Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessins d'Aloyse

Aller en bas 
+3
crystal
Alwenah
Aloyse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:22

Rappel du premier message :

Voici quelques photos de ce que je fais. Si vous voulez des photos des détails, demandez-moi :)
Je risque de rajouter d'autres photos au fur et à mesure, si j'en retrouve, ou si ceux à qui j'ai fait des dessins (Et certains vont se reconnaître) m'envoient des photos :)

Cinema Bizarre - 2010 - Stylos noir - 19h de travail :)
Spoiler:

Capitaine J. Sparrow - 2008 - Je crois que c'est de la gouache très diluée...
Spoiler:

Lady Gaga - 2010 - Crayons gris - Jamais terminé. Il m'ennuyait, héhé...
Spoiler:

Taemin - 2011 - Stylos noir - 18h de travail - Pour l'anniversaire de ma soeur.
Précisions : Ceci n'est pas une femme. C'est est un chanteur coréen, du groupe SHINee.
PS : Meilleures photos à venir : la feuille étant de 40x50, elle est inscannable xD
Spoiler:

David - 2010 - Crayons gris - Quand on sait pas quoi faire...
Spoiler:

Florent Mothe (Salieri) - 2011 - Crayons gris - J'en suis à 6h de travail :)
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Aloyse le Lun 16 Mai 2011, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com

AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:41

Va voter sur FB Alwou Very Happy faut que Dieu gagne, voyons v_v !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:21

Y'a un vote sur FB ? Vote de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:50

Pour le dessin de Cylia ! Tu cliques dessus puis tu cliques sur "J'aime" et le dessin en obtenant le plus gagne des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:56

j'ai pas FB... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:11

J'ai déjà voté ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:15

Ouais mais t'as aussi voté pour un autre dessin, je t'ai vu, traîtresse XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 09:37

XD Je sais, mais j'étais restée bouche bée devant son travail : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:29

... Je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:19

Ma pauuuuvre Cricri.... Viens là que je te montres mes derniers dessins...

Solal - "Adam et Eve", rôle de Solus - fait cet été au crayon :
Spoiler:

Merwan Rim dans son rôle de Clown dans "Mozart Opéra Rock", fait au stylo de couleur (pas de peinture !!), entre juillet et août (en fait, je l'ai commencé à Bercy pour la dernière representation de MOR) :
Spoiler:

Golan Yosef, danseur dans "Dracula", fait en août parce que Frutimoon m'a "mise au défi" de le dessiner (avec un lampadaire, mais je l'ai pas fait) -et je l'ai embêtée pendant plusieurs minutes en lui faisant croire que je n'avais dessiné que les yeux et que je ne m'abaisserai pas à dessiner le reste- :
Spoiler:

Merwan Rim version Salieri (c'était sa doublure) terminé un ou deux jours avant la dernière représentation de MOR. Je suis fière des ombrages de sa chemise et des dessins sur son costume, mais je trouve que j'ai raté son visage (surtout ses lèvres en fait). Mais je suis déçu de ne pas avoir croisé Merwan pour le faire dédicasser...
Spoiler:

Cylia, la "Eve" de "Adam et Eve", fait pour un concours après qu'elle m'ait contacté pour que j'y participe. Mais je pense qu'elle a contacté une dizaine d'autres dessinateurs avec un copier-coller du même message XD
Spoiler:

Ensuite, un petit montage après qu'on m'ai renvoyé un dessin. J'avais dessiné Harry Potter à peine quelques semaines avant de commencer les cours de dessins...
Spoiler:

Et pour terminer avec les nouvelles du jour, ARNAUD TSAMERE ! C'est un dessin en cours -en cours ET fait en cours- (j'ai pas encore fait les cheveux coiffés "décoiffé du matin") :
Spoiler:

Pour finir, je te propose d'aller sur mon blog www.aloyse.skyblog.com mis à jour dès que je fais un nouveau dessin (c'est à dire TRES TRES souvent ces jours-ci) pour voir des "étape par étape" et avoir la possibilité de voir les image en beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:52

PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !!! J'avais un commentaire hyyyyyper long ! et quand j'ai validé, ce con d'ordinateur s'est déconnecté d'internet et j'ai tout perduuuuu !!! T-T j'vais tenter de résumer et surtout de me rappeler de tout... Ca commençait comme ça :

waaaaaaAAAAAAAAaaaaah ! *o*

waaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah !! *0*

WaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah !!! *O*

Ensuite, ça disait quelque chose du genre :

Ils sont tous juste magnifiquement bien fait. Le premier, j'aime tout particulièrement les deux rides du front... j'sais pas, j'ai flashé XD

Le deuxième est incroyable, déjà parce qu'il est super bien fait, et ensuite parce qu'il n'est fait que de stylo bille et pas de peinture, et ça, ça m'(re)trou l'cul ! Oo

Le danseur de Dracula à le nez un peu trop relevé et pointu je trouve, mais sinon, il est très bien rendu aussi. Il est vrai que la bouche de celui en dessous est un peu bizarre, mais ce n'est pas pas surtout parce que l'espace entre son nez et son menton est bien trop grand ? N'empêche que le haut du visage est juste époustouflant ! ses pattes d'oies, les ombres de ses paupières, les plus sur son fronts... et surtout, surtout, surtout... LES VÊTEMENTS QUOI ! Ô.Ô PU.TAIN. Les plis, les mouvements sont superbement bien faits ! En plus, c'est super trop dur à faire ! Ca me (re-re)trou le cul !!!

Et Eve... *dead* Elle est... (j'avais plus de mot aussi, lors du premier commentaire... faut vraiment que je lise le dictionnaire des synonymes un de ces quatre !) ahurissante. Non mais sérieusement, elle est parfaitement parfaite ! J'en reviens pas. J'vais pas dire que ça me re-re-retrou le cul, parce que ça va commencer à faire beaucoup et c'est vulgaire, mais n'empêche que... Franchement, j'suis sciée à la base là ! Surtout lorsque tu la mets à côté de Harry (quelle évolution quand même O_O), ça ne fait que ressortir sa magnificience !

Et le dernier... Tu parviens même à rendre son expression un peu amusée, un peu ironique... *plusskedead* il est vraiment vraiment vraiment très bien fait !

Bravo. Respect. Definitivement. * s'incline * * part toujours inclinée *

Voilà. Le premier était un peu plus long u_u j'ai le seum * copie tout avant d'envoyer *
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:08

Merci Cricri, et désolé pour ton long message Sad

Le premier : Ben justement, généralement on me dit le contraire : j'ai trop accentué ces deux rides particulières. Mais je trouve que j'ai raté la barbe... enfin, c'était plus pour épater ma grand-mère pour qu'elle m'achète du matériel de dessin et pour passer le temps, donc....

Le Clown : Au stylo, il m'a quand même prit 14 heures.... ^^" (et j'avoue qu'arrivé à la manche droite j'en avais bien marre ! -je dessine de haut en bas et de gauche à droite-). Pour la petite anecdote, j'ai une amie qui prend les mêmes cours de dessin que moi et qui est dans ma classe depuis deux ans qui a horreur des Clowns. Du coup, j'aime bien le ressortir de temps en temps (...vous me connaissez) pour lui faire peur... héhé...

Mister Dracula : AAAAH son nez ! oui, je l'ai remarqué aussi.... Mais je l'ai remarqué une fois après avoir posé le fixatif, donc je ne peux plus toucher... J'avais croisé les doigts pour que tu ne le remarques pas... XD

Merwan Rim : De toute mon dessin, ce que je trouve le mieux fait c'est la main avec le coude... Dès que je vois ce dessin, je ne peux pas m'empêcher de fixer ce coin là XD Surtout qu'en vrai, la main rend beaucoup mieux ! (Pour tout avouer, j'ai triché : j'ai piqué la méthode à ladite amie qui dessine, sauf qu'elle, elle avait dessiné une main (de Till) au stylo bille... si tu veux le voir c'est sur son blog, tu verras les similitudes :O)
Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que l'espace nez-bouche-menton est grand O.O Mince u.u J'aurai dû te le montrer avant que je ne mette le fixatif u.ù
Mais bon, la tête, c'est ce que j'ai fait en dernier, j'avais commencé par la main, puis le bras de gauche, celui de droite puis j'ai dessiné le veston en remontant du bas vers le haut, pour finir par la tête, et comme il m'a prit environ 7h, je crois, j'en avais vite marre de le voir en fait, donc j'ai vraiment bâclé la bouche, surtout que la moitié de son visage était dans l'ombre, donc difficile pour voir les détails (sans parler du gros copyright "FORUM OFFICIEL MOZART OPERA ROCK, reproduction interdite" en travers sur la photo...)

Eve : Je suis moi-même choquée par ce que j'ai fait, parce que c'est la première femme que je dessine et que j'avais vraiment pas envie de la faire.... mais bon, comme quoi avoir une motivation donne des ailes :O -des places pour l'avant-première, c'est une ENORME motivation-

Arnaud Tsamère : Maintenant que t'en parles.... C'est vrai qu'il a une expression amusée et ironique... je m'en rend pas bien compte quand je dessine, étant trop concentrée par les détails....
Mais bon, maintenant tu le trouve bien fait, d'ici là que je rate ses cheveux et ça rendra plus pareil XD !!!!

*copie son message avant d'envoyer*
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:18

Ah ah ! Je l'avais oublié, celui là !!!
Voici Arnaud Tsamère, terminé -toujours avec son expression amusée/ironique- et the DEDICACE (oui, j'en suis assez fière....), faite le 24 Septembre.

Spoiler:

Il m'a dit qu'il était bien fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:27

Il t'aurait dit le contraire, ça aurait été... très... ahurissant.

Il est trop bien fait *-*

(Dis, entre le Bravo et sa signature, il a écrit en quelle langue ? Oo)

Non, il est vraiment trop trop trop trop trop bien fait... j'en reviens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 08:21

Merci Wink

(Il a écrit "Amitiés" entre le Bravo et son nom XD C'est pourtant facile à lire, je trouve :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessins d'Aloyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aloyse   Dessins d'Aloyse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Aloyse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins de Crystal
» Dessins d'Eloy
» Dessins de Mania
» Les dessins du Criquet
» Dessins from Meith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser