Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoires & Fanfictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Histoires & Fanfictions Empty
MessageSujet: Histoires & Fanfictions   Histoires & Fanfictions Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:07

HISTOIRE / FANFICTION

1. Le titre doit comporter une majucule en première lettre.
2. Pas de smileys dans les titres aussi.
3. Être bien mis dans la bonne catégorie. Roman Perso/Fanfiction/Yaoi.
5. Ecrire impérativement en noir, sauf si besoin de plusieurs couleurs afin de différencier.


Cas N°1 : One Shot - Nouvelles


  1. Nom du Sujet : TITRE
  2. Où la mettre ? Dans Terminées / OS, sauf si c'est Yaoi, dans ce cas là, la mettre dans la catégorie Yaoi.
  3. Contenu : Tout en haut (avant vos messages et votre texte), je voudrais 4 lignes consacrées au caractéristiques de votre OS, qui se présentera comme cela :


Titre : [Exemple : Le Saut de l'Ange]
Warning : [Exemple : Tout âge]
Rapide Résumé : [Exemple : Il a peur, le vent souffle, tout le monde le regarde. Va-t-il sauter ?]
Note de l'auteur : [Exemple : Cette chanson m'a beaucoup travaillé, j'ai pris un plaisir à écrire dessus... Surtout que le parachute est la passion de mon frère]


Cas N°2 : Avec Chapitres



  1. Nom du Sujet : TITRE HISTOIRE
  2. Où la mettre :
    -Yaoi : Dans la catégorie pour.
    -Hétéro : Dans le sujet même.
  3. Contenu : Tout en haut (avant vos messages et vote texte), je voudrais 4 lignes consacrées au caractéristiques de votre Histoire, qui se présentera comme ceci :


Titre : [Exemple : Il l'aimait...Lui, son propre guitariste]
Warning : [Exemple : /Pas d'homophobes\ ]
Rapide Résumé : [Exemple : Ce sentiment d'amour s'était insinué dans sa peau comme une brûlure au fer rouge. Il n'arrivait plus à penser correctement, sans que ses yeux se dirigent vers le guitariste. Guitariste qui est toujours auprès des filles, torse nu comme d'habitude, arborant toute la partie dénudé, et ne le regardant même pas. Et notre pauvre bassiste qui commençait doucement à craquer... ]
Note de l'auteur : [Exemple : Histoire qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, j'espère que vous aimerez ]

Bien sur, ce ne sera pas la peine de le remettre à chaque chapitre, juste au début.

3. Pas (ou presque) de fautes !

Dès que votre histoire est terminée, Editez votre premier post et mettez : [Terminée] + la couleur[/color] Indigo en titre du sujet afin qu'un modérateur puisse la mettre dans le topic approprié. Les histoires terminées comportant des chapitres gardent leur couleur dans le topic "Terminé/OS" afin de prévenir qu'il y a plusieurs chapitres, à la différence des Nouvelles


Dernière édition par Aloyse le Sam 28 Mar 2009, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
 
Histoires & Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des fics/Histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Généralité :: Le Forum :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser