Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simetierre de Stephen King

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:11

Rappel du premier message :

La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Eileen, leur fille Rachel, le bébé Gage et leur chat) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville. Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière. Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit.
Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s'installer avec sa famille à Ludlow, petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Crandall, les emmène visiter le pittoresque " simetierre " où des générations d'enfants ont enterré leurs animaux familiers. Mais, au-delà de ce " simetierre ", tout au fond de la forêt, se trouvent les terres sacrées des Indiens, lieu interdit qui séduit pourtant par ses monstrueuses promesses. Un drame atroce va bientôt déchirer l'existence des Creed, et l'on se trouve happé dans un suspense cauchemardesque...
Petit plus : Simetierre, classé au premier rang des best-sellers mondiaux, avant Ça ou Misery, a été adapté au cinéma par Stephen King lui-même et réalisé par Mary Lambert
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:36

Je n'ai jamais lu aucun Stephen King Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:47

J'aurais jamais cru dire ça, mais tu rates un truc ; ) En premier j'te conseille La ligne verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:23

Je sais pas, ça m'inspire pas tant que ça ... Et là j'ai envie de lire tous les fantasy et livres pour enfants qui m'attendent depuis Noël et que j'avais mis en stand-by à cause du bac x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:24

J'imagine :p Tu feras les fiches ici ? J'commence à lire de la fantasy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:10

Généralement c'est des séries que je continues dont j'ai déjà fait les fiches ^^" genre Imriel, la suite de Kushiel de Jacqueline Carey, ou Mort d'Encre, troisième tome de la série Coeur d'Encre de Cornelia Funke ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:03

La ligne verte ? Franchement, à défaut de lire le livre, regarde le film parce qu'il est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simetierre de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simetierre de Stephen King   Simetierre de Stephen King - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simetierre de Stephen King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Mist de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser