Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)

Aller en bas 
+2
Point-Virgule
Alwenah
6 participants
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:27

J'ai demandé la catégorie, alors je l'inaugure ; )

Hanazakari no kimitachi / Parmi eux (traduction exacte : Le paradis des beaux garçons)


Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Hana_k11
Synopsis :

Mizuki Ashiya est une jeune fille qui intègre un lycée Japonais afin d'aller étudier auprès de son sportif et adoré Izumi Sano, ancien champion de saut à hauteur.

C'est ainsi qu'elle débarque des U.S.A, seulement le lycée qu'elle intègre est un lycée privée pour garçons, mais cela ne freine pas la jeune fille qui se travesti en garçon afin d'y entrer.



Donc, ce n'est pas un yaoi maaais un peu de shonen aï ; ) Si j'ai autant aimé cette série, outre le thème intéressant, c'est grâce à l'atmostphère complètement dingue du lycée. Sérieux, il est impossible de ne pas rire en voyant la tronche d'Oscar, le chef du 3è dortoir, ou en entendant les monologues intérieurs de Nakatsu.

Puis bon, certains garçons sont quand même trèès mignons x) EDIT : en même temps, la "bôgossitude" est le critère d'entrée de ce lycée Wink


Dernière édition par Alwenah le Mer 21 Nov 2012, 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:10

*Ouvre le topic*
*ne voit pas d'image*
*commence à lire*
l'image arri...
ouah putain comment ils sont trop beaux gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:23

T'as vu ça ? 8D Tu reconnais celui de ma photo de profil ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:05

*éclate de rire parce qu'il y a un blond au milieu*
*repars*
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:09

Mdr, j'avais même pas vu ! Il fait un peu boulet comme ça xD


Dernière édition par Alwenah le Jeu 10 Jan 2013, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:53

J'ai lu touuuuuut le manga (la série est longue, ça peut décourager u.u) qui est franchement trop bien ! Marrante, légère, loufoque (surtout l'infirmier gay complètement à côté de la plaque)... Mais je savais pas qu'il y avait un film du manga ?

En tout cas, je le recommande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:00

Ouii j'adore l'infirmier ! Ouaip, le drama japonais est tiré du manga, et il y a même une version taïwanaise ! Et d'après ce que je sais, il n'y a pas de film. Seul hic pourri : dans le manga, cet infirmier se fait harceller par son ex-copain, et dans le drama ils ont mis une ex-copine (le gars restant gay). Mais c'est trop drôle de voir à quel point le mec ne la hait xD

Il y a combien de tomes ? Parce qu'il n'y a qu'une saison dans le drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:33

23 tomes, il me semble... Je les avait lu jusqu'à un certain tome à la fnac, puis j'avais offert le tome 1 à Riri (connue un court temps ici sous le pseudo de Kiw) et du coup, elle avait voulu tous les acheter, m'en faisant profiter au passage, hé hé hé, pas bête la guêpe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:01

Repost, je sais, mais c'est au cas où certaine sont intéressées, j'ai trouvé un site où elle a scanné tous les livres de cette série... par contre, ce sont des fichiers rar, donc faut télécharger winRAR (gratuit sur 01net.com) :

http://scan-online.over-blog.com/article-hanakimi-parmis-eux-68204957.html

Spoiler:

Et le tout, sans virus !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:09

Thanks ! Je les lirai ; ) (après les 500 autres scans que j'ai sur mon ordi, humhum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:09


C'est vrais qu'on en avait pas mal parlé ! Marie les a tous acheté, non ?
Ça donne envie de lire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:04

Riri les a tous achetés, ouais..
Sur le site que j'ai mis, tu peux tous les lire, c'est juste en fichier rar... mais si tu veux, la prochaine fois qu'on s'voit (tu as eu le mail de mme Houdebert pour le rassemblement à Nerval ? Tu y vas ?) j'te filerai une clé usb avec tous les mangas dessus en fichier pas rar (je sors de 6h de disserte de Français, désolée si je ne parle pas vraiment français u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Maleia
n o u v e a u
n o u v e a u
Maleia


Sexe : Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 26
Points : 13501

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:13

Hana Kimi... Mon premier drama...
C'est sûrement un de mes dramas préférés.

Il n'est pas exactement fidèle au manga, car on ne peut pas adapter 23 tomes (avec autant de tuiles et de péripéties) en 12 épisodes + 2 épisodes spéciaux, mais l'ambiance est vraiment la même que dans le livre: les rivalités entre les dortoirs, les camarades de classe envahissants... Les scénaristes ont même été jusqu'à adapter les monologues étranges et en dehors du temps de Nakatsu (l'acteur joue ça de façon sérieuse et hilarante ^^). Les producteurs n'ont d'ailleurs pas pris de risque en ce qui concerne les acteurs, car ils ont choisi des valeurs sûres du drama japonais pour interpréter les rôles principaux (sauf pour Kayashima, et encore, je me demande s'il n'était pas déjà connu...).
L'infirmier est vraiment trop bien choisi: l'acteur est vraiment pas mal et il est très fidèle au manga. Dommage, que les scénaristes aient été bloqués par le côté "poliquement correcte" que la série devait avoir. Ils ont enlevé le gars qui lui cours après, et ils ont aussi enlevé les passages où il joue les kinés pour le sous-chef du premier dortoir (ça donnait des jolies scènes qui pouvaient passer pour du yaoi ^^).

Mais la série vaut vraiment le coup d'être vue. Donc si vous avez un peu de temps cet été (la série est plutôt prenante et on a facilement envie d'enchaîner les épisodes, donc il vaut mieux attendre d'avoir fini les examens ^^), je peux vous passer des liens sans problèmes ^^ (ou Alwou doit en avoir aussi, je crois...).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 08:19

Juste parce que j'adore ces passages :

(A partir de 0.9 sec")


(Jusqu'à 1.09)


Et oui, c'est trop dommage que le bel infirmier soit harcelé par une fille et non un mec dans la série u.u

J'ai pas les épisodes sous la main, mais j'ai les liens pour celles qui veulent ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)   Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser