Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jared & Elle... [OS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Jared & Elle... [OS] Empty
MessageSujet: Jared & Elle... [OS]   Jared & Elle... [OS] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:53

*Pov Jared*

Je n’arrivais pas à y croire ! Penser que Shannon m’offre ça… C’est vrai que j’en voulais depuis longtemps, mais n’avais jamais le temps d’aller la choisir…
Un sourire béat s’était installé sur mon visage, et je pense qu’il ne partira pas avant demain matin… Je regardai les rayures et les taches, qui composaient la robe de ma charmante demoiselle, taches qui pourrait jalouser n’importe quel couturier. Des yeux verts qui imitaient presque les émeraudes et des ongles blanc coupés comme il le faut.

Là devant mon frère… non je dois rêver ! C’est impossible qu’elle soit devant moi…

Et pourtant…

Je m’approchai d’elle et la fixa. Elle ne détourna même pas la tête devant moi.
Je caressai ses joues avec mon index. Mon doigt alla courir sur l’arrête de son nez et descendit sur sa bouche et vint ensuite caresser son cou. Mes cheveux lui touchant les joues, elle frémit un peu.

Elle se colla à moi avec des pas gracieux et me lécha le menton. J’entendis Shannon rire derrière nous tandis que ma main glissa le long de son dos pour revenir sur sa nuque et refaire plusieurs fois le même geste.

Je savais déjà où elle allait dormir et m’en réjouis. Elle était assez petite pour dormir avec moi sans me gêner et je ne voulais pas perdre une seconde de temps, quitte à aller en studio avec elle. Maintenant que je l’ai, je ne la lâche plus !

Elle me mordit le doigt de la main gauche lorsque je l’ai un peu trop précipitamment approché d’elle, mais frotta son visage contre ma paume droite comme pour se faire pardonner.

Je la sentis se cambrer lorsque je repris mon geste de va et viens sur son dos tandis que ma main gauche frotta son cou, ma main droite alla tout contre ses cuisses, caressant les rayures de sa robe quasi parfaite puis remonta vers sa nuque.


-Comment elle s’appelle? demandais-je.


Mon frère me sourit, s’approcha d’elle, lui gratta derrière les oreilles et me répondit en souriant :


-Shirley, mais la vendeuse m’a dit qu’on pouvait changer son nom, tu as juste une semaine, après il faudra aller chez le vétérinaire pour ses vaccins.


Je lui souris et regarda le chat qu’il m’avait offert jouer avec une de mes mèches de cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Jared & Elle... [OS] Empty
MessageSujet: Re: Jared & Elle... [OS]   Jared & Elle... [OS] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:26

c'est trop mignon !
au début j'croyais que c'était sa femme xD mais le "Elle se colla à moi avec des pas gracieux et me lécha le menton" j'trouvais ça bizard xD
mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Jared & Elle... [OS] Empty
MessageSujet: Re: Jared & Elle... [OS]   Jared & Elle... [OS] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:29

C'était le but, de croire que c'était une femme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Jared & Elle... [OS] Empty
MessageSujet: Re: Jared & Elle... [OS]   Jared & Elle... [OS] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:19

xD Je l'ai lu sur fanfiction.net et j'ai trouvé que c'était surper original ^^
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Jared & Elle... [OS] Empty
MessageSujet: Re: Jared & Elle... [OS]   Jared & Elle... [OS] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:01

J'l'avais pas lu xD
*applause*
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Jared & Elle... [OS] Empty
MessageSujet: Re: Jared & Elle... [OS]   Jared & Elle... [OS] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jared & Elle... [OS] Empty
MessageSujet: Re: Jared & Elle... [OS]   Jared & Elle... [OS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared & Elle... [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: Musique :: 30 Seconds To Mars :: Terminées / OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser