Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'espoir fait vivre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:35

Rappel du premier message :

Titre : L'espoir fait vivre
Genre : fanfiction, drama
Warning : âme sensible sur la fin



ρяσℓσgυє :
3 ans qu'elle est ainsi. 3 ans qu'elle dors devant ce beau pavillon, au milieu de la rue. 3 ans qu'elle a perdue espoir. Elle sait que la fin est proche. Trop proche. Mais elle ne peux mourir maintenant. Les coups dans son ventre s'intensifient. Il ou elle est réveillé. Elle est enceinte de 5 mois. Déjà. C'est pour ça qu'elle lutte encore. Mais ce jour-là il fait trop froid. Ce jour-là elle à trop faim. Un jeune homme sors du pavillon. Pour la premiere fois, il la regarde. Il s'approche. Elle pense qu'il va avoir pitié & peut-être lui donner une pièce. Il s'agenouille a coté d'elle & caresse son ventre trop arrondie. Elle a peur mais le laisse faire. Il la prend par le menton. Elle le fixe mais elle se sent partir. Elle sévanouie dans ces bras. Il ne sait que faire, & décide de la ramener dans le pavillon qu'il partage avec les autres. En ce jour de Noël, à Berlin.


Dernière édition par Frutimoon le Lun 24 Nov 2008, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:36

Peut-etre paske j'ai pas le droit a l'ordi la nuit xD ?

[Un peu d'ambiance,
& quelques paroles.
(cliquez)]



5 ans était passés depuis ce jour. La douleur n'avait pas disparut pour tout le monde.
Les garçons avait réussi à adopter la petite de Stephanie, qu'ils avaient baptisé Madlin, allez savoir pourquoi. Elle ressemblait tellement à sa mère que la voir avait été insupportable au début. Les même grand yeux noirs, les même cheveux légèrement bouclés. Le même visage rayonnant. Shin s'en occupait comme l'aurait fait un père. On ne sut jamais qui l'était véritablement, son père. Stephanie avait mentie. Mais cela importait peu. On n'avait rien dit à la petite. Ni sur sa mère, ni sur son père. Bien sûr qu'un jour elle viendrait voir Shin pour lui demander d'où elle venait, de qui. Mais ce temps n'était pas encore là, & mieux vallait profiter des instants d'insouciance qui était encore les siens. Comment lui avouer que son père était peut-etre un homme de passage, & que sa mère avait été tuée par sa grand-mère ? Cela relevait de l'impossible. Du moins pour l'instant.

Comme si les problèmes avait commencés à l'arrivée de Stephanie, tout s'effaça après sa mort. Comme si rien ne s'était passé. Ou presque.
Pourquoi donc Yu s'était shooté ce jour-là, pourquoi Strify avait-il frappé Yu, pourquoi Shin avait embrassé Kiro, pourquoi Kiro avait-il couché avait Yu ? On ne sut jamais. Le silence c'était installé avec le départ de Stephanie. Un silence lourd & pesant. Un silence seulement troublé par le rire cristallin de Madlin.
Kiro déposa un baiser sur le coin des lèvres de Yu. Ce dernier ne bougea pas. Kiro en avait pris l'habitude. L'habitude de l'amour à un seul sens. Yu s'était détaché de lui, brusquement. On aurait dit qu'il se réveillait après un trop long rêve. Plus rien ne s'était passé après cette nuit-là. Mais Kiro savait qu'il n'oublierais jamais.
Il saurait se contenter de son amour non rendu.
Strify, lui, était devenu étrangement grave après le passage de Stephanie. Il riait moins, parlait moins, s'énervait moins. Oh, il n'était pas devenu platonique. Seulement réfléchit. Il passait de longs moments à regarder le ciel, comme si celui-ci contenait les réponses à des questions qu'il ne s'était jamais posé auparavant. Il savait maintenant savourer chaque instant sans en vouloir plus.
Shin jouait avec la petite Madlin dans la neige. Elle était sa dernière raison de rester ici-bas. Une raison largement suffisante. Il aimait entendre ses rires, consoler ses pleures, partager ses secrets d'enfant. Il aimait vivre à présent. Vivre pour elle. Vivre pour eux.
Luminor restait là, à regarder la vie. La perte de Stephanie l'avait plus bléssé qu'il ne l'aurait pensé. Il l'imaginait, à chaque seconde de la journée, ce qu'elle aurait put faire, où elle aurait put être. Il vivait avec son fantôme. Il s'en était longtemps voulu. La ronde des "si", "si j'avais fait cela", "si je n'avais pas fait ci", avait hanté ses nuits. Puis il s'était résolut au fait qu'il n'y était pour rien. Tristement & désespérément pour rien.
Ce jour-là, comme Strify, il regarda le ciel. Ce jour-là le visage de Stephanie lui apparut. Un sourire serein le faisait rayonner, comme si elle était encore là, devant lui. "Espérant presque que tu sois au ciel, pour que personne ne puisse blesser ton âme." Comme quoi la vie continuait. Avec ou sans elle. Grâce ou à cause d'elle. Malgré elle.
Ce jour-là, le premier jour depuis il y a de cela 5 ans, un sourire se déssina sur les lèvres de Luminor. Un sourire apaisé. Un sourire de celui qui savait que maintenant, la vie pouvait reprendre telle qu'on l'avait laissée, même si elle ne serais jamais la même. Un sourire ou se mélangeait résignation & envie. Envie de rester, juste pour savoir qu'elle nous regarde, de là-haut. A travers les nuages gonflés de neige. A travers le ciel & le soleil. A travers la vie.


En ce jour de Noël, à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Erynn.`
g r a p h i s t e
g r a p h i s t e
Erynn.`


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1275
Points : 20991

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:58

J'adore Fruti =D
Alo', non je l'ai fait avec la gratuite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aylian-serenade.skyrock.com/
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:04

Merci.
Je passe en indigo, cette histoire est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:24

Meugnooon *0*
On ne pouvait s'attendre qu'à ça !

Euh, sinon, Fruti... 21h55 (et 42 secondes exactement), c'est la nuit pour toi XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:39

Pour ma mère, oui.
Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 17:16

Okay =__='
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:02

J'adore relire cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:11

Je sais pas comment tu fais, plus je la relis, moins je l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:21

Normal xD Les premiers trucs qu'on écrit, avec le temps... Genre moi Y-W =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:24

Ouais... ça me le fait aussi avec P&S XD
Mais j'adore celle-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:03

Mdrr' si un jour tu veux encore la relire, dis-le moi avant, que je modifie certains trucs nazes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:43

Ah bah... tu sais ça me prend comme ça n.n

Tiens Fruti, dans 5 minutes je commence à relire toutes tes fics yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:18

P&S ? La bonne chance alors parce qu'elle est en cours xD Moi je l'adore *.* A quand la suiiite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 21:35

Dans pas longtemps j'espère... J'ai pas fini de corriger la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 05:34

Amuse-toi bien Alo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir fait vivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les contes ne sont pas fait pour les enfants [ Supernatura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Multi Artistes :: Terminées / OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser