Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout le monde a envie de savoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: Tout le monde a envie de savoir !   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:32

D'où vous vient votre inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a envie de savoir !   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:39

O.O de ma tête *baf* Euh... De la vie en général, ce qui arrive chaque jour... Tu devrais mettre "quand vous vient l'inspiration ?" ça serait plus simple ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a envie de savoir !   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:51

Mon inspiration d'où vient-elle ?
Quand je regarde les gens, les arbres, le ciel, le sol, les nuages... Rien qu'en regardant quelque chose je peux imaginer un poème, une histoire dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Moon
c o q u e l i c o t
c o q u e l i c o t
Moon


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 129
Points : 17047

Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: nt d   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 09:15

alors moi, c'est simplement en regardant des films,en écoutant de la musique, en lisant des livres-BD-mangas ou en en regardant les gens qui m'entourent....


Par exemple, Crepuscule (heroïne pour enfant dont je vais bientôt parler) a le coté un peu gothique/psycopathe de Mercredi et le coté rêveur d'Alice, mais aussi le coté espiegle de ma petite cousine.... quoique que je ne croive pas que celle-ci veut deveunir faucheuse, s'amuse a tuer des chiens et a une gouvernante qui n'est autre qu'une démone naine x)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a envie de savoir !   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:16

Alors là... On m'a posé la question une fois, j'ai regardé la peronne comme ça : O.O J'y avais jamais pensé ni réfléchis -_-'
Dernièrement, en regardant une personne faire quelque chose, mais autrement... J'en sais rien.



Alwenah => "de ma tête *baf*" J'étais morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a envie de savoir !   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:12

> De la Lune, tout simplement Tout le monde a envie de savoir ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a envie de savoir !   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:31

Jusqu'il y a 3 ans, je t'aurais dit "de ma vie de tous les jours". C'était vrai, je m'inspirais de ce qui se passait autour de moi.
Aujourd'hui, je m'inspire plus des sentiments que j'ai éprouvés, de ce qu'on me dit, de l'atmosphère générale, de ce que j'ai lu ou vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde a envie de savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a envie de savoir !   Tout le monde a envie de savoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde a envie de savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser