Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 No6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

No6 Empty
MessageSujet: No6   No6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:06


Synopsis :

Dans un futur éloigné, où pratiquement toute la surface habitable de la terre a été détruite, il ne reste que quelques lieux très protégés, dont la Ville No.6. Shion a 12 ans, il est très doué à l'école et est ainsi destiné à faire partie de l'élite de la ville.
Mais tout bascule, son avenir, mais aussi sa vision de No.6 et de la société, quand il rencontre un fugitif de son âge, qu'il ne pourra s'empêcher d'aider...
11 épisodes de 25mn

No6, c'est mon dernier coup de coeur, j'ai tellement aimé que j'ai vu tous les épisodes d'affilée. C'est un shonen-aï très léger mais, je sais pas, il y a quelque chose dans leur relation, et dans l'intrigue qui m'a captivée, et j'ai pas pu lâcher l'anime. Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre à part... Regardez-le !! No6 237408

J'voulais mettre une image, mais j'ai pas réussi... Servimg me demande de me connecter, ce qu'il n'avait jamais fait avant, j'essaye mais les identifiants ne marchent pas, donc j'essaye de m'inscrire mais pas moyen... Quelqu'un peut m'expliquer ? oO (J'aurais voulu mettre ce paragraphe en spoil mais pas moyen non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

No6 Empty
MessageSujet: Re: No6   No6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:18

Pour serving, ça me fait ça de temps en temps, mais normalement ça marche en mettant les identifiants... peut-être si tu te connectes par là : https://servimg.com/ ? Si ça marche pas, dis-moi, j'te donne mes trucs..

Je regarderais quand j'aurais un peu le temps (après les expo, les livres à ficher, toussa toussa...), mais ça à l'air pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
 
No6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser