Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RTL

Aller en bas 
+4
Julien-M
Maleia
Point-Virgule
Aloyse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:24

Rappel du premier message :

Idem pour moi ! Je suis en fait pas illimité, mais pas du tout. En fait, j'dois payer 25€ pour UN giga donc... ça part vite x) J'attends donc de recevoir ma connection illimitée avec Alice, je devrais l'avoir d'ici une ou deux semaines... Donc je pourrais bientôt être de nouveau online xD
Mais j'ai pas chomé ! Dès que je peux, je vous poste une nouvelle histoire que, oh, miracle, j'ai terminée ; D


Dernière édition par Alwenah le Mer 25 Avr 2012, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com

AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:39

Nous on a pas de prof de grammaire en allemand, parce qu'elle s'est malencontreusement faite mutée à Grenoble, et que l'administration refuse de donner l'horaire à d'autres profs déjà sur place alors même qu'ils se proposent \o (perso je m'en fous j'ai des bonnes bases en grammaires mais y en a que font du pédalo dans certains cours à cause de ça ...)

En fait je me suis trouvée un cursus en 4 ans de la L3 au M2 pour avoir côté français un master allemand/lettre mo et côté allemand le Staatsexam pour le recrutement des professeurs aussi en allemand et en français, je pense que ça peut être pas mal mais je vais devoir me renseigner un peu mieux ^^ et ça serait en partenariat avec Leipzig.

J'aime beaucoup le poème aussi Cricri, merci de nous l'avoir montré !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:17

Au fait : lunettes, visage étrange et cheveux longs, qualité iPod
RTL - Page 40 Ipod_110
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:50

Ma réponse n'est pas passée ! o.o
Donc je disais que j'aimais bien tes lunettes ! C'est pas carrément fragile par contre ? Sur les miennes il y a une demi armature, et j'ai déjà failli les péter u.u (un jour t'as un fil en dessous qui s'est barré... j'ai pas compris pourquoi oO Mais ils me l'ont remis gratos). Et je disais aussi que j'aimais bien tes cheveux :3 Bien que "long" soit un grand mot (traumatisée par les cheveux de sa pote qui lui arrivent aux fesses).
ça se passe bien dans ta fac sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 17:40

C'est un peu fragile oui, mais de toute façon je ne les met que pour lire, sinon elles sont toujours enfermées dans leur petite boîte :3
En fait c'est le côté "court" que je trouve long sur cette photo x) mais mon côté long je le laisse pousser Very Happy(moi aussi j'ai une amie qui a les cheveux blonds jusqu'aux fesses, c'est absolument merveilleux u_u

Ecoute ça va je m'y fais à la fac ! La semaine prochaine je commence les partiels de mi-semestre et j'en aurai d'autres après les vacances, je vais enfin pouvoir me faire une vraie idée de mon niveau *ça va être drôle*

RTL : Rendez-vous pris, deuxième tatouage mardi 29 \o
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:02

2ème tatouage ? *o* Tu vas te faire quoi et où ?
Ah j'ai les partiels allemands qui commencent mi-novembre aussi ^^ Tu as quoi comme matières déjà ? Et tu en as combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:44

Je m'écris "Nos infinis contre leurs riens..." sur l'avant-bras gauche, avec une police stylisée :3 je vous montrerai dès que possible le résultat Very Happy

J'ai presque tout en double haha : civilisation anglais + allemand, littérature anglais + allemand, version anglais + allemand, thème allemand, linguistique anglaise, et des matières nazes comme méthodo, informatique et portugais ... Et finalement mes partiels sont répartis avant et après les vacances, whoop whoop \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:41

Il y aura des dessins aussi ou juste l'écriture ? 

OUlà, trop d'allemand partout pour moi >_<" c’est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:34

J'en étais sûre que des lunette t'iraient bien, Furti !
Tu te feras tatouée en même temps que ton rendez-vous ou c'est juste un rendez-vous pour en parler avec ton tatouer et fixer une autre date ?
Bon courage pour tes partiels, même s'ils ne sont pas tout de suite-tout de suite.

Ben Cibou et moi on est allées voir Puggy en concert, et ils sont définitivement géniaux et en plus excellents sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:04

@ Fruti : Tu as portuguais ? oO Tu avais le choix entre plusieurs langues ou c'était imposé ? En tout cas c'est une bonne chose que tu aies de l'anglais aussi ! Et c'est cool que t'aies pas tous les partiels après les vacances, parce que Noël en révision c'est moyennement marrant ! Le tatouage il sera en français ?

@ Cricri : Tu nous mets une chanson de Puggy ? Je connais pas du tout le groupe mais c'est la deuxième fois en peu de temps que j'en entends parler, une amie va aussi aller à un concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 07:56

Pour Puggy, j'étais pas vraiment convaincue en écoutant la musique de base, mais le concert était vraiment super, j'écoute du coup avec beaucoup de plaisir ^^ Je vais laisser Cric' les présenter, elle le fera mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:27

Cibou : pour moi la plupart de mes cours d'allemand sont assez simples en-dehors de ceux de traduction parce qu'on reprend un programme que j'ai déjà fait en lycée Smile mais ceux qui ont fait des classes "lambda" galèrent carrément ...
Cric : c'est la date de mon tatouage pour de vrai Very Happy et ma mère fait son premier (et probablement unique) tatouage au même moment, c'est une date à marquer d'une pierre blanche \o et merci pour les encouragements :3
Alwou : j'ai eu le "choix" entre arabe et portugais, sinon je devais prendre une langue en non-débutant --" je t'avoue que j'ai été super déçue sachant le nombres de langues enseignées dans ma fac, et j'aurais tellement voulu refaire des cours de russe ... Enfin bref, mais mon prof est franco-brésilien et il est très très motivant, donc même si je comprend pas grand chose, ça donne envie :3
Et je parlais de mes partiels de mi-semestre, donc ceux qui se déroulent au moment des vacances de la Toussaint, donc maintenant Razz (je sais que personne ne fait de partiels de mi-semestre mais bon voilà)
Oui mon tatouage est en français, il est issu de Les fils d'Artaud de Saez (mais je me le tatoue pas parce que j'aime Saez, on est bien d'accord xD)

Et oui moi aussi je veux une présentation de Puggy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 18:31

Elle va se faire quoi, ta maman ?
Et t'aime Saez quand même, non ? x) Quelle phrase ?

Une amie (vous savez, Kiw, elle était venue un moment ici ?) apprend le japonais cette année ! Je trouve ça cool de commencer une langue, comme ça, mais ça doit demander un boulot monstre !
C'est simple, le portugais ?

Pour Puggy : https://ecris-tue.forumactif.org/t1541-puggy-s-songs#51785
(Vous avez vu comme j'ai fais les choses correctement !? J'ai fais un topic au bon endroit et tout ! ... Dieu, si tu me regardes tu peux être fière de moi ! >.<)

OH ! Le Petit Journal parle de Banksy ! Deux de mes époux ! D'ailleurs, vous avez vu son blog ? Il y a de belles oeuvres ! (oui, je regarde son blog tous les jours pour voir ses nouvelles oeuvres xD) http://banksy.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:43

Ma maman se fait une croix comme la mienne mais sans oiseau.
Moi ? Saez ? Nooooon c'est pas mon style *cache les 107 chansons de son iPod derrière son dos*
"Nos infinis contre leurs riens" ! J'ai hâte de voir le résultat, maaaah...

C'est clair que c'est dur de commencer de but en blanc, surtout le japonais !! Elle est à l'Inalco ? En tout cas elle a du courage, mais c'est merveilleux de se plonger dans une langue tu sais :3
Le portugais ça peut paraître accessible parce que c'est notre alphabet, une langue romane etc, mais n'ayant jamais fait d'espagnol je vous cache pas que je rame un peu... Après mon prof est tellement sympa qu'on a envie de lui faire plaisir, mais j'ai tellement peu de temps pour le travailler que je pense pas obtenir une super note, ni pouvoir le parler un jour, surtout si j'en fais qu'un an. Et je ressens beaucoup moins de fascination qu'avec le russe, même si j'ai quand même cet esprit de découverte et que ça me révulse pas non plus Smile

Ooooh elles sont sympa ses dernières créations !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 22:51

Tu nous montreras !

... Non, elle est à la fac de Champs xD
Eh bien bonne chance !

J'vais me marier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:25

Ah, tes projets de mariage avec Dam's sont tombés à l'eau Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:00

Elle veut se marier avec 14milles personnes... Moi au moins je me contente de me faire un harem mentale, je ne dis pas que je veux me marié avec tous... * grosse blaaaaague * 

RTL : Les travaux pour changer les fenêtres dans mon nouvel appart tombe en pleins milieu de mes vacances  au moment où je voulais invités des gens pour faire des petite pendaisons de crémaillère tranquillou posé pépère entre amis. Donc à moins de vouloir campé dans la poudre plâtre et les baches en plastique, je vais devoir repousser >_<"

-------

https://ecris-tue.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser