant l'ADSL Sad Tu es en M1, c'est ça ? ça veut dire que tu auras un autre mémoire à écrire l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 09:20

Yay ! \o/
Toujours un stage dans le droit environnemental ?
C'est-à-dire que je n'avais pas vraiment le choix, c'est quand même coef 13 ou 14 ou un truc du genre x) Et puis mon sujet m'intéressait beaucoup, ça aide XD
Parce que maintenant, il ne m reste plus qu'une sous-partie, et la conclusion \o/ (et les relectures et la mise en page et la bibliographie mais... osef)

Yep, et je ne sais pas du tout sur quoi le faire, pour le coup. Je reprendrai bien le même sujet, mais je sais pas vraiment si j'ai le droit, parce que une grande partie sera déjà écrite... toute la partie "théorique" sur le sourire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 08:20

Haha non, mon stage à Bruxelles était sur la vie privée et là c'est en droit de l'immigration (enfin je suis plus secrétaire que juriste m'enfin), le droit de l'environnement c'est juste pour mon mémoire (oui, je m'éparpille).

Aah la chance, il t'en reste plus beaucoup u.u C'est pour quand ton mémoire ? Moi j'ai un rapport d'étape dans un mois (en allemand, en gros écrire quelques pages pour inciter un prof à être ton directeur allemand), à peu près au même moment je vais devoir rendre le plan et la bibliographie (sachant que je suis jamais en France je sais pas comment je vais faire pour la partie française), et le mémoire en lui-même c'est fin octobre (entre 35 et 50 pages en français, et une vingtaine de pages de synthèse en allemand). Je suis juste... pas du tout motivée. Je préfère apprendre le japonais What a Face

Maleia elle a pris le même sujet en M1 et en M2, en approfondissant la deuxième année. ça dépend de toi, si t'es pas fatiguée du sourire \o/ Il fait combien de pages en tout ? Tu pourras me l'envoyer ? Je te garantis pas de le lire en entier, mais un mémoire sur le sourire, ça m'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 13:29

... Mais tes stages ne sont pas censés t'aider pour l'écriture de ton mémoire ?

J'ai du rendre un bilan en décembre, dire où j'en étais et en quoi mon sujet était cool. Après en mars elle m'a demandé plan + introduction. Et là, elle m'a dit que je devais le rendre le 15 juins au plus tard, soutenance entre le 20 et le 30.
Mais si c'est pour fin octobre, tu as encore le temps ! ... Ca va venir !

Haha xD Je sais pas, pour le moment j'en suis à une soixante-dizaine de pages (peut-être 75 ?), par-là, il me reste une sous partie donc, qui va être longue, plus la conclusion, plus la bibliographie... je vais sans doute arriver aux 80 pages...
Je te l'enverrais en fonction de ma note xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:18

Normalement si, mais y a plusieurs choses : on devait aussi rendre 3 devoirs dans l'année sur un sujet différent de celui du mémoire, et j'ai pris la vie privée (en gros). Donc le premier stage correspondait à ces devoirs. Après, j'ai un peu (carrément) regretté mon choix de sujet de mémoire, et je m'intéresse maintenant plus à l'immigration qu'à l'environnement, c'est pour ça que mon deuxième stage n'a rien avoir avec mon stage au final Wink
"en quoi mon sujet était cool" haha Very Happy

C'est vrai que fin octobre j'ai le temps, mais le plan et bibli dans un mois, ça me parait bizarre :/ 3 mois et demi juste pour la rédaction, c'est pas un peu long ? Après j'imagine qu'on peut étoffer la bibli et modifier le plan, mais bon u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:33

Ah ouais... du coup, ça va être compliqué d'écrire ce mémoire, non, si en plus ça ne t'intéresse pas ?

Tu verras que trois mois et demi, c'est pas trop long xD Et puis, c'est jamais juste la rédaction. Le prof que j'ai vu (deux fois u.u) en méthodo nous disait que la rédaction n'empêche pas la lecture, et même au contraire... M'enfin, ça laisse aussi du temps pour le glandage xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:43

En fait ça m'a jamais intéressée d'écrire un mémoire... Dès le départ j'avais prévu de faire un master pro pour faire un stage à la place de ça, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais juste le choix entre "stage + mémoire" (pro) ou "mémoire" (recherche). Vous trouvez pas ça un peu stupide ? -_- Et le mémoire en lui-même a exactement les mêmes consignes, même nombre de pages etc... 

Là mon stage se finit début août, j'ai mon tout dernier partiel français début septembre, je sais pas trop trop ce que je vais faire entre ce moment-là et novembre (soutenance), peut-être travailler dans l'auberge de jeunesse où j'ai été à Bristol cet été, je me tâte encore. Ma pote m'a dit que de toute façon j'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre à côté du mémoire, t'en penses quoi ?

AU FAIT ! J'ai validé mon semestre à Potsdam, je viens d'avoir les notes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:55

Ouais, c'est pareil en psycho (ma soeur y est)... A la limite, un "rapport de stage" serait plus intelligent qu'un mémoire.. Parce que je sais pas pour toi, mais entre ses cours et ses deux stages, c'était énormément de boulot..

Ca veut dire que après, jusqu'à octobre, tu as juste à t'occuper de ton mémoire ? Tu dois faire combien de page ?
Parce que perso, le semestre dernier j'avais 10h de cours, j'ai eu 5h de cours ce semestre. J'ai pas osé cherché un parce que je me disais, comme toi, que le mémoire allait prendre tout mon temps libre (et parce que j'avais pas envie de bosser, CERTES xD) mais finalement, avec du recul, je me rends compte que c'était complètement possible de travailler en même temps. Peut-être pas un boulot fatiguant qui te demande beaucoup d'investissement mais... Surtout au premier semestre, où j'ai mis du temps à m'y mettre et où j'ai passé beaucoup de journée à ne rien faire !

CONGRATULATIOOOONS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Fruti serait là, elle dirait "Champaaaagne !" alors je le dis à sa place: CHAMPAAAGNE (et tu vas me répondre jus de pomme, ce qui m'arrange bien parce que j'aime pas ce qui pique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 10:46

Oui entre la première semaine de septembre où j'ai mon partiel, le 26 octobre où je rends le mémoire et novembre/décembre où il y aura la soutenance, j'ai que mon mémoire à faire ! Je dois faire entre 35 et 50 pages en français (je peux te dire que le jour où j'arrive à 35, je fais pas de zèle \o/) et je dois faire une sorte de synthèse de 20 pages en allemand (j'ai pas encore compris si je devais écrire que le droit allemand ou s'il fallait faire une sorte de "résumé" du mémoire global). Après, apparement, pour ceux qui sont très avancés, la soutenance peut se faire en juillet ! (mais bon j'en suis pas au quart de la moitié du centième donc c'est pas pour moi).

En fait le boulot à l'auberge ça serait pour m'occuper, organiser mes journées, mais surtout pour bosser mon anglais, j'essaye de trouver ce que je veux faire comme métier, et je pense à interprète spécialité juridique... Avec l'allemand comme première langue (traduction dans les deux sens) et l'anglais comme deuxième (traduction anglais => français). J'aime bien le droit, mais quand j'ai du temps libre, je vais pas aller bosser ça, je vais toujours paufiner une des langues que j'apprends, c'est une passion quoi, le problème c'est que j'ai pas encore le niveau malgré tout ça u.u L'avantage c'est que je pense qu'en tant qu'interprète avec ces trois langues, je pourrai travailler en Allemagne ou en France... Avec le droit, je pourrai travailler certainement qu'en France, puisque l'Allemagne c'est différent (il y a UN SEUL exam pour toutes les professions, grave dur). Et disons que je me suis pas encore décidée si je voulais vivre en Allemagne ou en france, HELP ;_;

Merciii What a Face J'aime pas le champagne, donc vive le jus de pomme \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:05

Un résumé de 20 pages d'un mémoire qui en fait 35 ? ... C'est pas un peu chelou ? XD
Je ne sais pas si ça représente beaucoup de travail, ce mémoire, je veux dire niveau recherche et lecture ? Parce qu'au pire des cas, dans les Auberges de Jeunesses où j'ai été, il me semble qu'ils ont parfois du temps libre, en attendant que les gens se présentent à l'accueil ou entre deux changement de draps.. Tu peux toujours prendre un livre avec toi. Après, c'est sûr, il faut pas que tu bosses à temps plein, parce que ça complique le truc, mais un mi-temps est carrément possible, je pense. Encore une fois, tout dépend du boulot que te demande ton mémoire..

J'admire teeeellement !
Mais interprète spécialité juridique est un bon compromis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 21:46

Si si c'est carrément chelou ! Mais j'ai arrêté de me poser des questions, vu qu'ils changent d'avis toutes les deux minutes... Au début c'était 1/3 du français (logique), maintenant c'est 20 pages.. Faut pas chercher je crois xD 

Les gros problèmes c'est le manque d'information en français, mais surtout la complexité de la matière, car ça part très vite dans les détails techniques (genre avec des chiffres, beaaaaucoup de chiffres et moi je fais une allergie) ! Donc vu qu'il n'y a pas trop trop de pages je vais essayer de trouver des trucs à dire pour compenser le fait que je comprends rien quand y en a trop >.> Et le vocabulaire du droit de l'environnement au début c'était un peu dur, vu que je le connaissais pas, et que je dois lire des trucs en anglais en plus de l'allemand xD

Oui justement les managers de cette auberge étaient généralement mes potes, et une amie passait plus de temps avec moi à mater un drama qu'à bosser quand elle était de garde le soir :p

Oui c'est sûr, après faut voir comme y arriver, j'ai vu qu'il y avait un master en 2 ans à la Sorbonne, mais y en a aussi en Allemagne, et du coup je sais pas quoi faire puisque d'un côté la Sorbonne est ultra réputée, et de l'autre vaut mieux être dans le pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 00:11

Un jour, les gens qui décident des programmes arrêteront d'être incapable de décider quoi que ce soit u.u

Bon courage !
J'en parlais avec mes amies justement, cet aprem, du fait de travailler en même temps que de faire un mémoire, et elles disaient non sans raison que au pire des cas, si tu vois que c'est trop ben... tu quittes ton boulot x)

Alors je sais pas si ça peut t'aider, mais la réputation de la Sorbonne, c'est juste une "réputation". Elle n'a rien de fondé. Je sais pas si c'est le cas dans tous les domaines, mais en littérature en tout cas (et a priori aussi en géographie), on a beau avoir une réputation de ouf, on est de gros branleurs. Une amie s'était faite une amie allemande, qui lui avait dit être venue à la Sorbonne en raison de cette réputation, et qu'elle comprenait pas comment c'était possible d'avoir une telle réputation et être aussi... mous. Elle disait que en allemagne, les licences étaient bien plus difficile à obtenir que ce n'était le cas à la Sorbonne (aucune sélection pour passer d'un niveau à l'autre, il faut seulement avoir 10 de moyenne, et les TD comptent 50% de la note finale, sauf s'ils sont inférieurs à la note de partiel, auxquels cas ils ne comptent pas, et les matières se compensent : si tu as 15 dans une matière et 5 dans une autre (et si elles sont le même coef), tu as 10, donc tu valides).
.. Peut-être qu'après, c'est spécifique au département de littérature classique/moderne/comparé et de géographie...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 10:16

Si la note de TD est en-dessous de la moyenne, elle compte pas ? O.O
A Cergy pour la licence c'était comme ça aussi, les matières se compensent et le TD compte pour 50%. Pour le master à Nanterre c'était un peu différent par contre, les semestres se compensent que si le deuxième est meilleur (t'as 8 puis 12 ça compense, mais pas l'inverse), mais je devais avoir 10 dans le droit allemand et dans le droit français pour valider, avoir 18 en allemand et 9 en français ça marchait pas x) (c'est un peu logique aussi). 

Merci pour l'info dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 10:39

Mettons qu tu aies eu 5 en TD, mais 15 en partiel, tu as 15 de moyenne. Par contre, si c'est l'inverse, si tu as eu 15 en TD mais 5 en partiel, tu as 10 de moyenne.

En master à la Sorbonne, t'as plus de TD, donc la question ne se pose pas xD
Mes cours étaient soit validés par assiduité (... pour certains séminaires), soit par un partiel (et encore... partiel... c'était un DST en anglais, et dans un des séminaire que j'ai suivi, l'épreuve consistait en un mail reçu pendant les vacances d'hiver (partiel en janvier) "Alors en fait, on a changé l'idée du partiel et finalement, vous répondrez à une question que vous formulerez-vous même en croisant tous les cours de ce séminaire...", autrement dit, tu préparais tout chez toi, tu apprenais ton truc, et tu le ressortait sur ta feuille... et tu te tapais 18 u.u), soit validés par un DM (une dissertation ou un travail écrit en relation avec le cours, genre j'ai suivi un cours sur l'hystérie féminine à travers les siècles, j'ai dû faire un "mini-mémoire" de 5 à 10 pages sur l'hystérie et une oeuvre de mon choix(film, musique, ou livre)) ... Et il faut que tu aies 10. Pas de sélection, pas de note limite à avoir, rien... Juste le mémoire qui est coef 15 donc si tu le rates tu es un peu dans la mierda. Mais je crois qu'il veuille VRAIMENT qu'on ait nos diplômes xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:24

DOUBLE POST MAIS JE M'EN FIIIIIIICHE !!!!



!!!!!!!! J'AI TERMINÉ DÉFINITIVEMENT D’ÉCRIRE MON MÉMOIRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:46

BRAVOOOOOOOO \o/

Justement aujourd'hui j'ai envoyé mon plan et ma problématique :p Et d'ici le 15 faut que j'envoie un rapport d'étape en allemand v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:45

Merci !!! Very Happy Very Happy Soutenance le mercredi 24 !

Tu sauras quand, si ta problématique et ton plan sont bons ?
Tu es noté, sur ton rapport d'étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:12

Alors pour le plan aucune idée, mon directeur de mémoire est en mode silence radio depuis le début ! Pour le rapport d'étape, non, c'est juste pour trouver une directeur allemand, pour motiver un prof à me prendre comme élève Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:45

.... donc il ne va pas te dire si ton plan est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser