Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 23:59

Alors suite à la demande d' Aloyse pour raconter ma rencontre avec eux, j'ai ouvert un poste (bien que ce soit elle qui m'ait dit où le poster) Very Happy

Je m'en souviens comme si c'était hier! C'était le 17 aout (le jour de mon anniversaire, super comme cadeau,non) 2006. J'étais parti avec des amis à Los Angeles. Moi qui a toujours voulu visiter les USA je me suis dit que le moment était venu et puis on avait préféré commencer par celle-ci, je sais plus vraiment pourquoi. Toujours est-il que je me suis dit enfin un voyage sans les parents et que j'allais pouvoir en profiter!!LOL

On était dans un quartier de LA qui s'appelle Burbank et c'est là que les plan d'extérieurs sont filmer pour les experts:Manhattan. Très peu de choses sont tourner à New York en fait. Il faut savoir que les trois experts sint tournés à LA.

Mais bon pour en revenir à mon histoire, on était en train de se ballader et on se marrait bien quand soudain une de mes amies me dit : "Tien, il tourne un film ou quelque chose." Après une pause elle finit par me dire. "Hey, c'est pas les acteurs de ta séries préférée?".
La je regarde et mon cœur à fait un immense bon dans ma poitrine!
Elle me dit "Va les voir", je lui ai dit que je n'allais pas ennuyer des gens alors qu'ils étaient en train de travailler et elle me dit que j'étais une dégonflée. Elle a attendu que le directeur dise couper pour courir vers eux!
Moi qui suis timide quand j'ai vu qu'elle revenait avec eux je savais plus ou me foutre!!
Là je vois Gary Sinise, Eddie Cahill, mon Carmine Giovinazzo! AJ Buckley, Anna Belknap, Hill Harper et Melina Kanakaredes qui arrivent tous avec le grand sourire.

Évidement le rouge me monte vite fait au joues...
Puis elle leur dit "la voila la fan". Ils m'ont tous fait un joli sourire et quand j'ai voulu leur serrer la main Eddie m'a dit aller on se fait la bise, c'est pas galant de serrer la main à une si jolie fille. imaginez mon visage rouge pivoine!! Et ça les a tous fait rire! Gary m'a dit "tu es mal barré avec Eddie et Carmine ils adorent mettre les filles mal à l'aise et encore plus quand elles rougissent."
Là mon ami dit dans sa barbe ça va être marrant ça.

On a discuter un peu pendant leur pose. Ils nous ont dit qu'on pouvait rester les voir travailler et que pendant le déjeuner on pourrait discuter.

Arrivé au déjeuner ils nous disent de venir manger avec eux, je peux vous dire que ça fait tout drôle!!
Mais en tout cas j'étais aux anges de pouvoir être près d'eux et de pouvoir leur parle aussi! J'ai appris plein d'anecdotes sur leur parcours personnel et puis aussi sur la série!! Ils tournent une saison sur 9-10 mois, en travaillant 5 jours sur 7 et des fois plus à raison de 16h de travail par jours. Les horaires sont souvent différentes quand ils tournent la journée c'est de 6h du mat jusqu'à 22h et quand ils tournent la nuit c'est de 18h à 10h du mat.
Je me suis entendu super bien avec tous mais ceux avec qui je m'entendais le mieux était Gary, Eddie, Carmine et A.J. On a plaisanté souvent et Eddie et Carmine me mettaient souvent mal à l'aise c'est vrai mais en même temps j'étais assez heureuse qu'ils prennent leurs aisent comme ça avec moi! Very Happy
Et puis la petit ami d'Eddie est arrivé et il me l'a présenté.Par contre j'aurais jamais imaginé qu'il m'aurait parler aussi librement de sa relation avec elle alors qu'il me connait à peine...
Elle a 38 ans donc ils ont 8 ans de différence et ça fais vientôt 10 ans qu'ils sont ensemble! Et lui il passe sont temps entre LA, NY et Vancouvert.
Et puis après il a fallut qu'il retourne bosser, je peux vous dire que les mecs sentent tous aussi bon les uns que les autres!! leurs parfums...MMMMM!! Ca c'est des hommes!!LOL
Quand je les ai embrasser c'était super! sauf que j'ai trébucher et qu'en me rattrapant j'ai smacker Carmine sur les lèvres et là ça a été la pire honte pour moi. le rouge m'est monté aux joues tellement vite!! Ca les a tous fait rire et Eddie à dit que ça commençait.
Carmine lui avait un sourire au lèvre et il joué un peu avec ça.
Il m'a dit tu viens on a des choses à faire, puis il m'a dit je te taquinne, ne le prend pas mal.
Je ne l'ai pas mal pris mais j'avais tellement la honte!

J'étais triste quand même de les quitter. Avec mes amis le soir on est parti manger dans un restaurant, quand j'ai vu le restaurant, j'ai fais ça va pas on peux pas se le payer vous êtes pas bien! Ils m'ont dit c'est ton anniversaire on peux bien t'en faire profiter un peu. Puis au bout d'un quart d'heure, j'entends quelqu'un derrière moi qui dit on a rien manqué?
Je me retourne et qui je voix? Eddie,Carmine,Gary,Anna,Hill,A.J et Melina. je leur dit qu'est ce que vous faites là? Puis je me suis dit que c'étais pas un truc à dire du coup j'ai répondu, pas que je ne suis pas heureuse de vous voir mais..
Là Carmine me dit on voulait pas raté ton anniversaire, ça te fait quel âge?
Je répond 22 et là il me dit et bien c'est super tu fais plus jeune que ton âge par contre et aussi il n'y a pas de risque de détournement de mineur. Je suis resté à le regarder comme ça sans rien dire et il s'est mis à rire, tout comme les autres d'ailleurs.
J'ai eu beaucoup de fleur qui étaient magnifiques ainsi qu'un cahier avec pleind de poèmes dedans, car il faut savoir que monsieur Carmine est un poète hors pair!! D'ailleurs il n'est pas qu'acteur, il est aussi poète, écrivain, guitariste, chanteur (il a son propre groupe de rock), peintre et scénariste.
Comme je le disais, le plus beau jour de ma vie!!


Dernière édition par winchester le Sam 15 Nov 2008, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:14

La chanceee T__T

Oui, j'attend THE Suite moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:19

Ok mais là la faudra demain à moins que tu la veux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:02

J'ai éditer mon 1er post pour continué mon histoire entière!
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:07

Yeah *0*

Tu as eu drolement de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:09

OUi et ils n'ont pas la grosse tête c'est ça que je trouve bien!! En plus ils ont beaucoup d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:12

Je suis Jalouse ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:15

Jalouse par rapport à qui le fait que je les ai tous vu ou un en particulier?

En tout cas beaucoup le sont quand je leur ai raconté!! Surtout pour le smack d'avec Carmine ou les calins avec Eddie et Gary, aussi Carmine vu que j'ai eu le droit à des calins de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:25

Jalouse parce que tu les a rencontré =)
Moi, les seules personnes connus que j'ai vu, c'est Moi (XD), Sophie Marceau (On la croirait sympa...) et Christophe Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:44

LOL oui mais à LA s'est courant d'en voir ils se ballade comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 12:29

Je n'ai jamais mis les pieds aux USA XD
Je ne risque pas d'en voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 12:34

Oui c'est sûre..quoique des fois à Paris on en voit..pas souvent c'est vrai mais faut dire qu'en France on a l'impression que les gens ont jamais vu des stars! A L.A les stars se baladent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:02

Elles sont suicidaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:16

LOL je sais pas mais en tout cas moi je serais eux j'apprécierais pas trop qu'on me saute dessus comme ça!

En général les célébrités préfère qu'on viennent les voir (sans les harceler surtout quand ils sont en famille) en leur parlant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:16

Hey les filles je vais retourner à LA peut être que je les reverrais en passant!

On peut toujours rêver mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:29

J'suis avec toi winch' ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 06:57

Merci Fruiti!! Je dois dire que j'aimerais bien les revoir! Mais j'espère qu'ils ne me referont pas le coup de me mettre mal à l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY   Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec les Stars de CSI:NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser