Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dessins du Criquet

Aller en bas 
+4
Frutimoon
crystal
Alwenah
Cricri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:17

Rappel du premier message :

... la qualité n'est pas géniale, étant donné que je n'ai pas de scanner et que depuis le portable, les photos sont... moches. Mais voilà mes dessins ! =D

Le Premier, l'original est la suivante : Jeune homme nu, Flandrin
Spoiler:

Pour le second : une Photo de LeBron James marquant un panier au basket
Spoiler:

Pour le troisième, ma main en cours d'Histoire -_-
Spoiler:

Et le quatrième c'est un mxite de dessin dans les marges au cours de l'année dernière..
Spoiler:

Désolée pour la qualité et pour la taille des images u_u
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:10

Ooh pas mal du tout ce tableau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:16

... C'est vrai qu'il est exceptionnel .__________.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:33

Honte à moi ! J'ai commenté, mais pas sur tes dessins !!!!

Alors : Je trouve que tu dessine très très bien -tu m'avais caché ce talent !!!-, mais je trouve que dans ton premier post, les contours de tes dessins ne sont pas assez accentués par rapport aux ombres. Mais bon, j'ai un coup de coeur pour les dessins dans la marge (surtout le clown ! il est vraiment trop trop bien xD)

Ta main est super bien faite ! Je me souviens, mon premier dessin que mon prof m'avait demandé de faire c'était ma main.... sauf que je devais dessiner ma main droite avec ma main gauche (sachant que je suis droitière...). Histoire de m'enfoncer encore plus avec ce désastre, il m'a fait dessiner les mains d'Escher (la main qui dessine une main qui elle-même dessine la main qui dessine cette main..... en gros, deux mains qui se dessinent). Tout ça pour dire que depuis, j'ai un blocage sur les mains (dans cette position) et que la tienne est super bien faite et que je suis trop jalouse U.U

Pour ton second post, j'adoooore la danseuse, je surkiff la femme nue (avec ton texte au dessus, je m'attendais à un truc sanglant ou très space, mais non. Et puis, il est très beau le tableau.) que tu as très bien dessiné (les contours plus foncé que les ombres, ça rend bien), mais..... c'est juste dommage que tu ne l'ai pas dessiné sur une feuille blanche :/

Et puis celui de Georg..... De tous, c'est mon préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 17:40

Ben... je t'avais pas caché ce talent qui n'en est pas un, puisque je l'avais mis ici... Dieu déconne un peu parfois XD

En tout cas, merci beaucoup ! =D J'avoue que le clown, j'suis fière de moi \o/
Spoiler:
et je crois que je repensais à la scène de Mika au parc des princes en le dessinant. J'ai voulu le refaire en plus grand, j'ai jamais réussi XD

Ma main à des contours trop carrés, trop aigus, j'm'en rend compte avec du recul. Mais bon x) Faudrait que j'en refasse une (ma mère elle a fait une main aussi, et une au poing serré, elles sont trop belles *O*)

Et pour le dessin de la femme nue... C'est sur mon moleskine de voyage en fait... oui j'ai un cahier de voyage, c'est nouveau, mais comme j'ai une mémoire de merde, me suis dis que ce serait pas mal d'avoir un journal de ce que j'ai fait pendant deux semaines en Allemagne, pour quand je serais plus vieille XD

En tout cas, immense merci, grand Manitou, vos complients (de toi et de tout l'monde, j'te vouvoie pas soudainement XD) me vont droit au coeur ! =D

(Et je tâcherai de plus contouriser dans un futur peut-être proche !)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 13:43

Cricri a écrit:
Ma main à des contours trop carrés, trop aigus, j'm'en rend compte avec du recul. Mais bon x) Faudrait que j'en refasse une (ma mère elle a fait une main aussi, et une au poing serré, elles sont trop belles *O*)
Si tu veux partir dans ce sens : en prenant du recul, la bouche des mes dessins est jamais rééellement bien faite, pour Golan j'ai mal estompé un côté, pour le Clown, j'ai trop bâclé le côté droit, sur le dessin de Solal, il louche, sur le dessin de Cylia, le t-shirt est pas reproduit à l'identique et elle a un doigt physiquement impossible à avoir... Y a toujours des erreurs si on prend du recul u.u

Cricri a écrit:
Et pour le dessin de la femme nue... C'est sur mon moleskine de voyage en fait... oui j'ai un cahier de voyage, c'est nouveau, mais comme j'ai une mémoire de merde, me suis dis que ce serait pas mal d'avoir un journal de ce que j'ai fait pendant deux semaines en Allemagne, pour quand je serais plus vieille XD
La prochaine fois, prend un bloc note à feuille blanche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:47

Un bloc de feuille blanche, t'es pas un peu folle ?! Je ne sais pas écrire droit, surtout que, vu que j'écris itallique, c'est mission impossible d'écrire droit. Surtout quand on se surnome Cricri XD

Et je ne parle pas de détail ou de perfectionnisme, je parle de réalisme. Ma main ne va vraiment pas, mon index est trop carré, il faudrait arrondir l'extrémité de l'ongle, tout simplement. D'ailleurs, je vais le faire un de ces quattre XD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 15:02

Cricri a écrit:
Je ne sais pas écrire droit, surtout que, vu que j'écris itallique, c'est mission impossible d'écrire droit.


On applaudit la super déduction de Cricriiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:01

MAIS EUUUUH ! >< Ce que je veux dire, c'est que EN PLUS de ne pas savoir écrire droit naturellement, sans ligne, j'écris en itallique... y'en a qui réussisse à écrire droit sans ligne en itallique mais pas moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:06

Mais je te niaaaaaaise heu Smile ! *baf* pardon, je te taquiiiineuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:20

Faits sur un coup de tête, après 3h passé à lire les conséquences de la Révolution Française ( Sleep )... En moins de deux heures je pense...

Original :
Spoiler:

Dessin :
Spoiler:

Sa bouche ne va pas, son menton non plus, et la main n'en parlons pas, mais bon... Au bout d'une heure d'acharnement sur ça, faut s'résigner...
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:25


JE PEUX TE FAIRE LES ONGLEEEEES ? * bave * Bon, je sais, non, tant pis ^^

Je le trouve bien, même si son nez et son menton me choque :ils font super pointus !O.O et la main est un peu "imprécise".
Sinon, chapeau pour le reste, les yeux, les sourcils, les cheveux, les doigts... c'est super réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:46

Ben ça fait plus pointu sur l'ordi que sur le dessin en lui-même en fait...
J'suis en train de renoiricir bien ce qui doit l'être (ses sourcils, l'ombre de sa bouche, la prochaine étape sont ses cheveux) et ça fait un peu mieux...

En tout cas merci !
(Tu parles de mes ongles ou ceux de Bribri ?... Remarque, l'un comme l'autre, la réponse est non XD PAS TOUCHE AUX MIENS è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:59

Voilà notre Bribri noircit, ça fait un peu mieux je trouve...

Spoiler:


Dernière édition par Cricri le Mar 01 Mai 2012, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:35

J'aimerais bien commenter, mais je vois pas les spoilers ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:40

J'te mets les liens pas spoiler alors... (un coup je prononce "spoïleur" genre à l'anglaise dans ma tête, puis le coup d'après en bon frnaçais spoalé, ce qui me fait penser à "s'poiler", et je rigole toujours toute seule comme une conne u.u)

L'originale : https://i.servimg.com/u/f42/14/32/62/75/brian11.jpg
Le premier "jet" : https://i.servimg.com/u/f42/14/32/62/75/photo_14.jpg
La noircie finale : https://i.servimg.com/u/f42/14/32/62/75/brian_10.jpg


Dernière édition par Cricri le Mar 01 Mai 2012, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:43

T'as du galérer à faire sa tête de trois quart comme ça, j'fais toujours tout de face moi xD Anyway, c'est vrai que c'est mieux noirci, on le reconnait bien, et ma partie préférée c'est son cou ! (pourquoi ? ben je sais pas, c'est comme ça x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:36

Tu plaisantes ! C'est horrible de face, à devoir faire les deux yeux pareils, la bouche pareil, les deux côtés du nez... OH MON DIEU

De trois quart, tout est teeeeeeeeeeeeellement plus simple ! Je l'ai fait super rapidement (enfin... 2heures quoi, sans compte après le recoloriage qui a du me prendre 45 minutes)... Faut dire que les yeux fermés enlèvent une difficulté supplémentaire x)

Merci pour son cou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:26

R u crazy ? C'est uuuultra difficile le 3/4 ! A chaque fois l'autre oeil on dirait qu'il ait au beurre noir, et on a l'impression que mon perso à une rage de dent vu comment les joues sont gonflées !
Mon Dieu, respect, le Criquet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:38

Je te dis, prends des yeux fermés, ça enlève une difficulté ! XDD Avec les yeux ouverts, je te dis pas la catastrophe par contre...

(Le prochain que je vais essayer, c'est son ex-petit ami, toujours son batteur cela dit, au charisme fou malgré son air de singe à cause des ses bras aussi long que son buste, j'ai nommé : STEFAN OLSDAL ! https://i.servimg.com/u/f42/14/32/62/75/stefan10.jpg ... J'aurai bien fait son batteur si beau, mais il est de face et a trop de tatouages u.u... Le nouveau chiot surexcité du groupe et accessoirement le batteur, j'ai nommé : STEVE FORREST https://i.servimg.com/u/f42/14/32/62/75/steve10.jpg ... Je le ferrai peut-être si un jour j'ai vraiment le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:50

Ben j'ai essayé quelqu'un qui faisait un clin d'oeil, mais justement, j'ai jamais réussi ! Shame on me u.u

Il a une tronche trop bizarre son ex O.O Mais le steve... n'est pas mal du tout ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:58

Il a une tronche bizarre, mais quand il a son petit sourire, malgré toutes ses imperfections, il est magnifique

(De toute manière, avec Cibou, on est partisante du sourire en coin kitetuenmoindedeusekonde u.u)

Ouais mais clin d'oeil, c'est particulier, parce que déjà y'en a qu'un de fermé (si t'arrivé à bien faire un clin d'oeil XD) pis les deux doivent-être plissés et tout et tout... pfiou XD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:30

Une fois n'est pas coutume, j'ai dû faire plaisir à ma cousine pour m'excuser du retard de mon cadeau d'anniversaire, et dessiner Bill, Tom et Gustav étant donné que Georg était déjà fait. Tom est raté, il a de trop petits yeux (trop relouuuuuuuu à dessiner), j'arrive pas à trouver une photo convenable de Gustav donc elle attendra, mais par contre, j'aime bien mon Bill...

Spoiler:
Il n'est pas tout à fait fini, la mèche est faite à la va-vite, et les dents sont à refaire... (dans l'genre j'féchiémonmonde, les deux frères sont experts avec leurs coupes de cheveux tordues horribles à dessiner u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:37

Gaaaaaaaa *ç*
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:25

J'me souviens m'être énervée sur ses cheveux lorsque je les dessinais ;D
Anyway, j'adore les yeux et son oreille ! Puis son nez aussi. Et son profil. En fait j'aime tout sauf ses dents, et j'avoue que généralement j'essaye de trouver des photos où il a la bouche fermée pour pas me compliquer la vie x]
Donc, bravo *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les dessins du Criquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du Criquet   Les dessins du Criquet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins du Criquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Mania
» Dessins from Meith
» Dessins d'Aloyse
» Dessins de Crystal
» Dessins d'Alwenah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser