Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà pensé... !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:13

J'ai une petite question pour vous, à tous ceux qui écrient plusieurs genres de textes (romans, nouvelles, poèmes, essais, autobiographies, chansons... enfin soit ) :



Avez-vous déjà pensé à publier (éditer) une oeuvres ? Si oui, avez-vous essayez de trouver une maison d'édition ?




[Merci de répondre à la question]
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 05:02

Haha, la question qui tue ...
Et bien oui, à cause d'Alo (xD) j'y ai déjà pensé. Le seul hic qui s'est présenté à moi, c'est que les maisons d'éditions sont rarement gratuites, et, dans ce dernier cas, n'imprime que très peu de livre. Vu que je n'ai aucun soutien de mes parents (parce que j'ai pas envie qu'ils lisent mes yaoi, ils prendraient peur >_<), je ne peux pas encore me permettre de publier quoi que ce soit.
Un jour, peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:16

Un peu idem pour moi, ma tante veut que je me publie sans que mes parents le sachent What a Face xD Un jour.. Un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:25

En même temps publier des yaoi c'est un peu aheum, voilà quoi xDDD...
Mon père a su que je voudrai écrire un roman, il m'a dit de faire le brouillon, et quand j'aurai terminé de le corriger, de bien le refaire, et il me trouvera une maison d'édition... Papa, dans 3 ans j'y suis encore !!!!
Bref, éditer ? oui j'adorerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:44

Moi je sis un peu dans le même cas que frutimon ... Je ne veux pas laisser lire mes poèmes par mes parents prce que soit il critique, soit il se moque ( ca fait plaisir xD ) Mais j'ai qu'une cousine de 16 ans qui les as déjà lu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:48

Arf ça c'est pas cool... Tu as déjà fais lire à quelqu'un c'est bien ^_^
Te décourage pas, suis ton envie
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:49

Publie les sur sky, ou sur le fofow, ou des amies ? J'les fait lire a ma tante moi ^^ (te plains pas, au moins il les lis tes poèmes xDDD *baf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:03

Oui, moi j'y ai pensé ^o^
---> C'est mon père qui m'a donné l'idée x)

J'ai une liste des meilleures maisons d'éditions, quelques feuilles avec des conseils pour les droits d'auteurs et les meilleures adresses.
Il me manque plus qu'a finir et paufiner mon histoire... Je me suis donné comme challenge de le faire avant de partir du lycée.

Mais pour l'instant, personne de ma famille (à part Oxymore) n'a lu ce que j'écrivais.

Fruti, tu sais ce que j'en pense de tes yaois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:33

Oui je sais ce que vous en pensez mais ...
Je sais aussi le prix que ça coûte de publier T.T
J'attendrai d'avoir accès librement à mon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:30

Oui j'y ai pensé mais je ne suis pas assez douée pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:50

Fruti, ça coute combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:00

Alo, j'espère sincèrement que tu te feras publier...
Le prix, je m'étais renseigné mais je sais plus du tout, je vais essayer de retrouver le site...

ps: Alo tu as encore 3 ans devant toi pour la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 13:31

Le prix peut varier très facilement en fonction de la "publication" que tu désires ... Mais je ne sais plsu exactemment non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pensé... !? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé... !?   Avez-vous déjà pensé... !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pensé... !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on pense...
» Vous faire publier
» Si vous deviez n'en garder que trois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser