Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:31



Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Wakeshimakanon









Mon point de vue sur elle :

Kanon Wakeshima est une grosse diva capricieuse !

Pour la dédicasse, il fallait prendre un ticket dès l'ouverture de la Japan ce dimanche (il n'y en avait que 100) pour se faire dédicasser un truc OFFICIEL (soit l'album, soit le poster qu'on devait acheter - 15€ ou 5€).
Je n'ai pas eu de tickets, mais le jeudi j\'avais acheté le poster exprès...
On n'avait le droit ni de filmer ni de photographier la chanteuse en train de dedicasser. D'après ce qu'on dit le staff, c'était sur la demande de l'artiste... Hum ?
Mais bon, elle est passé juuuuuuste à côté de moi pour accéder à l'estrade donc j'ai pu la voir de près (très même, un peu trop d'ailleurs) (j'ai la fierté de dire que sa robe a touché ma jambe XD).

Personnellement, elle n'a rien à envier... Elle a une tonne de maquillage et de ce qu'elle n'a pas maquillé, j'ai pu voir qu'elle avait le problème de la peau des ados, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est pas aussi maigre et parfaite que sur les photos, et on remarque tout de suite qu'elle a vraiment beaucoup été retouché à la photoshop ! Et comme le montre la photo... elle louche. Un peu énormément. Autant retouché...

Ensuite, le concert... Le fameux. Il devait débuter à 17h, j'étais dans la salle depuis 16h05. A cette heure-ci, c'était Asuka. Puis 17h sonne, nous attendons tous avec impatience Kanon... qui n'a décidé de venir qu'à 17h45. Soit plus de trois quart d'heure après le début officiel du concert. Sympa la miss. Avant qu'elle n'arrive, une jolie voix française résonne dans la salle du J.E Live House : Selon la demande de l'artiste, il est strictement interdit de filmer ou de prendre en photo l'artiste. Les flash des photographes officiels devront être enlevés.

Pendant le concert, le staff circulait dans les rangs en abaissant d'un grand coup de main chaque téléphone et appareil photo dirigé vers Kanon.

Elle commence enfin Still Doll qui a vaguement l'air d'être en playback, puis Suna no Oshiro. Sur les écrans géants, nous avions le droit aux géneriques de Vampire Knight (merci pour ceux qui étaient au fond). Elle nous fait Shinku no Fatarythm, Ennui Kibun !, L'Espoir, Kuroi Torikago puis Skip Turn Step, et s'en va, cette fois-ci avec une belle vue d'elle sur les écrans.

30 minutes de concert en tout, apparament en playback, après plus de 45 minutes d'attente avec l'interdiction de se faire des souvenirs.

J'ai vraiment été déçue d'elle...

Le seul point positifs était son français. Elle n'a jamais parlé en anglais, seulement dans notre langue et... bien ! (On a eu quand même le droit à une information capitale : -Je m'appelle Kanon Wakeshima !- mais bon, au moins elle sait dire la phrase en français.)
Puis le fait qu'elle joue du violoncelle depuis ses trois ans, qu'elle a deux chats marrons et noir et qu'elle va bientôt avoir des chatons, elle aime la france, son partenaire de scène est son violoncelle, en japonais "Mikazuki" qui veut littéralement dire "Croissant" en français. Elle rigole suite à la traduction en ajoutant : Les croissants de Paris sont bons. Je les adore !
Elle nous apprend que c'est la seconde fois qu'elle vient en France, mais qu'en Février elle n'a pas pu aller visiter les musées. Elle sourit en rajoutant : Cette fois j'irais.
A chaque fin de chanson, elle s'écrie une ou deux fois : -Merci !- en s'inclinant.
A la fin du concert, elle nous gratifie d'un : -Merci d'être venue aujourd'hui et d'être resté jusqu'à la fin ! Je reviendrais vous voir ! A bientôt !- (Toussa en français...). Elle rajoute ensuite (toujours en français) : -En japonais, c'est Matane !-.

Pour la dernière phrase, elle n'a sans doute pas vu la moitié de la salle partir lors de sa seconde chanson...En gros, elle est à l'aise avec notre langue, elle le maitrise super bien.

Elle était habillé de la robe rouge qu'elle arbore sur la pochette de son disque, avec son violoncelle blanc (qu'elle n'a pratiquement pas touché à mon plus grand regret). Mais son jeux de scène est vraiment pas mal, j'ai en tête le début de Ennui Kibun ! où elle était assez marrante à demander qui faisait sonner son téléphone (début de la chanson) avec ses : -C'est vous ? C'est vous ? Shhht ! C'est vous ?- en pointant du doigt une personne.

Article à éditer dans la semaine.




Côté Photos...

La photo de la dedicasse qui m'a valu une petite gueulante de la part du staff :
Spoiler:
Concert :
Spoiler:
Concert :
Spoiler:



Côté Vidéos...
(Admirez celle qui ose filmer TOUT le concert alors que c'est interdit, exprès pour Fruti...)

Shinku no Fatarythm :
Spoiler:

L'Espoir ~魔法の赤い糸~ part 1:
Spoiler:

L'Espoir ~魔法の赤い糸~ part 2:
Spoiler:

Ennui Kibun ! part 1:
Spoiler:

Ennui Kibun ! part 2:
Spoiler:

Skip turn step :
Spoiler:

Kuroi Torikago part 1 :
Spoiler:

Kuroi Torikago part 2 :
Spoiler:

Suna no Oshiro :
Spoiler:


Dernière édition par Aloyse le Lun 06 Juil 2009, 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:35

C'était quand même une bonne rencontre xD
Ah les stars, elles se prennent trop la grosse tête que veux tu xD
Au moins tu as eu une photo xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:49

Ouais, une seule et unique... Enfin non, une seconde mais trèèèèès très flou, au concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:11

Lol non tu m'en a envoyé 3 dont une à la séance de dédicasse !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:22

Ouais, mais les deux autres au concert, c'est des screens de mes vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 09:28

Ha ok ok... Mais quand même sur les photos sur google elle n'a pas une enoooooooooooooooorme bouche !!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:06

Légèrement capricieuse la jeune fille, j'trouve aussi v_v'
Depuis quand on peut pas faire des photos pendant les concerts O.O N'importe quoi >_<' Ouais elle prend un peu la grosse tête :/
Mais j'aime ses chansons, ça rattrape xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:46

Y'a les Versailles aussi, qui sont allés jusqu'à arrêter leur concert en France pendant quelques minutes parce que Kamijo avait vu un appareil photo dirigé vers lui... Mais à ce point là...

Et puis, je trouve quand même inadmissible de venir 45 minutes en retard et de dire : Pas de photos ! Pas de vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:48

Moué dans un point de vue bonne manière c'est plutôt déplacée, et puis elle devrait être flattée d'avoir des fans qui la prennent en photo
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:51

Vidéos live ajoutées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:45

Tu étais à la JE ? Moi je suis allée voir Vistlip le 2, OMG idem que Kanon ! Sauf que les gars étaient super sympas <3
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:59

Merci ma super Alo <3 j'avais oublié de te le dire xD
Et oui, vilaine Kanon ù_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 07:37

J'aime pas trop KW a part Still Doll la plus connue quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009   Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Wakeshima @Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2009 - Musique
» DECEMBRE 2009 - Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser