Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Laurie - Tout est sous contrôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hugh Laurie - Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Hugh Laurie - Tout est sous contrôle   Hugh Laurie - Tout est sous contrôle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:31

Synopsis


Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé. On retrouve dans ce thriller aussi prenant qu'un livre de Robert Ludlum, aussi décapant qu'un épisode de Dr. House, le mauvais esprit salvateur de Hugh Laurie, au service d'une intrigue passionnante et d'un personnage qu'on n'oubliera pas de sitôt.

Dernier livre que je vais vous présenter aujourd'hui x) J'ai bien aimé la façon dont il écrit, c'est un peu comme un langage parlé sans être vulgaire, beaucoup d'ironie, ça m'a fait souvent rire ^^ L'histoire est bien aussi, mais j'ai eu beaaaaucoup de mal avec les noms des personnages (il y en $a pas mal, qui ont plusieurs identités, galère). J'me suis aperçue il y a quelques jours qu'il avait reçu une assez mauvaise critique (en tout cas sur le site où j'ai regardé), mais personnellement j'ai bien aimé, même si c'est pas le meilleur livre de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Hugh Laurie - Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie - Tout est sous contrôle   Hugh Laurie - Tout est sous contrôle Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:24

J'ai essayer de le lire et... J'ai pas accroché. Pourtant j'adore Hugh mais là... Je sais pas, je suis pas rentré dedans et je ne sais plus pourquoi - je devais avoir autre chose à lire pour les cours ou un truc dans ce style ) je n'ai pas insisté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Laurie - Tout est sous contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde a envie de savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser