Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessins from Meith

Aller en bas 
+4
Cibou
Aloyse
Cricri
Meith
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:50

Tient tient, un coin pour les dessins, je crois que je vais pas mal trainer dans le coin moi Dessins from Meith 936355
quoi qu'il en soit, voila une p'tit colo (qui m'a tout de même pris une journée et demi Dessins from Meith 16645 ).
j'ai quelques autres dessins dans le même genre mais pour le moment, j'ai franchement la fleme de les passer à l'ordi.

tout d'abord, voila le dessin papier de base (je veux un scanneeerrrr Dessins from Meith 911992 )
Dessins from Meith Dscn2716x

puis, le résultat une fois la colo faite
Dessins from Meith Mibinunu
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:05

Oh ! J'aime beaucoup ! Elle est toute en légereté et en douceur, et pourtant, y'a cet oeil qui la rend sombre et mysérieuse..

J'aime très beaucoup ! Les couleurs sont très réussies ! =D

(Et je compatis fortement du fait que tu n'ais pas de scanner, je sais ce que c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:54

Moi je trouve qu'elle est simple, et ça la rend super mignonne x)
En plus, la colo est SUPERBE. J'en suis vraiment... Tu te débrouilles vraiment bien pour ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 22:27

Wahou ! C'est super fin ! Tout en ambigüité... Ca ferait un trop beau tatouage O.O
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 10:38

après avoir faire un p'tit tour de mes dessins, en revoila quelques uns (pour la plus part, ils ne sont pas terminés c'est pourquoi une majeure partie seront des morceaux des dessins originaux )

Dessins from Meith Ninib.th Dessins from Meith Jokb.th

Dessins from Meith Faune.th Dessins from Meith Chaperon.th

Dessins from Meith Reineelf.th Dessins from Meith Rouxetvert.th

Dessins from Meith Sorciere.th

celui la, c'est un auto portrait fait à partir d'une photo de moi ( ça a été super dur de faire cette tronche triste, croyez-moi Dessins from Meith 16645 )
Dessins from Meith Trustk.th
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:39

Bon, tu sais ce que j'en pense, hein... enfin je suis pas sûre que tu saches vu comme je suis suuuuuuuuuuuuper douée pour essayer de décrire un tant soit peu le rendu mais bon ^^
voilà voilà, c'est superbe, j'en veux d'autres ! (j'ai du mal à te reconnaitre sur l'autoportrait, mais je crois que je t'ai jamais vue triste alors ça doit aider xD... mais t'as pas les yeux bleus ?)
Je connaissais pas les dessins que t'as postés en deuxième, ils sont magnifiques, surtout le premier de la deuxième ligne, l'elfe de dos avec les cheveux bleu-vert... il pourrait faire un tableau entier celui-là, il est superbe, tout mélancolique et pourtant... y'a cette tache de couleur au milieu, qui redonne un peu de vie, comme un peu d'espoir (ouais c'est comme ça que je le vois, je suis folle, j'suis au courant ^^)
*je constate que tu les as tous signés maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:40

Waaaah, j'adore les coifures et le chapeau !
Bah il est bien fait l'auto portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:52

J'suis d'accord, l'autoportrait est super bien fait, mais si on compare avec l'original, ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:21

J'aime particulièrement les trois de la deuxième colonne !
Surtout le 2eme de cette 2eme colonne, habillé en chaperon rouge ! *O* Non, vraiment, celui-là, je l'a-d-o-r-e * l'a affiché en plus grand * ROOOOOOOOOOOOOH ! J'suis amoureuse u_u

Sinon, tous sont très bien ! Et l'autoportrait est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 19:45

ui en effet, je n'ai pas les yeux bleu ^^"

si je devais me décrire.... je suis brune (foncé) comment on pourrait dire ça plus joliment ... ébène? et j'ai les yeux de la même couleur ^^
je me suis fait une petite fantaisie avec le noeu, le rouge à lèvre noir/rouge et les yeux bleu ^^ (tellement mieu que l'originale..... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:30

Bah c'et bien des masques de théâtre quoi xD
Mais le théâtre est super bien fait O.O la perspective et tout... Je suis bluffé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:27

J'avoue que le théâtre m'impressione ! j'suis assez sciée là, je savais pas que tu dessinais aussi dans l'architecture... mais force est d'admettre que tu te débrouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:39

merci bien, mais j'ai aucun mérite, je n'ai fais que décalquer des images trouvées sur internet et les adapter à ma manière (colo + ombrage)
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:50

Ouai mais c'est très bien fait quand même xD
Je serais incapable de bien faire les ombres perso
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:58

Dis pas que t'as aucun mérite, rien que décalquer c'est hyper dur ! *dit la fille qui n'a même pas compris comment utiliser un calque*
alors les adapter en plus, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:49

... Mon dévolu s'est jeté sur le premier. Bon Dieu ce qu'il est funkie x) tout à fait mon style *.*
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 09:56

j'ai 2 autres dessins en préparation : une faucheuse (pour ceux qui connaissent guild wars, avec des déco dans le genre derviche) et une illustration inspirée du poème de deb "un soir, une pause, dans les Cévennes"

(tous ceci, si j'arrive à me motiver à les colorier, pasque là, ma flemmardise revient au galop et après une pointe d'inspiration, la pression retombe ... enfin c'est p'tetre un peu obscure pour vous ^^")

edit : ha, pis y a aussi ton image perso deb, je suis over bookée ces derniers temps >< *en vacance depuis une semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:26

ESPECE DE GEEK XD !!!

T'inquiète, en tant qu'écrivains, les flux et reflux d'inspiration, la flemmardise, tout ça, je pense qu'on connaît xD
enfin perso je sais ce que c'est *soupir*
que veux-tu, les Muses n'ont pas comme qualité première la ponctualité...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 13:22

Mais euh... J'vois pas ton image perso T-T

Ca se saurait si les Muses étaient ponctuelles et un temps sois peu intelligentes ! Du genre, se pointer régulièrement, chacune son tour, PAS TOUTES EN MÊME TEMPS ET PLUS RIEN PENDANT TROIS MOIS,ce serait un exemple d'intelligence !!! -___-

Faut tout apprendre à tout le monde, comment voulez-vous qu'on puisse écrire convenablement et régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 13:26

bah..... je suis en train de lui faire son image perso, donc pour le moment vous la voyez pas, effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 14:31

J'avoue... déjà ce serait bien de leur apprendre qu'il y des heures décentes pour venir montrer son petit minois *genre : la nuit, on dort ; je sais pas comment elles font en Olympe mais le commun des mortels est soumis à quelques restrictions obligatoires au niveau des horaires !*

Je sais pas si tu parles de mon image perso ou de celle de Meith, mais elle arrive pas à en mettre une et la mienne est en cours de fabrication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:37

ha mais si si si, j'arrive à mettre la mienne, vous la voyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:43

Je parlais de celles de Meith parce que je ne la voyais pas jusque là, mais maintenant, je la vois ! \o/
(et je peux pas m'empêcher à chaque fois que je vais sur ce sujet de regarder le chaperon rouge *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:27

s'tu veux, je peu essayer de le terminer ^^(bon, comme c'est un vieux dessin, je vais surement le remanier un peu, mais si j'en trouve le courage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:12

xD
MA pauvre Chloé assaillis jour et nuit :'-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins from Meith Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins from Meith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Aloyse
» Dessins de Crystal
» Dessins d'Alwenah
» Dessins d'Alyaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser