Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:41

Titre : Aimer, ça s'apprend
Genre : Hétéro ,amour, musique

Warning : Désert total = aucun XD

Aimer, ça s'apprend




Chapitre 1:
Vanessa vérifia une dernière fois si tout était bien dans sa valise et la boucla. Son garde du corps personnel emmena la lourde charge dans la limousine qui attendait devant la maison.
Il était 18 heures à Paris et l'avion de Vanessa pour New York décollait à 20 heures 30. Elle allait devoir partir. Encore une fois partir... Elle ne s'en plaignait pas, oh non! Mais comme à chaque fois, elle eprouvait une certaine mélancolie. En partant, elle laissait derrière elle sa famille, ses amis... tout ceux qui l'avaient soutenu dans son rêve. Qui s'était exaucé.
Tout avait débuté il y a deux ans, lors de son quinzième anniversaire.
La jeune fille était venue, comme chaque samedi avec ses amis, au petit café du coin où était organisé un karaoké.
Ce soir là, Vanessa avait prévu de chanter "Dreams For Plans" de Shakira. Elle avait tout donné et ,comme d'habitude, a chanté comme une reine. Lorsqu'elle avait voulu rejoindre la table où ses amis s'étaient installés, un homme l'a interpellé: "Dis-moi petite, as tu conscience de la voix que tu as?" Vanessa avait bafouillé un petit oui, étonnée qu'un inconnu lui demande ça. L'homme, amusé, a continué: "Je suis sûr que ton rêve a toujours été de chanter. Et si, en un coup de baguette magique, il s'exauçait? ça te dirait? Car je peux le réaliser. Je suis Arthur Clarant, producteur de la maison de disques Universal. Alors, que penses-tu de mon idée?"...
Vanessa avait accepté. Ses parents aussi.
Depuis, elle vit un rêve qui a toujours été présent dans ses nuits et connaissait un succès fou dans le monde entier sous le nom de Vanestar.
Lors de son dernier passage aux Etats-Unis, elle avait été invitée à une nouvelle cérémonie américaine,' les " Best Duos Of The World" (Les Meilleurs Duos Du Monde), le but étant de faire chanter ensemble les meilleurs artistes du monde entier.
Vanessa ne savait strictement pas quelles personnalités seraient présentes, ce qui ne fesait qu'augmenter son excitation. Elle partait une semaine à New York pour créer avec les autres artistes, un show exceptionnel qui aura lieu le samedi suivant dans une des plus grande salle de la ville. Vanessa était aux anges rien que d'y penser...
Oh oh, ses parents l'appellent, elle va devoir y aller.
Après de longues embrassades avec ses parents et son frère cadet, elle monte dans la limousine accompagnée de Julien, son garde du corps. Le chauffeur démarre et la longue voiture noire part en direction de l'aéroport...


Dernière édition par tite_rêveuse-57 le Lun 03 Nov 2008, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:46



Chapitre 2:
Une masse de jeunes attend depuis tôt ce matin devant le Palace Hotel de New York. La première limousine vient de se garer. Les cris fusent.
Qui va sortir de cette voiture?? Trois hommes en noir descendent du véhicule. Le service de securité se met en place et le personnel de l'hotêl arrive pour accueillir leurs visiteurs. Les hommes en noir ouvrent la porte arrière de la limousine qu'ils avaient pris soin de refermer derrière eux. Trois jeunes hommes sortent.
Stylos à la main et lunettes noires, Nick, Joe et Kevin Jonas s'avancent vers les fans en délire.
Par dessus les barrières, ils signent des autographes et se font photographier sur trois, quatre mètres.
"- C'est bon, on est vivants! s'exclame Nick une fois dans le hall d'entrée.
- C'est vrai que nos fans sont des monstres..., réplique Joe.

-... qui vont nous manger tout crus!", continue Kevin.
Les trois frères éclatent de rire. Pendant ce temps, un des gardes du corps qui va escorter le groupe tout le long de la semaine à New York était allé chercher la clé de leur suite. Une fois l'objet récuperé, les garçons se dirigent vers leur appartement, suivis de près par les vigiles qui traînet leurs valises.
Kevin introduit la clé dans la serrure de la suite 251, pousse la porte, et entre, ses compagnons derrière lui.
Les Jonas prononcèrent ce même mot au même moment: "Ouahhou..." Il y a de quoi le dire!
Ils viennent à peine de rentrer dans l'entrée de la suite et ils ont déjà le souffle coupé. La pièce s'avance tout en longueur en un couloir large d'à peu près deux mètres. D'un côté, les murs sont blancs et les meubles chocolat, et de l'autre, blanc sur chocolat. Des petites lampes diffusant une faible lumière sont collées au plafond. Des posters du groupe encadrés dans de magnifiques cadres ornent les murs.
Les garçons s'avancent et pénetrent dans le salon. C'est un univers de gris et de toutes sortes de bleus dans lequel ils viennet d'entrer.
Il y a une baie vitrée avec une vue sur la magnifique ville qu'est New York au fond de la pièce.

Au centre du salon et d'un cercle formé par des fauteuils bleus marine, se dresse une petite table. Sur cette table, il y a une grande coupe avec de nombreux fruits différents, des bonbons, du chocolat, des petits gâteaux... (Je vous fait saliver, hein?? XD) Il y a également plusieurs cocktails disposés soigneusement sur le petit meuble.
Joe se laisse tomber sur un fauteuil et dit:" Que diriez-vous d'une petite pause "boissons-goûter" pour digérer ces émotions?" Ses frères approuvèrent l'idée en s'asseyant et en piquant dans la coupole.
"-Eh, regardez voir ça!, s'exclame Nick en prenant dans sa main une feuille glissée sous un verre. Ouahh, c'est la liste des artistes présents aux "Best Duos Of The World"!
-Ouhh... Tu vas être content Joe, Vanestar est là..., dit Kevin à son cadet.
-QUOI?? Tu me fais marcher?? ELLE?! Je rêve..."
Il est tellement surpris qu'il ne voit pas le sourire amusé qui se forme sur les visages de ses deux frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:51

Comment t'as deviné que c'était une histoire d'amour? XD
Voilà la suite

Chapitre 3:
Il est 11 heures 20. Vanessa vient de se réveiller sur un long canapé violet dans la suite 151 qui lui était réservée. Depuis qu'elle y est entrée, elle dort car elle n'a pas réussi à fermer l'oeil le long du voyage Paris- New York tellement elle était excitée!!
Maintenant qu'elle est bien reposée, il faut qu'elle songe à se préparer. Elle ne va tout de même pas descendre décoiffée et habillée à la va vite pour le premier repas entre artistes participant à la cérémonie!!
La jeune fille se lève. Elle n'a même pas touché aux bonnes choses qui se trouvent dans une grande assiette sur une petite table ronde. Ces cochonneries lui donne soudain envie...
Elle pique ce qui semble être un gâteau au chocolat avec un glaçage au sucre (ça vous donne envie? XD) et aperçois un bout de papier dépasser de sous l'assiette. Vanessa se rassoit et saisit la feuille. Voilà ce qu'elle y lit:

Mademoiselle Vanessa Tatiar dite Vanestar,
J'espère que votre voyage s'est bien passé et que vous allez bien.
Normalement, un emploi du temps de votre semaine vous a été remis lors de votre arrivée à l'hôtel. Si vous ne l'avez pas, veuillez le réclamer au personnel le plus vite possible!!
Je pense que vous êtes très impatiente de connaître les artistes avec lesquels vous allez travailler durant cette semaine:
- Vous bien entendu! (Ahah, la bonne vanne XD)
- Tokio Hotel
- Avril Lavigne
- Jonas Brothers...

Stop!!!!!!!! Non, elle a mal lu... Pas eux!! Elle relit le dernier nom qu'elle a vu. Non, c'est bien ça: Jonas Brothers.
Mais c'est une blague ou quoi?? Elle est où la vraie liste?
Vanessa réalise soudain. La vraie liste, elle est dans ses mains. Et les Jonas Brothers sont là. Le rêve qui avait si bien commencé devient cauchemar.
Allez Vannes' , ressaisis-toi, ça va aller. Il suffit juste de ne pas les approcher et tout ira bien. Elle se calme doucement et repose la lettre. Elle ne veut même plus savoir quels autres chanteurs, chanteuses et groupes sont là.
Elle se dirige vers la salle de bains pour se préparer.
Il est 11 heures 50 quand la jeune fille quitte sa suite pour aller déjeuner. Le repas doit avoir lieu à midi.
En arrivant en-bas, elle voit des artistes s'engouffrer dans la salle à manger qui leur est réservée. Ellle en reconnaît quelques uns mais d'autres lui sont totalement inconnus! Et oui, tous les artistes ne sont pas connus en France...
Vanessa entre. Devant elle se dresse trois tables rectangulaires placées pour former un triangle, avec tous les couverts nécessaireset un grand buffet rempli de mets qui ont un aspect succulant.
La star française s'aperçoit alors que les places sont nommées. Après avoir fait le tour des tables et échangé quelques mots avec d'autre personnalités, elle trouve sa place. Elle est dans le fond, à la table qui est la base du triangle.
Vanessa s'assoit et décide de voir qui est placé à ses côtés. A droite, Katy Perry, et à gauche... Oh non, pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:34

Desolée pour le retard, mais j'ai plus beaucoup de temps avec le collège et les activités.

Chapitre 4
Les Jonas Brothers arrivent dans la salle à manger. Une foule de stars est déjà là. Les trois frères s'avancent.
Plusieurs personalités viennent à leur rencontre et leur disent quelques mots avant de partir vers d'autres gens.
Après quelques minutes, le groupe a salué tout le monde. Tout le monde?? Non...
"Joe, regarde voir à la table là bas...", murmure Nick.
Joe tourne le regard vers l'endroit que désigne son frère. Il y voit Katy Perry en grande discussion avec... mais qu'est ce qu'elle est belle!

Elle porte une longue robe vert émeraude qui fait ressortir ses yeux de la même couleur. Sa chavelure châtain lui tombe sur les épaules en forme de grandes boucles. Elle sourit. Magnifique. Vanestar.
"Bon, quand t'auras finis de rêver, on pourra peut-être trouver nos places, non? Je meurs de faim!", s'exclame Kevin.
Joe sort alors de sa torpeur et rattrape ses frères qui ont déjà avancé.
"-Tiens, voilà nos places!, dit Nick. Alors, je suis en bout de table, Kevin, t'es à côté et Joe, encore à côté!
Ce dernier s'approche de son aîné.
-J'ai un problème. Je suis à côté de Vanestar. Je fais quoi??
-Ben, tu lui parles idiot! Tu lui dis que t'aimes beaucoup ce qu'elle fait et tout... Des trucs dans le genre.
-Si tu le dis, je vais tenter le coup."
Sur ce, les deux frères s'assoient.
Joe jette un coup d'oeil à sa voisine de droite. Elle a arrêté de parler. Bon,allez, il se lance.
"Euh... Salut... Vanestar... Alors, t'es là toi aussi?... C'est cool..."
Il entend alors ses frères eclater de rire et Vanessa le regarder assez bizarrement. Elle lui dit: "Parle anglais avec moi, je le comprends, mais ton français à toi, je le comprends pas!!"
Joe devient rouge comme une pivoine. C'est vrai que quand il essaye de parler français, c'est du charabia qui sort de sa bouche... Kevin se penche vers lui et lui chuchote: "Réfléchis avant de parler la prochaine fois."
Soudain, le silence se fait et un homme entre dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:43

Voilà la suite:

Chapitre 5:
Vanessa entre dans sa chambre et s'affale sur son lit. Elle n'a vraiment pas de chance à cette cérémonie. Mais pourquoi il faut que ça tombe sur elle? La jeune fille essaye de se rapeller les évenements de la soirée.
Déjà, elle s'était retrouvée assise à côté de Joe Jonas, la poisse. Il avait essayé de lui parler en français (si on peut appeler ça du français) mais Vanessa n'avait pas apprécié.
Ensuite, cet homme était arrivé. Il se nommait John Rayland et était le "directeur" des Best Duos Of The World. Donc, il a parlé de comment allait s'organiser la cérémmonie et tout ce qui va avec.
Jusque là, ça allait à peu près. Le problème est survenu lors des tirages pour les duos.
Vanessa s'était retrouvé avec... avec... oh non, c'est trop horrible... avec... les Jonas Brothers!

Mais c'est le premier avril américain aujourd'hui ou quoi?? C'est bon, la plaisanterie a assez duré!!
Bien sûr, Vanessa avait riposté en demandant discrètement à Mr. Rayland de refaire les tirages mais celui-ci a immédiatement refusé.
En tout cas, les Jonas semblaient très heureux de travailler avec la star française. Surtout Joe. Au fait, qu'est ce qu'il lui veut celui-là? Il n'a pas arrêté de lui parler toute la soirée. Mais qu'est ce qu'il est soulant!!
Heureusement, ses frères sont là pour sauver la réputation familiale! Ils sont plutôt sympas, comment s'appelaient-ils déjà?? Ah oui, Nick et Kevin! Elle s'entendait bien avec eux.
La chanteuse doit retrouver le groupe demain de 10 heures à 12 h 00 pour commencer à travailler sur la chanson. Elle mange ensuite et a son après- midi de libre. Elle pense qu'elle ira au yoga pour se relaxer. D'après la jeune fille, elle en aura amplement besoin!
Vanessa commence à sentir un mal de tête. Rien que de penser à ce qui va arriver et elle a déjà une nausée!
Elle va vite se chercher une aspirine, l'avale, retourne dans sa chambre, se roule dans les couvertures et se laisse emporter au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:13

Et voilà la suite Smile

Chapitre 6:
Joe Jonas se laisse tomber sur son lit. Mais quel idiot il fait!! Même pas capable d'aligner deux mots de français... Il se sent si... bête. En plus devant la fille qu'il aime! Oui, parce qu' il l'aime.
Avant cette soirée, il la trouvait simplement très belle et fantasmait. Il pensait que ce rêve ne se réaliserait jamais. Les deux jeunes gens viennent de deux continents différents, et comme ce sont des stars, c'est pratiquement impossible de se retrouver en même temps au même endroit!
Mais malgré tout ça, il l'aime.

Il l'aime pour ses yeux d'émeraude. Elle en est une. Mais dix fois plus belle que celle que l'on trouve habituellement.
Il l'aime pour sa chevelure en cascade châtain. S'il devait mourir, il voudrait s'y noyer.
Il l'aime pour sa douce voix de cristal. Il ferait n'importe quoi pour l'entendre.
Il l'aime pour ce qu'elle est. Elle est elle. Une fille qui croit en elle, qui sait ce qu'elle veut et qui arrive toujours à ses fins.
Elle est ce qu'il n'est pas.

Mais s'il l'avait, peut-être pourrait-il l'être.
S'il l'avait. Car il ne l'a pas. Du moins, pas encore. Parce qu'il comptait bien l'avoir un jour. Et bientôt.
Ce tirage au sort va lui faciliter l'affaire, ça sera plus simple de l'approcher.
Et oui, car pour créer les duos, ses frères et lui étaient tombés sur... la somptueuse Vanestar!
Je ne vous raconte pas la rafale de bohneur qui a envahit Joe à ce moment là...
En tout cas, les Jonas étaient très heureux, mais Vanessa avait eu l'air d'afficher un certain mécontentement.
"Mais ça ne sera pas pour longtemps", se dit Joe, bien décidé à changer les sentiments de la jeune fille envers lui.
Il va commencer dès demain, car ils doivent commencer à travailler sur la chanson. Il va... il va... oh et puis mince, il verra bien le moment venu!
Joe se tourne et regarde son réveil. 1 h 41. Il ferait mieux de dormir.
Et c'est avec dans les yeux un petit soleil s'appelant Vanessa qu'il s'endort, doucement.

Le passage en violet est mon préféré, c'est pour ça que je l'ai ressortir. XD


Dernière édition par tite_rêveuse-57 le Sam 29 Nov 2008, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:48

Et oui, je vous ai fait attendre longtemps ce coup-ci, hein? Mais bon, la suite est enfin là, alors c'est parti!


Chapitre 7
Vanessa ouvre les yeux. 7 heures 06. C'est bon, elle est dans les temps pour être prête à 10 heures. Elle se lève et... mais quelle idiote!! Elle était tellement sonnée hier qu'elle s'est couchée toute habillée. La robe est toute froissée. Bon, ça fait rien, elle n'avait pas prévu de la remettre.
La jeune fille se dirige vers la salle de bains. Oula, elle n'a pas non plus enlevé son maquillage ce qui lui fait une tête horrible. Sans parler de ses cheveux qui partent dans tous les sens... Décidemment, elle va avoir du boulot ce matin!
Après une douche et trois bons quarts d'heure pour se préparer, Vanessa est prête. Elle sort de sa suite pour aller prendre son petit-déjeuner.
Oh mon dieu... Il y a des vigiles partout! Mais quand elle dit partout, c'est partout! Devant les portes, dans l'ascenseur, les escaliers... Ouah, on pourrait faire un film "L'invasion des vigiles". Parce qu'on dirait vraiment une invasion! Mais avec toutes ces stars présentes, c'est normal qu'ils aient renforcé la securité!
La jeune fille appuie sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Elle s'apprête à fermer les portes quand elle entend une voix:" S'il te plaît, attends!" (In English)
Vanessa relâche la pression. Elle n'a pas reconnu la voix. Elle se retourne. Une tornade brune vêtue d'un petit top orange clair et d'un pantalon blanc lui fonce dessus. Vanessa la reconnait après quelques instants de réflexion. Miley Cirus. Pff, enfin quelqu'un qu'elle apprécie!
Miley s'avance et lui sourit:
"-Merci de m'avoir attendu.
-De rien. Tu vas au premier étage?, demande Vanessa.
-Oui. Mais attends voir... tu serais pas la star française Vanestar?
-Si, c'est moi. Et toi, tu es la jeune et célèbre Miley Cirus, également connue sous le nom de Hannah Montana, répond Vanessa en appuyant à nouveau sur le bouton.
-Exactement!"
Un silence s'installe dans l'ascenseur le temps que les filles arrivent dans la salle à manger. A ce moment, Miley demande à Vanessa: "On mange ensemble?"
La jeune française acquiesce et toutes deux se dirigent vers le buffet.
Après s'être servies, elles s'installent à une table et s'attaque à leurs plateaux.
"Alors, ils t'ont mis avec qui pour les duos?, questionne Miley.
-Les Jonas Brothers -_-, répond Vanessa. J'ai la poisse, j'aime pas ce qu'ils font. Et toi, avec qui tu t'es retrouvée?
-Jesse McCartney! Je l'adore! Je suis vraiment heureuse. Et pour toi, jcrois que les Jonas sont vachement contents de se retrouver avec toi. Joe en particulier..
-Comment t'es au courant?
-Ben, cet été, j'ai fait ma tournée avec eux en première partie. Et j'ai bien vu que Joe était fan de toi!
-Et moi jle déteste... Je sens que cette semaine va être génial...
-T'inquiètes, ça va aller."
Les jeunes filles finissent leur repas et se lèvent. Elles retournent à leur étage pour se préparer à aller aux "répétitions". Dans l'ascenseur, Miley demande à Vanessa:
"T'es dans quelle suite?
- La 151. Et toi?
-153. On pourra se voir souvent alors."
Vanessa sourit. Miley est une fille super sympa. Les deux nouvelles amies se saluent et chacune retourne dans sa suite.
La jeune française regarde sa montre: 9 heures 30. Ok. Elle fonce à la salle de bains, se lave le visage et les dents, s'attache les cheveux en queue de cheval. Elle sort de la pièce et attrape une bouteille d'eau. Vanessa part de sa suite et se dirige vers la sortie. Une fois dans la rue, elle monte dans la voiture qui doit l'emmener à la salle qui lui est réservée. La voiture qui l'emmène elle et ses coéquipiers.
Vanessa inspire une grande bouffée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:41

Chapitre 8
"Salut Vaness!", lancent en choeur Nick et Kevin lorsqu'elle entre dans la voiture.
Joe se retourne et marmonne un "bonjour" à peine audible. C'est tout ce qu'il lui dit, mais cela ne semble pas du tout déranger Vanessa. Pendant tout le trajet, elle parle de tout et de rien avec les deux autres Jonas.
Ca lui fait du bien de parler avec d'autres personnes qui font la même chose qu'elle. Au moins, ils ne posent pas de question idiotes qu'on vous sort à chaque interview.
Pendant ce temps, Joe regarde par la fenêtre sans dire de mot.
La voiture se gare devant la salle. Enfin, devant la salle de spectacle où ils seront samedi, contenant les salles de répétition pour tous les groupes. Les jeunes gens descendent, suivis de près par leurs gardes du corps.
Une liste est affichée à l'entrée pour déterminer qui occupe quelle pièce. Vanessa et ses compagnons se lancent alors dans un labyrinthe de couloirs pour trouver ce qui leur est réservé.
Une fois arrivés à la salle, les jeunes gens y entrent.
De taille moyenne avec de grandes fenêtres en longueur au niveau du plafond qui laissent entrer la lumière, la salle est très eclairée. Si ils ont des fenêtres, ça veut dire que de l'autre côté du mur du fond, il y a la rue.
A l'intérieur, sur la gauche, il y a un canapé et une table basse. A droite, un tas d'instruments différents et deux micros. Tout pour faire une chanson de rêve avec des gens de rêve. Ce ne doit pas être ce que pense Vanessa concernant les gens.
"-Euh..., commence cette dernière. Ca ne va pas faire un boucan pas possible si toutes les personnes ont tout ce materiel dans leur salle?
- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, les pièces sont insonorisées. Le son en sort au minimum, répond un homme de la securité.
-Encore heureux!, dit Joe. Imagine un peu, on a trouvé une musique. On essaie de la jouer en entier et on entend quelqu'un d'autre qui joue en même temps-mais on ne sait pas que ça vient d'autre part!- et ça donne un truc horrible et toi t'es là: ah mince, ça va pas du tout, faut recommencer!"
Tout le monde éclate de rire. Et là, vous vous dites: ben nan pas tout le monde, Vanessa le déteste! Et bien, vous savez quoi?
Si, elle rit. D'un rire franc, de sa voix de cristal.
Voilà ses pensées après ce geste:" Mais qu'est ce qu'il m'arrive?! Tu sais qui a sorti cette vanne Vaness? Joe Jonas. Joe Jonas!! Et tu ris! Mais ça ne va plus du tout, ressaisis toi bon sang!"
Elle efface alors la mine réjouie de son visage et redevient impassible.
Joe aussi, qui était heureux de la voir rire, fait disparaître son sourire.
"T'inquiète mon vieux, si elle n'avait pas aimé, elle n'aurait pas rit de ce rire. Elle n'aurait pas rit du tout d'ailleurs! Mais elle l'a fait, donc elle a aimé. C'est le principal. Allez, tu vas y arriver!"
"-Bon, c'est pas tout, mais faudrait commencer à bosser!, s'exclame Nick.
-T'as totalement raison! Première chose: il faut trouver un thème pour la chanson., approuve Kevin.
Les autres aquièscent et font mine de réfléchir. Après quelques instants de silence, Vanessa le brise: " Alors, quelqu'un a une idée?" Silence à nouveau. Joe dit alors: "Les chansons d'amour, c'est classique mais c'est celles qui marchent le plus. Et puis, on pourrait avoir plus de votes, comme les gens aiment. Vaness' t'en dis quoi?"
La jeune fille relève la tête et le regarde. Mais pour qui il se prend lui? Personne ne l'appelle Vaness sauf ses amis!! Mais bon, passons...
Une chanson d'amour... Pourquoi pas? C'est vrai que c'est ce que les gens apprécient le plus. Mais elle serait obligée de la faire avec Joe Jonas... oh et puis mince, c'est une chanson, pas la réalité! Elle répond alors:
" Ben ouais,faudra juste trouver des paroles franco-anglaises, ça fait mieux. Et vous les garçons, vous êtes Ok?"
Oui, ils le sont.
"Bon, c'est maintenant que le travail commence vraiment. Je vous propose qu'on écrive d'abord les paroles, comme ça on adaptera ensuite la musique au texte. C'est mieux que si on fesait deux groupes, un pour les paroles et un pour la musique, parce que ça ne collerait sûrement pas.", dit Kevin.
"Ben au boulot alors!", répondent les autres d'une même voix.
Les trois frères s'asseoient alors comme un seul homme sur le canapé crème. Vanessa, qui comprend qu'elle ne peut pas avoir de place dessus, commence à s'installer sur la moquette.
Joe remarque alors la mine de désapprouvement de la jeune fille et lui propose: "Si tu veux, je peux te laisser ma place et je prends la tienne. Ca ne me dérange pas du tout."
Vanessa réfléchit quelques instants."Si tu le dis... Ben je veux bien."
Les deux jeunes gens échangent alors d'emplacement et Vanessa sourit à celui qui lui a cedé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:00

Chapitre 9
Satisfait. Oui, il est satisfait. Il l'a fait rire. Il l'a fait sourire.
Elle était heureuse. Il l'était aussi.
La première partie de son plan a marché. Place à la deuxième...


Elle est assise sur son canapé, les yeux perdus dans la ville de New York. Il n'y a pas de lumière à part la petite lampe posée sur la table basse et le doux rayon de clarté que donne la lune et les étoiles dans la suite 151 du Palace Hotel.
Elle réfléchit. Aujourd'hui, Vanessa a passé la journée avec les frères Jonas. Contrairement à son intention de départ, elle n'est pas allée faire de yoga. Elle avait passé la journée à flâner dans la ville. Et elle avait passé un bon moment.
Cette conclusion ne la dérange pas si elle ne pense pas qu'elle avait été avec Joe. Elle n'arrive pas à accepter qu'elle commence à le considérer comme un ami. Mais le pire est que quand elle l'a regardé quand il lui a donné sa place sur le canapé, elle l'a trouvé... beau, attirant.
Tout à coup, elle l'a considéré différement, sur son physique et son mental. Ses yeux qui l'emmènent dans un autre monde, ses cheveux lisses, sa peau ayant l'air si douce...
Et il y a aussi son humour. Il la fait rire.
Vanessa émet un grognement et se prend la tête entre les mains. Elle a l'impression qu'elle va exploser. Elle ne sait pas ce qui s'est passé. Hier, elle ne pouvait pas le voir, il la répugnait. Et aujourd'hui... il faut se rendre à l'évidence:
Vanessa aime Joe.
Vanessa est amoureuse.
Vanessa est partagée entre l'amour et la haine. Pour une seule personne.
La jeune fille relève subitement la tête. Elle rêve ou quelqu'un l'appelle au dehors? Non, c'est la réalité. Elle se lève et sort sur le balcon.
Sous ses yeux, il y a New York. La ville est illuminée et brille de mille feux. Les étoiles et la lune ne font que rendre le spectacle encore plus beau à voir.
"Vanessa..."
Elle pivote. Cette fois-ci, devant elle, ce n'est plus la ville dont le seul nom fait rêver le monde entier, mais celui qui la fait rêver elle sans qu'elle ne le veuille.
Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:34

Il a escaladé le balcon ? *baf* -->
Revenir en haut Aller en bas
tite_rêveuse-57
n a r c i s s e
n a r c i s s e
tite_rêveuse-57


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 487
Points : 17686

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:24

XD Nan tu verras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmaresanddreams.skyblog.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:16

Mouaha, elle rêve XD
Bon, moi j'dis qu'elle craaaaque mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Empty
MessageSujet: Re: [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...   [JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JONAS BROTHERS] Aimer, ça s'apprend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer une personne partie ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser