Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RTL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:39

Rappel du premier message :

Point du tout ma chère lune ! Et pas 14 millions ma tendre Cibou ! Ils ne sont que 10 sur la liste de mariés, je sais être raisonnable !
Damien serait le premier. Banksy le deuxième. Jared sans doute le troisième.

C'est sympa, aussi, les toasts au plâtre... Original MAIS sympa...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 09:34

O_O Je voulais le voir, mais je savais pas qu'il était sorti ! Ca fait un moment que l'industrie du disque m'intrigue ! Merci de l'info ! Mais faut forcément acheter le CD+DVD pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 20:28

J'ai acheté uniquement le documentaire sur Itunes Smile(pour 11€ je crois, pas plus). Et tu peux le conserver après. D'ailleurs je pensais pas qu'il était aussi long, il fait presque 2h :O
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 21:05

Ah d'accord, mais tu crois qu'on peut pas le trouver en DVD euh... avec une jaquette et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:58

Tu peux aussi l'acheter sur itunes, le mettre dans un boîte et décorer la pochette xD
(Sans déconner j'en sais rien, j'imagine qu'ils le vendent en physique mais ça doit être dans les coffrets collector peut-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 15:09

Ok, merci xD <3
Et Cibou, on attend toujours les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:28

Désolé, je vous ai écris tout un message pour vous le donner, ça a bugé, ça m'a désespéré et j'ai pas réussis à le refaire ! 
Donc voici le blog de Dimitri, l'ami en question : http://couleurdupapier.canalblog.com/

Je vous copie colle le contenue de l'article qui en parle :
"On dit souvent que l'esprit (humain, entre autres) a une influence sur le monde. Par exemple sur la création ou la disparition sur soi-même de symptômes physiques, voire de maladies dans certains cas. En partant de ce principe, que se passerait-il si tous les croyants judéo-musulmano-chrétiens (plus quelques autres, hein, ne faisons pas de jaloux) craignaient de manière très importante une apocalypse supposée commencer à minuit pile, le soir du réveillon du nouveau millénaire ?
Ça donne une demi-apocalypse. Une apocalypse avortée, mais une apocalypse quand même. Avec, en génération spontanée, des anges, des démons, des Bêtes, des Cavaliers, des morts-vivants, le retour du Christ... Bref, un paquet de croyances (avec toutes leurs dérives) qui se matérialisent sur Terre, mais sans aller jusqu'au bout.
La question se pose alors : comment va-t-on gérer tout ça ? Parce que des anges passant au-dessus de l'espace aérien européen, c'est bien beau mais ils risquent surtout de se prendre un tir de chasseur dans les plumes !
Quid d'une Apocalypse qui ne va pas jusqu'au bout, d'une Apocalypse un peu pétard mouillé, mais qui reste un changement gigantesque dans la politique internationale ? Parce qu'il va bien falloir les loger, ces braves gens.
Quid aussi des "autres" pays (ça en fait quand même un petit paquet), ceux dont la croyance principale n'est pas monothéiste, ou alors pas celui-là ? Le gros bug de l'an 2000 a-t-il affecté leur situation ?
Voilà voilà. Si vous avez des questions, des propositions... n'hésitez pas à me contacter par mail à hdebarzombi(at)gmail.com . "
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:11

Donc en fait, les histoires des gens se situeraient dans ce monde post-apocalypse ? Avec des personnages tirés des religions ?
Ou j'ai rien compris ?
Ou tu t'es trompée de d'article ?

(Dimitri, c'est le copain de Sarah avec qui tu es en collocation... j'ai bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:55

Je me pose les mêmes questions que Cric (on est connectées, toussa toussa).
Et comment ils comptent "utiliser" les écrits des autres personnes ? Comment ça doit s'articuler ?

RTL : le site de ma fac avait promis les nouveaux emplois du temps "le 10 au soir". Pour moi 19:55 c'est le soir, je veux mon emplois du teeeeeeemps .____.
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:51

Je laisse le "man himself" vous expliquer ^^ (et oui mon ange,tu as tout bien suivis : c'est avec lui qu'il faut avoir le débat sur Bot d'amour ,-) ) 


*Jette une poignée de confettis en l'air* TADAAAA ! 

Hum. Désolé, je... me suis un peu emporté. Donc, explications : oui, les histoires concernent des gens dans ce monde "post-apocalyptique" ou des créatures sorties, ici, de la psyché humaine. 
Si vous avez lu du Lovecraft, vous savez que chacune de ses histoires peut se lire indépendamment les unes des autres, mais se situent toutes dans le même univers, se répondent parfois entre elles et sont bien plus savoureuses à lire comme une structure dans son ensemble. C'est le principe d' "Apocalypse en cours", des histoires multiples qui se répondent.

Comment c'est-y que ça fonctionne ? En gros, si un personnage n'a pas encore été utilisé, qu'il soit mythologique (ici, principalement anges et démons, mais ça peut être autre chose) ou humain, il est à votre disposition pour que vous écriviez dessus, grosso modo ce que vous voulez, sauf indication contraire. Si l'histoire ne correspond vraiment pas à l'univers, elle sera classée comme fan-fiction, et si elle correspond bien, elle fera partie intégrante de la storyline originale, le but étant d'avoir des auteurs multiples pour des histoires multiples. Un peu comme Marvel, mais en plus petit.

Les personnages actuellement pris pour introduction mais pas encore placés sur le site sont au nombre de deux, Légion et Lucifer (mais pas Satan, nuance). Mais une fois introduits, vous pourrez les employer comme bon vous semble.
Si vous avez besoin de poser une question sur l'univers, je suis disponible par mail ou par mon Deviantart, Barzombi. 
Si vous souhaitez lancer un débat sur n'importe quel sujet, y comprit les riantes aventures de Mary S... Ewilan, je serais bien entendu disposé à vous répondre, sans moquerie ni arrière pensée. Techniquement, j'ai bien aimé ces bouquins ! Et... Ah, mon avocat me fait signe de ne pas dire un mot de plus.
Je repasse la parole à Dame Cibou, et j'espère vous lire un de ces jours, si le coeur vous en dit !

Voilà c'était Dimitri ^^ 
Pour vous donner un exemple, dans mon histoire à moi ( sans trop trop spoiler ), il y a 3 personnages qui retourne dans une ville qui à moitié détruite en leur absence par le premier assaut des anges, venant reprendre la terre au démons, comme prévus dans l'apocalypse  ( ils étaient trop loin pour voir/entendre qu'il se passait quelque chose d'aussi grave ) sauf que les humains ont répondu par les armes, jusqu'à ce qu'ils comprennent la situation et que les anges déclarent forfait : la ville est donc dans un sale état quand ils y arrivent et se font intercepter par un ange qui tient une sorte de " livre des morts"... Sur lequel les personnages figurent, alors qu'ils sont vivant ! S'ensuit une quête pour comprendre ce qui s'est passé entre bureaucratie angélique et intervention inopiné de démon !

Comme vous le voyez, le panel de possibilité d'histoire est assez énorme et j'ai choisi une petite histoire sans trop d'incidence sur l'univers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:41

... Mais ça a l'air vachement sympa tout ça !

Je peux poser une dernière question ? Il a parlé de "personnages disponibles", ça veut dire qu'on ne peut pas créer intégralement tous ses personnages ? En fait j'ai du mal à voir les "limites", les impératifs nécessaires pour que ça fonctionne ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:16

Je laisse de nouveau la parole à Dimitri pour vous expliquer les "impératifs" de l'univers : 

Alors, si, bien sûr que vous pouvez créer intégralement tous vos personnages ! La mythologie est ici prise de manière assez large pour n'handicaper personne, je pense (j'ai bien écrit un texte avec un ange qui se multiplie et tombe en pluie d'étoiles filantes sur la Terre, alors bon, niveau respect des écritures, ça se pose là...). Si vous voulez créer des personnages, allez-y, c'est fait pour ça ^^

Simplement, si vous voulez employer des personnages majeurs de la mythologie, comme un des Cavaliers de l'Apocalypse, l'archange Gabriel, Lilith... Envoyez-moi un message histoire d'être sûr que ça colle bien (en décrivant vite fait l'histoire et le personnage).
Et pour le type des anges/démons, qui sont ici les créatures principales : 
- les anges sont des créatures humanoïdes, mâles et femelles (généralement), dont le corps est, comme les oiseaux, entièrement pneumatisé et dont les ailes sont suffisamment grandes pour supporter un vol superbe. Lorsqu'ils se blessent, il n'y a ni sang ni douleur (généralement), et leur corps correspond presque à une statue de marbre chaude très légère et moins solide. Ils ont la capacité intéressante de courber légèrement (voire plus en fonction des endroits) les lois de la physique (du genre "quelqu'un essaie de tirer sur un ange, et au final tire à côté. C'est con, sa main a été décalée de 10mm", plutôt que "la balle disparaît/prend feu et se consume/s'arrête dans l'air à la Matrix), et chacun d'entre eux ou presque possède une lance "divine", composée d'une barre de métal assez simple, et d'une flamme qui ne plie et ne se courbe pas (en gros, imaginez un fer de lance fait en flammes : vous le placez vers le bas, les flammes pointeront vers le bas au lieu de remonter comme une flamme normale), laquelle peut projeter du feu à volonté. Les anges, après avoir tenté de reconquérir le monde (en commençant par l'Amérique, foi chrétienne oblige) et s'être prit une riposte atomique sur le coin de l'aile (je posterais bientôt une nouvelle relatant de l'évènement, ou du moins le précisant un peu), ont dû se disperser un peu partout. Leur siège principal se situe au Vatican, qui leur a donné une immunité diplomatique, mais on peut aussi en voir en Europe (et ailleurs) dans des ONG qui tentent de les intégrer à la société. Une partie des anges (plusieurs légions) sont parties en eaux internationales et ont investi une île pour la revendiquer en tant que pays : Eden (bien entendu).
- Les démons ont des formes multiples, et privés de but (les Bêtes de l'Apocalypse sont mortes, les Cavaliers ont l'air de ne rien faire, Lucifer est... bon, vous verrez ça quand ça sortira ^^) ils se contentent souvent de vivoter à droite et à gauche, même si certains, comme les anges, ont des idées de revanche sur les humains, ou de continuer la lutte.

Sur le plan religieux, les anges et les démons croient au dogme judéo-chrétien (la plupart d'entre eux), mais n'ont aucune preuve tangible de l'existence de "Dieu", même pas leur existence (impossible d'affirmer ou d'infirmer son existence, comme dans le monde réel).

Ce sont ici les idées "de base", mais bien sûr vous pouvez vous amuser à dériver du modèle original. Les lois de la physique sont, disons-le franchement, un poil défoncées au joint par moment, et donc à peu près toutes les folies sont possibles... à petite dose.

Et c'est une règle que je n'avais pas indiquée dans le précédent message, désolé. Il faut que les conséquences soient "petites" : à l'échelle d'une personne, d'une ville, ou au MAXIMUM d'un pays. On voit bien ce qui se passe quand ceux qui écrivent les sagas marvel ne se mettent pas d'accord entre eux avant : deus ex machina, personnages morts-pas morts-morts de nouveau-et en fait non...
Donc en commençant par mettre en place un univers et des personnages par petites touches, je pense qu'il sera sans doute plus intéressant de mettre ensuite en place de gros changements et leurs conséquences sur les personnages déjà présents, de manière un peu concertée.

Voilà voilà.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:57

... Je pense que dans un premier temps, je me contenterais d'être lectrice. Je ne suis pas sûre de bien cerner le concept, et puis de toute manière pas sûre d'être en mesure d'écrire sur ce genre de "fantastique" (c'est du fantastique, d'ailleurs ?).
Mais ça doit être intéressant, du niveau expérience écrituresque !

Donc je me contenterais de lire et d'apprécier sa maman la catin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:30

Je vais commencer par lire aussi mais je pense que je vais vite me laisser tenter en tout cas ! Merci pour toutes ces précisions Smile

RTL : J'AI FINI MES PARTIELS WHOOHOOOOOOO \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:43

O_O DEJA !? Moi c'est du 14 au 25 janvier le dernier O_O
Bon eh bien... ENJOY YOUR FREEDOM !!! Very Happy Ca a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:36

Ca lui ferait très plaisir je pense ^^ il a déjà écrit d'autres histoires qui prennent place dans cet univers mais il les a pas encore tapé à l'ordi mais il le fera bientôt : ça vous donnera un aperçus plus précis sans doute =) 

Bravo Fruti, comme dit Crik', profite de ta liberté =) 

Moi, il commence bientôt, et j'ai envie de me suicider 8D 

Tu en combien de partiel toi crikette ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:42

Les partiels de TD, Cibou, nan ?

J'en ai ... Trois Very Happy
4 en fait, mais l'anglais est en contrôle continu, mais on va dire 4.... Et toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:52

Ouaip. TD la semaine prochaine, CM à la rentrée. 

JE. TE. HAIS. Je vais garder ton cadeau de noël pour moi, puisque c'est comme ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:51

@ Fruti : Tu as fini tes partiels ? =O J'en ai déjà fait 4, j'en ai 2 cette semaine, j'en ai encore 4 après les vacances, et une matière en contrôle continu x)
@ Cricri : t'as de la chance de pouvoir profiter de tes vacances de Noël ! Mes partiels sont la plupart les 7&8 Janvier ._.

Au fait, j'ai comme un bug avec le forum en ce moment, s'il y a deux nouveaux messages dans deux topics différents quand je me connecte, si j'en lis un, quand je reviens sur la page d'accueil, la fleur de l'autre topic n'est plus rose, comme si j'avais lu les deux en même temps... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:04

J'en ai eu DOUZE D’AFFILÉE la semaine passée, et je suis enfin liiiiibre jusqu'au 20 janvier mwahaha \o/ (oui parce qu'on est en contrôle continue, donc pas de semaine de révision mais tous les "contrôles" (qui valent 60% de la note) sont la MÊME SEMAINE) (Et oui j'ai eu envie de mourir, et oui j'ai révisé n'importe comment, mais tant pis c'est finiiiiiii)

Bon courage à tout le monde en tout cas Very Happy

J'ai bien compris ton problème Alwou mais je comprend pas pourquoi ça t'arrive '-' ça fait longtemps ? Sur plusieurs ordinateurs différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:02

... Douze d'affilée O.O Je préfère comme moi, tout espacé sur trois mois x)
ça fait deux-trois semaines, euh j'ai pas regardé si ça le fait sur d'autres ordinateurs, je pourrai te dire mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 23:34

DOUZE D'AFFILEE ? O.O Mais c'est horrible ! T'es une warior ! 

Bon courage en tout cas, pour ce qui te reste Alwenah ! 

Et je voulais le mettre avant mais j'ai zappé parce que ma connexion bug et qu'on a dépassé le jour mais BONNE ANNIVERSAIRE MON ANGE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 17:34

... Alors apprécie ta liberté plus que jamais, Fruti <3

Wenou : sinon, t'as qu'à cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", c'est aaaarchi pratique !

Merci Cibouououououououououououououououououou !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:12

@ Cricri : ... Des années que je suis sur ce forum et j'avais jamais vu cette fonction o.o Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:32

Tu plaisantes !? O_O
Je l'ai découverte quelques mois après mon inscription et je pensais que tout le monde la connaissait et que c'est comme ça que vous arriviez à tout voir tout le temps O_O

Alors ravie de te l'avoir fait découvrir, ça va te faciliter la vie sur le forum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 22:01

Ah mais je l'utilise jamais non plus cette fonction xD !

Bon anniversaire en retard as well *\o/* !!

Ahah j'avoue que ça a été un peu horrible, surtout quand j'en ai fait 4 d'affilée le mercredi, et surtout que j'ai pas eu de semaine de révision donc ça a été quasi-intégralement au talent, j'ai hâte de voir le résultat ! Mais bon courage à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser