Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'espoir fait vivre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:35

Titre : L'espoir fait vivre
Genre : fanfiction, drama
Warning : âme sensible sur la fin



ρяσℓσgυє :
3 ans qu'elle est ainsi. 3 ans qu'elle dors devant ce beau pavillon, au milieu de la rue. 3 ans qu'elle a perdue espoir. Elle sait que la fin est proche. Trop proche. Mais elle ne peux mourir maintenant. Les coups dans son ventre s'intensifient. Il ou elle est réveillé. Elle est enceinte de 5 mois. Déjà. C'est pour ça qu'elle lutte encore. Mais ce jour-là il fait trop froid. Ce jour-là elle à trop faim. Un jeune homme sors du pavillon. Pour la premiere fois, il la regarde. Il s'approche. Elle pense qu'il va avoir pitié & peut-être lui donner une pièce. Il s'agenouille a coté d'elle & caresse son ventre trop arrondie. Elle a peur mais le laisse faire. Il la prend par le menton. Elle le fixe mais elle se sent partir. Elle sévanouie dans ces bras. Il ne sait que faire, & décide de la ramener dans le pavillon qu'il partage avec les autres. En ce jour de Noël, à Berlin.


Dernière édition par Frutimoon le Lun 24 Nov 2008, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:50

Mdrr' la suite apporte rien, j'avais l'art de faire des chaps inutiles xD !
Mais si tu insiste :


Il l'a porte jusqu'à la porte d'entré. Elle est bien trop légère pour une femme enceinte. Il entre. Les gars sont tous au abonnée absent. Tant pis, il s'en occupera seul. Il l'a pose sur le canapé, va chercher une couverture & des coussins, & fait chauffer de l'eau dans la bouillouire. Il faut faire vite. Il le sait. Il la regarde un instant. Ses longs cheveux noirs mal coiffés, ses vêtements usés, sa maigreur. Tout implore la pitié. Pourquoi ne l'avait-il jamais vu avant ? Il entend la bouilloire siffler & va préparer un thé. Mais au fait, quel est son nom ? Il n'en à aucune idée. Elle dort devant chez lui & il ne sait rien d'elle. Etrange non ?
Il retourne au salon & effleure sa main du bout des doigts. Elle est froide, mais un peu moins que tout à l'heure. Ca le ressure. Un peu. Il décide de la réveiller doucement.

- *murmure* Youhou ! Esprit es-tu là ?
- Hum ...?

Elle entrouvre les yeux & revoit le jeune homme qui la rattrapper. Mais elle n'est plus dans la rue. Où est-elle d'ailleur ? Ah oui. Surement le pavillon. Il la regarde de ces grands yeux. Elle ne trouve aucune raison d'avoir peur pourtant elle frissonne.

- Un thé ? dit-il doucement.

Elle à juste la force d'aquiécer. Quelque chose de chaud. Ca faisait longtemps. Elle sent la chaleur se rependre dans son corps. Elle se sent mieux. Bébé donne un coup de pied dans son ventre. Elle grimace mais ne dit rien. Il comprend & lui caresse le ventre comme tout à l'heure. Elle sourit. Quel sourire pour quelqu'un de si malheureux !
Elle s'assoit lentement sur le canapé & le regarde droit dans les yeux. Elle le dévisage ... Elle à comprit enfin chez qui elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:27

Désolé pour l'attente ( ;

La surprise autant que l'incompréhension se lisait dans ces yeux. Elle se demanda pourquoi elle ne l'avait jamais comprit. 3 ans tout de même ...
Il se sert lui-même un thé. Ces gestes sont remplis de grâce.

- Vous ... vous êtes ...

Silence. Que devait-il dire ? Il n'en avait aucune idée. Elle baissa la tête comme si elle avait honte. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Faisait-il peur ?

- Vous ... vous avez réussi vous au moins.

C'est tout. Ne l'avait-elle pas reconnu ? A présent il savait que si. Que devait-il répondre ?

- Vous me connaissez peut-être sous le nom de ...
- Luminor. completa-t-elle.

Il lui sourit, un de ces sourire amusé qui vous font briller les yeux. Elle n'osait plus le regarder en face. Comment n'avait-elle pas comprit du premier coup ? Cette taille, cette maigreur, cette paleur, cette grâce ... Elle se sentit vraiment idiote d'avoir laissé passé ça. Ou alors simplement elle n'avais pas voulut le voir. Parce que ça lui rappellait trop de souvenir ... avec eux.

- Est-ce que maman a un nom ? demanda-t-il
- ... Kloß ... Stephanie Kloß ...
- Mais alors ...
- Oui. Le groupe à disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:10

Luminor était surpris. Il y a si peu de temps, on parlait encore d'eux. Plus beaucoup mais ... quand même ! Certe il n'avait jamais été ce qu'on appelle "fan" de ce groupe, mais c'est toujours dur de savoir qu'il est séparé ... surtout lorsqu'on est soi-même dans un groupe & qu'on l'imagine pour soi.

- Désolé ... Ca fait longtemps ?
- On s'était disputé une fois ... j'était partie. A la rue. Un jour Thomas est revenu me voir. C'était il y a 5 mois ...

Elle baissa la tête pour cacher les larmes qui lui venait aux yeux. Lumi, ne sachant pas trop que faire, posa sa tasse & vint s'asseoir à côté de Stephanie. Hésitant, il lui passa un bras autour des épaules & murmura juste :

- Il le sait ?

Elle se contenta de hocher la tête négativement. Elle n'avait pas voulu le forcer à rester avec elle à cause de ça. Elle ne lui avait tout bonnement rien dit. Ainsi il ne pouvait pas lui en vouloir, elle espérait ne jamais le revoir. Une larme coula le long de ses joues creuses. Elle se mordit les lèvres & se força à le regarder en face.

-
Je n'ai pas vraiment honte. J'aimerais cet enfant & l'éleverait comme il se doit. Mais jamais, jamais il ne saura pour Thomas, ni pour Silbermond.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:53

La conviction se lisait dans ses yeux. Il savait qu'il était inutile d'essayer de lui faire changer d'avis. Une femme dans la rue a bien plus de caractère que n'importe qui au monde, surtout lorsqu'elle veux défendre son enfant.
Lumi entendit des pas dans les escaliers, dehors. Déjà ?! Quelle heure était-il donc ? Stephanie n'avait apparement pas remarqué, & elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit ...

- C'est nous !
- De la visite ?
- Tu tapes dans les femmes maintenant ?
- Enceintes par-dessus le marché ?
- Eh mais je la reconnais ...

Dans le genre "tu n'en placeras pas une", ils étaient champion, Lumi le savait. Il soupira, attrapa la tasse vide de Stephanie & entreprit de répondre aux gars mais elle le prit de vitesse :

- Ne vous inquiétez pas, je vais partir ... enfin retourner en bas plutôt. Je ne veux pas vous déranger. Merci beaucoup Lumi, je ne l'oublierai pas.

Elle s'apprêta à se lever mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 18:21

Elle s'apprêta à se lever mais elle était toujours très faible & elle s'évanouit de nouveau dans les bras de Luminor qui la rattrapa de justesse. Il la déposa délicatement sur le canapé & le temps qu'elle reprenne ces esprits il annonça :

- Elle est bien trop faible &, comme Strify l'a si bien fait remarqué, elle est enceinte. Il est hors de question qu'elle quitte la maison, du moins dans cet état.

Le ton de Lumi ne laissait place à aucune objection, même si aucun des garçons n'y aurait pensé.
Kiro s'approcha de Stephanie & s'agenouilla auprès d'elle.

- & comment doit-on appeller maman ? demanda-t-il doucement
- ... Stephanie, répondit-elle simplement dans un souffle.
- & depuis combien de jours maman n'a-t-elle pas mangé ? fit-il en remarquant son affreuse maigreur.
- Une semaine ... peut-être 15 jours ... je ne sais plus ...

Kiro se releva & partie sans un mot à la cuisine. Yu jetta un regard entendu à Lumi & se dirigea vers les escaliers qui mennait au premier étage. Strify & Shin, eux, restait de marbre. Que se passait-il donc ?

- Un problème ? tenta Lumi
- Silbermond, fit Shin, toujours si parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 18:40

Stephanie se pétrifia. Elle ne savait pas pourquoi elle ne voulait pas leur raconter. Pourquoi avait-elle peur ? Elle n'en avait aucune idée, mais une chose était sur : elle n'avait pas envie d'en parler maintenant.

- Pourquoi j'avais pas remarqué ? Ralala je suis vraiment pas doué ... Mais j'espere juste que tu va arrêter de tomber dans les pommes parce que ça me fait un peu peur quand même ! ralât Strify.

C'est tout. Aucun reproche, aucune remarque. Rien. Elle était soulagé en quelque sorte. Elle n'avait pas envie d'en discuter maintenant. Elle entendit des pas dans l'escalier & vit Yu en descendre. Il portait délicatement une boîte de cuir rouge, pas plus grosse qu'un poing, avec une inscription doré sur le côté. De là où elle était, Stephanie ne pouvait distinguer les lettres. Même si elle l'avait pu, elle n'aurais pas compris la tristesse dans les yeux de Yu. C'était étrange de voir un homme comme lui les larmes aux yeux. Qui avait-il donc dans cette boîte qui soit si important ? Strify & Lumi fixait l'objet avec des yeux horrifié, comme s'il ne voulait plus qu'il existe. Shin lui, avait baissé la tête comme s'il avait honte de quelque chose. Que leur arrivaient-ils donc ? Pourquoi maintenant ? Etait-ce la faute de Stephanie ? Il posa le coffret sur la petite table devant elle & se recula, comme s'il voulait ne plus le toucher. Il fallait qu'elle l'ouvre seule. Elle tenta de comprendre, de lire les réponses dans le regard de Lumi mais c'était impossible. Elle s'approcha alors de la boîte, posa ces mains sur le couvercle & l'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:12

& là elle eut ce qui est & restera surement la peur de sa vie ...
Pour vous dire, elle s'attendait a tout sauf à ça : un stupide clown monté sur ressort lui tendant une feuille & un stylo ! Passé la frayeur, ce fut la honte puis la colère qui se succédèrent sur le visage de Stephanie.

- ... Signe ! fit Yu
- Mais ... c'est quoi ces idiotie ? demanda-t-elle d'un ton de reproche. & pourquoi ces têtes de déterrés ?
- Hum ... commença Strify.
- Attend, j'vais lui expliquer, coupa Lumi. Voila, en fait si on arrive a vivre dans cette maison sans s'entretuer dès qu'il y à un problème, c'est grâce au règles.
- Aux règles ?
- Oui. 5 règles stupide inventées par Shin, d'où sa tête de gamin qui aurait fait une bêtise.

Lumi s'arrêta un instant pour remarquer l'extraordinaire intelligence de Strify, qui tentait de faire de guillis sous le menton de Shin. Après ce spectacle aberrant, il repris.

- Pour t'expliquer la tête de Yu .. hum ... je pense qu'il le fera très bien lui-même n'est-ce pas Yu ?
- Heu ... *snif* ben t'es la première femme qui va signer ces règles & ça fait un peu bizarre ... enfin en dehors de la chienne mais elle est morte l'année dernière alors ça compte pas !
- =_=' même le chien l'a signé ?! Ca doit être important alors ...
- Moui on peux dire ça.
- & vous deux, pourquoi vous avez eu l'air de voir un fantôme ?
- Personnellement, j'ai eu peur que tu fasse une crise cardiaque sur le coup *chuchote* *le clown pour information se n'est pas Shin mais Kiro* héhé par contre Strify doit avoir une raison bien plus intéressante à nous exposer ... enfin je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:20

C'est vrai qu'il y a de quoi douter ù_u ...



Est-il utile de préciser qu'à se moment là Strify était encore en train de faire le singe pour énerver Shin ? Je croit que non ... Enfin ainsi vous savez pourquoi on se passera bien de sa réponse.

- Bien, passons aux règles maintenant ! *c'est quand même pour ça que j'ai farfouiller dans les affaires de Shin, alors ...* fit Yu en attrappant la feuille que tendant toujours le clown a ressort. *humhum* Alors voilà :

Règles Nr eins
- Interdictions de ramener des filles a la maison



- Heu ... juste pour info ... tu es gay Steph ?
- Nan ... je crois pas ... je suis un peu enceinte je te signal !
- Effectivement, circonstance atténuante comme on dit ... enfin évite de ramener des mecs quand même pour Lumi xD !!
- =_=' !
- Heu bref passons

Règles Nr zwei
- Chacun à son tour de vaisselle, & ne peux pas y couper, pour quelque raison que se soit.



- Mais j'imagine que vu ton étât c'est notre cher & vénéré Lumi qui va prendre tes tour n'est-ce pas ?
- Naturellement !
- Donc ça aussi ne te concerne pas ...

Règle Nr drei
- Eviter de terminer le nutella sans l'accord des autres, sous peine d'étranglement collectif



- Bon on essaiera pas de t'étrangler, mais fait un ptit effort quand même ... pour nos chers estomacs ( ;
- xD ok pas de probleme !

Règle Nr vier
- ... *on ne la lira pas pour ne pas heurter les âmes sensible*



- Enfin celle là te concerne pas vraiment je croit ^^' à moins que tu soit perverse a se point ?
- =_=' ça va aller je croit !

Règle ultime
- Quiquonque fait pleurer Shin plus de trois fois par jour se retrouvera à camper dehors pendant une semaine.



- Il faut préciser que notre Sunshin internationnal ne supporte que Strify, & pleure assez facilement je doit dire *j'ai déjà un mois de camping a mon actif ... pas très glorieux j'avoue xD*
- Pas de problème de ce côté là je pense !
- Donc presque aucune règles ne te concerne en fin de compte ... je comprend pourquoi les filles se la coule toujours douce ici !
- Bon en fait ta juste à signer & ... on en reparle dans quelque mois ( ; !

Stephanie attrappa le stylo sauteur & s'apprêta à signer mais un cri l'interrompit brusquement ...

Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:34

Ptete xD en tout cas il aurait pu !!


- Aïïeuh ! Mince voilà j'ai raté mon entré !
- Qu'est-ce qui s'passe ?
- Bon je recommence >_< retournez-vous !

Personne ne comprenait mais on ne désobéis pas à quelqu'un qui vous nourrit, ainsi tous se retournèrent jusqu'à ce que ...

- JOYEUX NOËËËËËËËËL !!

& Kiro entra triomphalement dans la pièce, une belle dinde doré dans un plat en porcelaine dans les bras. Il portait un tablier de grand-mère & ces stupides gants qui vous évite d'avoir les mains cramées à chaque fois que vous amenez un plat, mais tout le monde n'avait d'yeux que pour la volaille.

- Depuis quand tu sais cuisiner ? interrogea Strify ébahit.
- Idiot, c'est du traiteur décongelé, c'est même toi qu'est allé l'acheter !
- Ah oui effectivement ^^' *au moins on est sur de pas mourir intoxiqué*
- T'as dit quoi là ? Tu sais que si j'avais pas le plat dans les mains je t'en aurais mis une ?
- Heu pour vous calmer, je vous cache pas que j'attaquerais bien la bestiole, & Stephanie ne dira pas non je suppose, n'est-ce pas ... ?

Stephanie était totalement absorbé dans la contemplation du plat. Elle en bavait presque la pauvre. A tel point qu'elle ne répondit même pas à la question de Luminor. Même si, du coup, la réponse était très clair.

- A TAAAAAABLE !

Pour une fois que Shin ouvrait la bouche, on allait pas se le faire dire deux fois. Tout le monde s'installa autour de la table, on rajouta une chaise pour Stephanie & Kiro la servit bien copieusement. On vous passe les détails, quand on mange, on mange ... mais aussi on parle. Ainsi, une question reviens irrémédiablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:57

- Au fait Stephanie, pardonne-moi de te le demander, mais t'as un petit copain ?

Comme vous pouvez vous en douter, Stephanie se raidit sur sa chaise ... mais, étrangement, il en fut de même pour Shin, dont les yeux commencèrent à sortir de leurs orbites. Bien sur, personne ne le remarquait.

- & bien ... pour l'instant ...
- Je ne suis pas sur qu'elle ait envie de parler de ça maintenant vois-tu ? fit Lumi avec un regard appuyé.
- Oh ... je vois.


...


- Heu, & vous ? dit-elle pour combler le blanc.
- Personellement, c'est le calme plat depuis le début du groupe.
- Pareil pour moi.
- Idem
- Moi je viens malheureusement de rompre ... c'était trop compliqué tu comprend ?
- ...
- & toi Shin ?
- ...

Shin avait baissé la tête & ainsi Stephanie ne pouvait pas distinguer les larmes dans les yeux de notre presque muet. Il fixait son assiette vide & ne pouvait prononcer un mot, sinon ils comprendraient tous qu'il pleure & lui demandront pourquoi. Non. Aucun ne devait savoir. Pas même elle. Aller, soit fort Shin, soit fort.
Pour arrêter se massacre, celui-ci se leva, ouvrit la porte-fenêtre & partie prendre l'air dans le jardin. Personne n'avait comprit sa réaction, & tous restère comme ... cinq ronds de flans autour de la table. Mais que se passait-il à la fin ? Kiro se leva pour débarrasser la table & Yu l'imita. Stephanie, elle voulut rejoindre Shin mais Lumi l'arrêta.

- Où vas-tu ?
- Il est mal à cause de moi. Non seulement je m'incruste chez lui mais en plus je lui fait du mal. Il faut que j'aille lui présenter des excuses.
- ... d'accord.

& Stephanie passa la porte-fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:38

Bonne remarque xD !!

Un frisson la parcourus lorsqu'elle fut dehors. Elle avait presque oublié qu'il y a quelques heures elle avait faillit mourir de froid. Elle remonta la fermeture de son sweat usé & avança à grand pas dans le jardin. Elle repéra Shin dans la semi-obscurité, sur un muret au fond de la pelouse, la tête dans les mains. Il ne l'a vit pas approcher. Mais elle, l'entendit très nettement.

- ... pourquoi ... Christina ...

Elle s'assit doucement à côté de lui, posa sa main sur son épaule. Il sursauta légèrement. Elle s'attendait à ce qu'il relève la tête, mais il se contenta simplement de se taire.

- Ex ... Excuse-moi ... je t'ai fait ... du mal ... ?

Il sortie enfin la tête de ses mains & la regarda en face. Pour la première fois depuis qu'elle était ici, il l'a dévisagea. Ses yeux étaient rouge & ses joues parcouruent de larmes. Stephanie eut presque peur de le voir comme ça. Qu'avait-elle dit ? Qu'avait-elle fait ? Elle se mordit les lèvres & entendit dans un murmure :

- Tu ne pouvait pas savoir. Même eux ne savent rien. Je refuse de leur dire pour ...

Sa voix se brisa & de nouveaux sanglots coulèrent de ses yeux. Elle eut envie de le serrer dans ses bras, comme un enfant. Mais ce n'était pas un enfant. Ou presque plus du moins.

- Tu ... tu voudrais me le dire ... à moi ?

Il savait qu'elle, au moins, ne le jugerait pas. Elle lui était étrangère mais, étrangement, lui inspirait bien plus confiance que les autres. Peut-être parce qu'elle était une femme. Tout simplement.

- Tu ... tu connais le jeu de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:41

Oua t'es rapide !

- Celui qui consiste à faire cap ou pas cap ? répondit-elle doucement.
- Oui ... celui-là .
- J'y jouait un peu quand j'étais petite. Très vite je n'étais plus cap & j'avais un gage. Mais une de mes amies est allé très loin, on l'admirait tous. Elle récuperait toujours la balle rebondissante qui nous servait de récompense à passer. Mais quel est le rapport ?
- Il n'y a pas si longtemps que ça ... j'avais une petite amie. Christina elle s'appellait. Elle adorait ce jeu, alors on y jouait souvent. On pariait *ravale ses larmes* une petite boîte à musique. Cap ou pas cap de rentrer dans un flic, de voler une vieille dame, d'aller mettre une claque à ton ancien proviseur ... On ne s'arrêtait plus ... mais ...

Il pleurait vraiment cette fois. Sa voix s'étranglait dans sa gorge & il devenait de plus en plus difficile pour Stephanie de comprendre ce qu'il disait. Elle se savait totalement impuissante de son étât. Elle pouvait juste passer son bras autour de ses épaules & l'écouter. Juste l'écouter. Rien que l'écouter. En espérant que ça suffirait.

- Mais ... l'encouragea-t-elle.
- Mais un jour on est allé trop loin. Je devait lui lancé le cap. & ... je m'en voudrait toute ma vie ... pourquoi j'ai fait ça ... pourquoi !

Il remis sa tête entre ces mains. Il n'aimait pas qu'elle le voit dans cet étât. Pourtant, ça lui faisait tellement mal que ... ça lui faisait du bien de parler. C'était étrange. Plus il parlait de chose qui lui faisait mal, mieux il se sentait. Il vallait peut-être mieux continuer. De toute façon, il ne pouvait reculer.

-
Ce jour-là je lui avait dit ... "Cap ou pas cap de te tuer devant moi le jour ou tu m'aimera à la folie ?" ... C'était idiot je sais. Je me demande encore, pendant mes nuits blanches, pourquoi, pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Je pensait qu'elle ne m'avais pas pris au sérieux. Elle avait pris la boîte à musique & était repartie sans rien dire. Une semaine passa. Puis une autre. J'avais presque oublier. Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:47

Yéééé Speedi Gonzales est parmis nous xD !!

- Un jour, elle est arrivée devant moi. & ... *avale sa salive* avant même que j'ai eu le temps de l'embrasser, elle m'a dit ...

"Je t'aime trop. Tu avais raison. Cap"



- Ces ... ces mots résonne dans ma tête ... à chaque heure de la journée. Toujours. J'n'ai pas eu le temps de réagir ... le couteau était déjà dans son coeur ... Mais le pire ... le pire de tout dans cette histoire ....
C'est qu'elle était ... comme toi .


Stephanie ne comprenait qu'à moitié. Comme elle ? Mais dans quel sens ? Dans un groupe ?
... Enceinte ?
Stephanie retenait à présent ses propres larmes. Elle devait être forte. Forte pour deux. Elle ne savait pourquoi, elle endossait cette responsabilité. Elle le laissa continuer.

- Je t'ai dit qu'elle s'appellait Christina ... mais déjà, ce n'était pas n'importe quelle Christina. Oui je sais tous les ... amoureux disent ça. Mais elle, les gens l'appellaient ...

Soudain la mémoire revint à Stephanie. Christina. Elle n'en connaissait qu'une, cela ne pouvait être qu'elle. Pourquoi n'y avait-elle pas penser immédiatement ? Christina. Christina Klein.

- ...Lafee
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:51

Mdrr' une grande fan a ce que je vois !!


Les yeux de Stephanie étais remplis de larmes. Lafee. Tout le monde la connaissait en Allemagne, & même un peu plus loin. Personne n'avait su. On avait raconté mille choses, mais tout le monde avait oublier la souffrance de Shin. Si quelqu'un avait su l'existance de Shin d'abord. Mais Stephanie sentait que ce n'était pas encore la fin des révélation. Pauvre Shin ...

- & ... une dernière chose. Ce jour-là, je n'ai pas perdu que Christina ... J'ai aussi perdu Kelly ... Ma pauvre, ma chère petite Kelly ... Il a fallut que ton papa soit si stupide pour empecher ta naissance. Jamais tu n'aura vu le jour ... Jamais.

Sa voix c'était brisé définitivement. Stephanie faisait des efforts incommensurable pour ne pas pleurer. Tout ça lui était arriver ... en si peu de temps ... & maintenant il était si seul ...
Elle savait qu'il fallait dire quelque chose. Mais quoi ? Comment appaiser la peine d'un homme lorsqu'elle est aussi grande ? Comment je vous le demande ? Mais Stephanie était douée pour ces choses-là. Ou du moins elle l'éspèrait ...

- C'est ... c'est pour ça que tu ne parle presque plus ? Pour éviter de ... recommencer ?

Ce n'était pas vraiment une question. Elle savait qu'elle disait vrai. Comme si sont esprit était en connexion avec celui de Shin. Etrange non ?

- Tout ça n'est pas vraiment ta faute. Tu étais jeune. & je suppose qu'elle avait d'autre raison tu sais. On ne quitte pas l'amour de sa vie pour une histoire de jeu. Pas si on l'aime plus que tout, comme elle te la dit. Il ne faut plus pleurer sur le passé. C'est ce que j'ai appris pendant ces trois ans. Regarde autour de toi. Tu as quatre amis formidable, des fans ... & si tu veux je peux être ton amie aussi. Mais tu sais, il est interdit de pleurer le jour de Noël ... parce que c'est un jolie jour, un jour pour faire la fête. Tu pourras pleurer demain si tu veux Shin. Mais pas aujourd'hui.

Et comme pour lui donner raison, un minuscule flocon de neige vint se poser sur le nez mouillé de larmes de Shin. Puis un autre sur la main de Stephanie. Ils en avaient presque oublié qu'il faisait froid. Ils en avaient presque oublié qu'ils étaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 09:30

O.O a ouai quand meme xD


Stephanie frissona légèrement, Shin essuya ses yeux rougient & ils rentrèrent tous deux à l'intérieur. Les autres étaient encore tous dans la salle commune. Shin baissa la tête en entrant & s'apprêta a foncer à l'étage, mais une main le retint. Il releva les yeux. Yu. Que lui voulait-il bon Dieu ?

- Tu ne veux pas tes cadeaux ? dit-il dans un grand sourire.

Shin émis un signe négatif de la tête. Mais à travers ses mèches, Yu pouvait apercevoir une bribe de sourire. C'était déjà ça. Il lâcha l'épaule de Shin qui courru à sa chambre, sans se retourner. Aucun ne savait ce qui se passait, pourtant personne n'avait envie d'embêter Shin ce soir-là. Comme s'ils avaient compris. Ou comme si Noël les assagissaient ... Enfin ... Si peu ...

- Bon, maman, toi tu va peut-être ouvrir tes cadeau quand même ... P'is les cadeaux de Miss Fontaine alias Shin au passage parce que je ne compte pas lui monter ... J'ai pas envie de camper sous la neige ( ;
- Oh mais ... moi je n'ai pas de cadeau pour vous ... je ...
- T'inquiète pas ... & tait-toi un peu au passage, ça fera du bien.

Sous les yeux ronds de Stephanie, il lui tendit un tout petit paquet. Petit comme une petite boîte. Il la regardait tous. Elle referma la porte-fenêtre derrière elle "histoire de ne pas mourir de froid" avait conseillé Kiro, & s'avança pour attraper le paquet. Il était embâllé à la va-vite ... & par un homme, ça c'était sur.
Elle ouvrit délicatement le papier, le posa sur la table & regarda ce qui ressemblait étrangement à ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:40

T'es en suspens xD !!



Une petite maison en allumette. Une minuscule maison en version 100% inflamable. Pourquoi ? Etaient-ils devenus fou ?

- T'es arrivé si vite, qu'on à pas eu le temps d'aller acheter un truc. Alors ... on t'offre de rester vivre chez nous !
- C'est ... symbolique comme on dit ^^' !
- Oh ! *je comprend mieux* Merci vraiment ... je sais pas quoi dire je ...
- Baaaa ... dit rien alors ( ; , proposa Yu.
- Puisque je n'ai rien à vous offrir ... vous avez droit à un bisous chacun !!
- Oulala mais quelle offre généreuse ! plaisanta Kiro.

Elle fit donc la bise à Lumi en premier, en lui glissant un timide "merci", puis ce fut le tour de Strify qui lui fit un gros câlin pour la peine, suivit de Kiro & enfin Yu. La réaction de Yu fut tout autre. Après le bisous promis, il l'attrappa par les épaules, la regarda droit dans les yeux avec son sourire pervers qu'il sait si bien faire, puis lui caressa gentillement le ventre sans la quitté des yeux. Stephanie répondit par un pauvre sourire. Elle était légèrement paniquée, mais ne voulais rien montrer. Yu avait quelque chose de bizarre ...
Il l'a lâchat enfin, & Lumi proposa à tout le monde d'aller se coucher. Il n'était pas loin de deux heures du matin tout de même ... Elle n'avait pas vu le temps passer avec cette histoire.
Elle regarda à travers la porte-fenêtre. Le petit muret sur lequel elle se trouvait il n'y a pas si longtemps était déjà enseveli sous la neige.

Il guida Stephanie vers la chambre d'ami, meublée au minimum : un lit, une table de chevet, un bureau & une lampe. Mais c'était un luxe pour Stephanie. Un vrai lit ! Depuis si longtemps ...
Lumi lui prêta un de ses t-shirt les plus long, "si tu en demande un a Kiro il t'arrivera à peine sous la poitrine" avait-il glissé malicieusement, & tout le monde gagna sa chambre respective. Mais ce que Stephanie ne savait pas, c'est que se serait probablement la nuit la plus mouvementé qu'elle ait connu jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:00

A ce point xD ?




Elle se faufila sous la couette & attendit que le sommeil la gagne en repensant à cette ... surprenante journée. Dire que le matin même elle était dans la rue, presque morte de froid & de faim, & la voilà dans le lit de gens qui lui était inconnus jusqu'alors.
Etrange.
Surprenant.
Magique.

Noël.

Alors que ses paupières commençaient à se fermer, elle entendit la porte s'ouvrir doucement, puis se refermer. Qui était-ce ? Elle était dos à la porte, & ne savait s'il vallait mieux se retourner ou feindre de dormir. Elle choisit la deuxième solution, mais garda tout de même un oeil ouvert. Des pas frôlant la moquette beige s'approchaient du lit. Qu'il parte mon Dieu. Non. Il s'approcha encore. Que voulait-il ? Il se glissa dans le lit. Elle sentit la chaleur d'un corps presque nu dans son dos. Qu'il parte mon Dieu. Une main gauche qui se pose sur son épaule. D'un coup d'oeil, Stephanie compris de qui il s'agissait. Non de par la taille de la main. Non de par la largeur des doigts. Simplement à cause des trois marque sur les phalanges.
3.
6.
9.
Yu.
Qu'il parte mon Dieu.

- Je sais que tu ne dors pas. murmura-t-il.

Elle ne bougea pas. Qu'il parte mon Dieu. Elle ramena doucement ses genoux au niveau de son ventre. Tenta de calmer sa respiration. Impossible. Il la rendait nerveuse. Surtout dans cette position. Qu'il parte mon Dieu. Sa main commençait à descendre vers sa poitrine. Mais il fut interromput. La porte s'ouvrit à la volé.

- Y... Yu !

Mais ce n'est pas ça qui fit frémir Stephanie.
Ce fut trois mots.
Trois cris.
La voix de Kiro venant de la chambre d'à côter.

- Shin ? Shin ! SHIN !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 19:34

Stephanie tourna brusquement la tête vers Luminor. Les mains de se derniers tremblaient, ses yeux grands ouvert mais semblant regarder dans le vague. Elle ne sut si c'était à cause de Yu ou des cris de Kiro.
Mais elle ne prit pas le temps d'y refléchir.
Aussi vite que le permettait son étât, elle s'extirpa du lit, laissant derrière elle un Yu completement affolé. Elle bouscula gentiment Lumi & passa dans la chambre voisine. Elle ne mit pas longtemps à comprendre.
Kiro était accroupis auprès de Shin. Il tentait veinement de lui faire entendre sa voix. Un papier était posé au côter du corps inanimé de son ami.
Stephanie, les lèvres tremblantes, l'attrappa du bout des doigts. Ce qu'elle y lit finit de la convaincre que ça première pensée était malheureusement la bonne.

« A cet heure-ci, Noël est passé.
J'ai besoin de les rejoindre.
Comprends-moi Stephanie.
PS : si vous me faite revenir, ayez une bonne raison de le faire
Votre ami brisé
Shin »


Dans la chambre d'ami, Lumi ne décrochait toujours pas du montant de la porte. Yu ne savait que faire. Que dire. Que feindre. Il se releva lentement, passa devant Lumi.

- Pourquoi vous ...
- Je suppose que tu était trop occupé pour entendre la lampe tomber.
- ... Je ... je suis désolé.

Il n'en rajouta pas plus & rejoignit Kiro & Stephanie. Maman était en larme à présent. Elle vrilla ses yeux noirs dans ceux de Yu. Elle articula avec peine :

- Appelle une ambulance. J'ai trouvé une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 08:28

Mdrr' si c'est une très bonne raison !!


Yu resta quelques secondes de marbre, puis descendit en courant les escaliers qui menaient au premier.
Certainement enfin réveillé par le vacarme, Strify sortit de sa chambre tout ensomeillé & en pyjama trop grand à nounours. La vision aurait du faire rire Stephanie à coup sur ... mais dans d'autre circonstance.

- Qu'ech-qui à ? demanda-t-il dans un baillement
- Lumi ... emmène-le à la cuisine s'il-te-plait. repondit simplement Stephanie.

"On a déjà un ... mort, pas la peine d'avoir une crise d'hystérie par dessus. Il a beau être majeur, il reste bien trop sensible pour voir ça." murmura-t-elle de telle sorte que seul Kiro aurait pu l'entendre s'il n'avait été occupé à arreter le saignement du poignet de Shin.
Lumi partie au-devant de Strify & l'emmena au premier malgré ses vociférations. Que fallait-il faire ? Lui expliquer ? Lui mentir ? Non. Ce n'était pas ... enfin presque plus un enfant.

- Mais dite-moi ce qui se passe à la fin j'ai le droit de savoir ! hurla Strify
- Shin ... il ... il à tenter de se suicider. repondit Lumi dans un souffle en prenant soin d'éviter le regard de Strify.

Ce dernier blémi. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Que doit-on faire ? Trop de question tourbillonnaient dans sa tête.

- Je ... je je je ...
- Calme-toi. Ca va aller . Il ... il va s'en sortir ... Yu à appellé une ambulance, ça va aller tu va voir. le rassura Lumi en retenant ses larmes.

On entendit l'ambulance se garrer dans la rue. Yu était partie ouvrir la porte & Lumi avait pris Strify dans ses bras. L'empêcher de faire un scandale. L'empêcher de voir Shin.
Ils transportèrent Shin sur un brancard. On laissa Stephanie monter avec Shin dans l'ambulance.

"Aller Shin, tient bon. Tu verras, tu seras content de vivre."

Tout ce qui comptait à présent, c'était que Shin vive.

De leur côter, les garçons avait pris la voiture. Kiro était trop choqué pour conduire, & Lumi devait s'occuper de Strify. Comme d'un gamin. Yu les conduisit à l'hopital, mais quand ils arrivèrent, ils avaient déjà transferé Shin en soins intensifs.

- Il s'en sortira, avait dit le médecin, dans quelques heures vous pourrez le voir.
- Dite-lui ... s'il se réveille dite-lui ... que maman à trouver une bonne raison de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:41

Je sais je sais xD


Quelques heures plus tard, après que Strify se soit endormi sur les genoux de Kiro & que Lumi & Yu ait avalés à eux seul plus de trois litres de café, on les autorisa à visiter Shin, "mais un peu de calme, je vous en pris", avait précisé le docteur.
Notre suicidaire s'était finalement raté de beaucoup, puisque d'après les infirmières, il s'était évanouie à la vue du sang, & sa plaie n'était pas profonde de 2 centimètres.
Il offrit un pauvre sourire à ces amis lorsqu'ils entrèrent dans sa chambre. Strify se précipita à son chevet pendant que Lumi émettait un soupire de soulagement & que Yu s'amusait à compter les gouttes de la perfusion. On laissa à Stephanie la seule chaise disponible, qu'elle installa aux côter de Shin.

- Shin je ... c'est ma faute tout ça ... Je n'ai pas eu les bons mots ...
- Tu leur as dit quelque chose ? demanda-t-il simplement.
- N ... Non je te le promet. & ils ne m'ont rien demandé.
- On sait que se que tu n'as pas voulu nous dire jusqu'à présent, tu n'auras sans doute jamais envie de nous le dire, objecta Lumi.
- Alors ... pourquoi tu m'a ramené ? fit Shin à l'intention de Stephanie.
- Parce que ...

Elle fut interompue par Yu qui trébucha contre la jambe de Strify en voulant passer à l'autre bout de la chambre pour s'appuyer contre le mur. Spectacle idiot, certe, mais on ne parle pas de choses importantes pendant ces moment là.

- Je disais donc parce que, comme tu le sais bien, j'attend un enfant.
- Oui ... répondit Shin tristement.
- & ... je voudrais ... que tu sois le parrain de mon bébé.
- QUOI ?!
- Oui, je trouve ça important, & puisque je n'ai plus ni famille ni amis à qui me rattacher, se serais vraiment important pour moi.
- & ... & bien ... hum
- En fait tu es obligé d'accepter, je ne vois pas d'autre possibilité. Il aura le meilleur parrain qui soit.
- & nous ? l'interrompit Strify
- Vous ? & bien ... vous serez ses oncles
- Sauf toi, Strify, qui seras sa tante, plaisanta Yu.

S'ensuivit une bataille d'injures & de coups manqués diverses & variés, mais nous vous passons les détails bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 20:48

ça lui irait troooop bien xD !


Après s'être fait virer de la chambre de Shin, quelques tours au MacDo d'en face pour calmer les estomacs & l'appel urgent d'un medecin pour Strify qui avait cogné dans un mur en ratant Yu, il fut annoncé que Shin pouvait rentrer dès ce soir puisque sa plaie était déjà presque refermée & que d'après le test psychologique, il n'était pas près de recommencer.
Tout ce petit monde s'entassa donc dans la voiture pour rentrer à la maison, tous paraissait heureux, hormis Strify qui avait mal à la main & Lumi ...
Ce dernier demanda à tout le monde de se réunir au salon une fois la porte d'entrer passée.

- Hier soir, comme vous le savez tous, commença-t-il sollennellement, Shin à tenter de se suicider, faisant tomber une lampe qui nous à avertit Kiro & moi-même. Si Kiro à trouver le corps de Shin, moi, j'ai eu affaire à une autre histoire.

Il fixait Yu en disant cela, mais celui-ci semblait se désinterresser totalement de la conversation. Stephanie, elle, était devenue pivoine & c'était assise délicatement sur le canapé.

- Je me suis rendu dans la chambre de Stephanie. Ce n'est pas à moi de dénoncer ce que j'y ait vu. Mais, disons, une règle & demi à été transgressée dans cette maison, & cette action ne restera pas sans réponse.

Kiro s'était lui aussi tourné vers Yu en suivant le regard de Luminor, & commençait à comprendre. Shin attendait tranquillement la suite, & Strify lui ... ne comprenait rien. Comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:40

O_____O ?



Kiro blémi, mais personne ne s'en rendit compte. Tout le monde regardait Yu, hormis Stephanie qui s'occupait à admirer sont ventre pour cacher sa gêne. Kiro rompit le silence qui s'était installé.

- Tu ... tu n'as quand même pas ...
- Je n'ai rien à me reprocher, puisque je n'ai rien fait ... Je ... Je voulais juste m'assurer qu'elle allait bien ...
- Tu ... tu me déçoit beaucoup Yu.

Il ne lui laissa pas le temps de réagir & monta dans sa chambre. Personne n'avait vu les larmes de rage, mais de tristesse aussi qui lui était montées aux yeux. Tant mieux. Tant pis. Personne n'avais besoin de savoir de toute façon.
Les regards interrogateur se croisèrent. La discussion était close. Shin intervint pourtant.

- Tu as tout de même ignoré les règles de cette maison Yu. Même si ce qui t'attend est normalement réservé à la règle ultime, la gravité fait que tu peux aller chercher la tente dans le garage. Bon courage, ils annoncent de la pluie.

Sur ce, Shin monta à son tour dans sa chambre, suivit de près par Strify, qui de toute façon n'avait rien suivit de la conversation, trop occupé qu'il était à réfléchir à la futur couleur de ses ongles.
Stephanie regarda Lumi. D'un bref hochement de tête, il la laissa monter dans la chambre de Kiro. Quelque chose lui disait que cette histoire ne se terminerait pas par du camping ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:06

C'est pas grave xD !
Merci merci -->

*à partir de tout de suite, j'écris en bleu xD*



Yu regardait Lumi. Il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Il avait fait ce qu'il croyait le mieux. Mais Lumi n'avait pas compris une chose. Une chose qui avait poussé Yu dans le lit de Stephanie, mais aussi à ne rien dire. Qu'allait-il se passer maintenant ?
De son côté, Stephanie gravissait les marches qui menaient à la chambre de Kiro. Elle frappa doucement, & entra sans attendre de réponse. Kiro était pelotonné sur son lit, dos à la porte. Qu'il semblait vulnérable ainsi ...

- Va-t-en. Ne cherche pas à savoir. S'il-te-plait.

Ca avait le mérite d'être clair. Mais Stephanie n'était pas de nature à abandonner. Elle aussi, elle avait eu ce moment de rejet. Elle savait à quel point il était mensongé.

- Je ne veux pas savoir, dit-elle en approchant, je veux juste que tu ne pleures plus.
- Je ... ne pleure pas.
- Je ne suis pas un garçon moi, je remarque ces choses-là. C'est ... naturel.

Elle s'était assise à ses côté & avait posé une main sur son dos. S'il ne lui disait rien, tant pis. Elle n'avais aucune raison de savoir. C'était sa vie. Pas la sienne.

- Tu ne comprendrait pas. Même moi je ne comprend pas, alors ...
- & qu'est-ce que je ne comprendrais pas ? murmura-t-elle

Il se tue alors, pour laisser libre-cours à ses larmes. Il avait besoin de mettre de l'ordre dans ça tête. Tout s'enchaînait trop rapidement. Mais il devait assumer tout ça. & c'était encore plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:25

Comme c'est bien formulé xD j'obéis !


Stephanie attendait tranquillemment ses explications. Elle savait qu'il lui faudrait du temps. Après tout, elle n'avait rien à faire de sa journée, non ?

- Qu'est-ce ... qu'est-ce qu'il ta fait ?
- Tu veux savoir vraiment ?

Quelle réponse stupide. Ca laissait sous-entendre trop de chose. Mais, vous devez sans doute le savoir, on ne peut effacer ses dires. Tant pis.

- ... Oui.
- Rien.
- Rien ?
- Rien.

Après tout, ce n'était pas totalement faux. Il avait certainement eu des intentions, mais dans les faits, rien ne c'était passé. C'était la version abrégé en quelque sorte.

- Mais il voulait, n'est-ce pas ?
- Ce n'est pas à moi de le demander, tu ne crois pas ? répliqua-t-elle gentiment

Kiro s'était redressé. Il regardait Stephanie droit dans les yeux. Lui dire. Ne pas lui dire. Lui dire. Ne pas lui dire.
Lui dire.
Après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre ? A craindre ? Rien. Ou si peu. Du moins il l'espérait.

- Alors ? Pourquoi tu pleures ? souffla-t-elle
- Je ne pleure pas. répondit-il fermement.
- Alors pourquoi ne pleures-tu pas ? fit-elle ironiquement.
- ... c'est ... compliqué ... peut-être que tu pourras m'aider ...
- Oui ... ?

Ne te montre pas impatiente Stephanie. Ce qu'il a à te dire n'est pas simple. Il pourrait tout aussi bien se taire. Mais il à besoin d'aide, comme Shin en avait besoin. Soit patiente. Soit patiente ...

- C'est ... à cause de Yu ... murmura-t-il en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre...   L'espoir fait vivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les contes ne sont pas fait pour les enfants [ Supernatura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Multi Artistes :: Terminées / OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser