Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dessins from Meith

Aller en bas 
+4
Cibou
Aloyse
Cricri
Meith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:50

Rappel du premier message :

Tient tient, un coin pour les dessins, je crois que je vais pas mal trainer dans le coin moi Dessins from Meith - Page 2 936355
quoi qu'il en soit, voila une p'tit colo (qui m'a tout de même pris une journée et demi Dessins from Meith - Page 2 16645 ).
j'ai quelques autres dessins dans le même genre mais pour le moment, j'ai franchement la fleme de les passer à l'ordi.

tout d'abord, voila le dessin papier de base (je veux un scanneeerrrr Dessins from Meith - Page 2 911992 )
Dessins from Meith - Page 2 Dscn2716x

puis, le résultat une fois la colo faite
Dessins from Meith - Page 2 Mibinunu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:14

T-T o/' Tous les cris des SOS... XD

Il est pas fini, le chaperon rouge ? *o* Il va devenir plus magnifique que magnifique ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:57

aller, hop, une peinture pas vraiment terminée, que je ne terminerai pas d'ailleurs ^^
ça m'a pris un jour où mes yeux voyaient tout en noir, comme une lumière dans la nuit *souffle*
Dessins from Meith - Page 2 74421997.th
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:58

Elle est bien faite !!! :O

J'aime beaucoup le mouvement, la coupe, et les reflets de ses cheveux. Ainsi que la lumière et les reflets sur son visage...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:39

mare que ça traine, c'est une illustration (by me) inspirée du poème un soir, une pause, dans les cévènnes de point-virgule (grrrrr, jen peu plus, toutes ces lignes..... ça me rend folle !)
Dessins from Meith - Page 2 Unjourunepausedanslesce.th
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:47

Le dessin du visage de profil est très bien ! On voit parfaitement le mouvement des cheveux et en même temps ils font super... Chveux, quoi xD et les yeux sont très bien réussis !
J'aime bien l'illustration ! J'vais un interprétation plutot nostalgique, mais ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:41

J'aime beaucoup le visage, comme je te l'ai dit hier... Elle a l'air toute mélancolique, mais en même temps ses yeux sont durs et ça lui donne de la force... nan, vraiment, j'aime x)
J'suis d'accord avec Cibou, les cheveux sont super réalistes... je trouve qu'ils donnent un petit côté corbeau, me demande pas pourquoi xD

Perso, je pense pas que ce soit forcément un dessin inachevé, ça peut ressembler à quelque chose de fini, dans un style étrange... j'aime bien les trucs étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:34

OUI ! Corbeau, c'est exactement ça ! O.O ça ressemble à des plumes de corbeau ce noir bleuté, c'est super !

Je suis d'accord avec Pigule, le dessin tient la route, quand je l'ai regardé la première fois j'ai pensé que c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 13:39

aller, un autre dessin TERMINE cette fois-ci ! c'est rare ^^

Dessins from Meith - Page 2 Fghf.th
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 16:02

.. * sans mot *

Il est... il est... il est... pfiou O_O
Son regard, son visage, sa bouche dégagent tellement de choses, expriment tellement de trucs malgré le fait qu'elle soit dans le noir le plus complet !!!

Vraiment, je suis définitivement sur le cul. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 16:10

JE SAIS ! Il est "profond". Vraiment: son regard, sa bouche.. on se perd dedans
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 16:38

Comme Cricri et Cibou ^^
C'est vraiment différent de ce que tu fais d'habitude - y'a pas le jeu sur les ombrages, ce genre de trucs - mais en même temps, elle est... ouais, expressive, profonde.
Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:07

hop hop hop, ça m'a donné de l'inspirartion, je continue sur ma lancée ^^

Dessins from Meith - Page 2 Oeilrouge.thDessins from Meith - Page 2 Oueilbleu.th

lequel préférez-vous? (les yeux rouge, c'est ma passion mais c'est dur de faire un jeu d'ombres et de lumières sans tomber dans le rose)
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:21

Je trouve que les deux expriment quelque chose d'un peu différent...
Du coup je saurais pas dire lequel je préfère xD mais les yeux sont super bien fait dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:24

Oui, les deux expriment une mélancolie sûre.
Mais je trouve les yeux rouges plus... "réalistes" (autant que des yeux rouges peuvent l'être XD) que les bleus. Les bleus sont plus froids et plus pâles, avec moins d'éclat que les rouges je trouve.

(Elle a un nez un peu long et pointu, et un menton un peu pointu, et un grand front, et pourtant... et pourtant c'est harmonieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:47

lol, j'avoue que les proportions, c'est pas vraiment ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:53

J'préfère le bleu : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:48

Je suis moins fan de tes derniers dessins mais les premiers, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:04

aller, pour changer un peu, voila le fruit de ma rencontre avec la cire chez point-virgule ... J'ai l'honneur de vous présenter BOB LA MARMOTTE !

ps : dsl point-virgule, Jean pierre n'est vraiment pas présentable ^^"

Dessins from Meith - Page 2 Bbbbbooooobbbbb.th
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:29

M... M... M.... C'est trop Miiiiiiiiiiiiignon *o* ->
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:35

C'est choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 07:02

ha mais attendez, je sais plus si bob est un castor ou une marmotte (affaire à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 10:01

Mais ché cro mignon ! Ce le ferait trop en strap de portable ^^

Vu la queue, je dirais un castor xD - les marmottes pourraient pas rentrer dans leurs tunnels avec une queue aussi large par contre les castor en ont besoin pour tasser leurs abris sur les rivières -
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 10:24

Je plussoie Cibou, vu la queue c'est un castor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:15

ho mais c'est qu'il y a des pro ici ^^
j'aimerais bien que bob ai une histoire (parce que pour le moment tout ce dont on est sûre, c'est que bob est un castor^^). Si vous avez des idées, même complètement décalées (surtout complètement décalées ^^), n'hésiter pas et exprimez vous !

APPEL AUX ESPRITS ILLUMINES !
bob n'est pas un nom très original. en plus, bob le castor vas FORCEMENT faire de l'ombre à bob l'éponge, et ça va fini en baston à tous les coup ! ( bon ok, même dans cette situation là, bob le castor gagne, mais nous ne DEVONS PAS prôner la violence ! )
donc je fais appel à vous, pour lui trouver un nom ^^

M. .... le castor, est roi, son visage est donc connu de tous, voici un timbre (le seul autorisé d'ailleurs, parce que oui, M. le castor est un peu absolutiste sur les bords)

Dessins from Meith - Page 2 Bobtimbre ]

Je changerai le nom une fois que ce sera décidé. La devise de M. le castor est inscrite sur le timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:18

Trop fort le timbre !! et j'aime beaucoup le castor !

Hector le Castor ? Totor le Castore ?

* s'en va discrètement par une toute petite porte *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins from Meith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins from Meith   Dessins from Meith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins from Meith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Aloyse
» Dessins de Crystal
» Dessins d'Alwenah
» Dessins d'Alyaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser