Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:29


Hana Yori Dango Hana_y10
Synopsis

Les parents de Tsukushi Makino - simple salary-man et femme au foyer -, mettent toutes leurs économies pour inscrire leur fille dans un lycée privé très côté, Eïtoku. Ils espèrent ainsi que Tsukushi fera un très bon mariage avec un héritier d'une grande compagnie, et qu'ils n'auront plus aucun souci à se faire pour l'argent. Malheureusement pour Tsukushi, ce n'est pas aussi facile: tout le monde à Eïtoku se moque de cette "pouilleuse" qui n'a pas sa place parmi des personnes de bonne famille. Mais le pire à Eïtoku, c'est le F4: quatre garçons, les plus beaux et les plus riches du lycée, qui mènent la vie dure à tous ceux qui ne les respectent pas. Bientôt, leur cible principale va devenir Tsukushi, qui ne se laisse pas faire pour autant, et qui décide de leur déclarer la guerre...


Nombre de saisons : 2 + un film
(le manga comporte 37 volumes)

C'est le premier drama que j'ai vu en entier, et comme je l'ai trouvé génial, je vous le présente ; ) Pour ceux qui ont vu Hana Kimi, vous reconnaîtrez peut-être Sano, alias Hanazawa Rui, et Nakastsu, alias Junpei, qui joue dans le 1er épisode de la saison 2 ! Si vous voulez le nom des chansons du génériques, puisqu'elles sont supers, demandez ; ) A voir en VostFR !

Hana Yori Dango Hana_y11


Dernière édition par Alwenah le Mer 21 Nov 2012, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Maleia
n o u v e a u
n o u v e a u
Maleia


Sexe : Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 26
Points : 13501

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:24

Pas réponse? (bon, il faut que je réponde alors ^^)

Ce drama est vraiment super. Il réunit tous les ingrédients qu'il faut pour être passionnant: l'action, des éclats de rire (car certains personnages sont vraiment pas doués de façon générale, notamment le chef du F4 Dômyôji qui a toujours été élevé dans un milieu riche), du suspens, des jolis garçons (certaines filles sont mimis aussi ^^)... On est facilement pris dans l'histoire. Il m'est d'ailleurs arrivée de vouloir détruire mon PC à cause de certains événements ou de vouloir tuer certains personnages (parfois, il y a vraiment des coups de hache qui se perdent... Wink ).

Mais pour moi, l’héroïne n'est quand même pas douée pour faire des choix. Hana Yori Dango 680985

(Attention au Spoiler! Je me suis aussi faite avoir en lisant un résumé avant de voir le drama Razz)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser