Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doug Walker AKA That guy with the glasses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Doug Walker AKA That guy with the glasses  Empty
MessageSujet: Doug Walker AKA That guy with the glasses    Doug Walker AKA That guy with the glasses  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 17:33

/ Mode fangirl ON/
Alors voilà, certains ont vue le " That guy riffs " que j'avais mis en RTL, mais D. Walker fait d'autres vidéos vraiment sympa que j'aimerais vous présenter.

Pourquoi je l'ai mis en " j'aime cette série " ? Parce que Doug Walker ( un type à lunette venant de Chicago ) a créé de nombreux personnages avec lesquelles il a fait des séries de vidéos de critiques sur internet ( et que je voyais pas bien où le placer sinon ).
Je ne vous présenterais ici que quelque uns mais je vous mettrais l'adresse du site en bas, pour que vous puissiez voir ses autres créations et les autres critiques qui postent sur son site.

Tout d'abord, le personnage qui l'a rendue célèbre :

Nostalgia Critic

Doug Walker AKA That guy with the glasses  Nostal10

Le principe est simple, un type avec une casquette, une cravate rouge au noeud desserré et une veste, qui s'énerve tout seul sur des films des années 90/80.
Je sais, dis comme ça, ça à pas l'air très très drôle mais les blagues sont le plus souvent très drôle et il incarne son personnage sans s'épargner.

Il présente différentes chose : les review de base ( donc une simple critique de film ) avec parfois les interventions impromptus d'autres critiques. Les featuring où il fait une review avec un autre critique. Les Top 11 ( Why top 11 ? Because I like to go one step behind ! - Pourquoi top 11 ? Parce que j'aime aller un pas plus loin 8D ) qui sont des classements soit d'épisodes de série, soit de musique de films, ou d'abrutis en détresse... Bref, d'un peu tout et n'importe quoi x)
Je vous met en spoiler un peu de chaque ;-)

Spoiler:

Et :

Chaster A. Bum

Doug Walker AKA That guy with the glasses  As-01_10

Là, le principe est bien plus what te fuck : un SDF pas tout à fait sain d'esprit vous raconte un film qu'il a vue.
C'est complètement décalé, mais le plus souvent très drôle. Par contre, il faut avoir vue le film avant parce que c'est pleins de spoil et de toute façons, on comprend pas bien les blagues sinon x)

Spoiler:

Je vous ais mis des liens pour que vous puissiez ensuite vous faire pleins d'autres vidéos.
J'espère que le concept vous plaira, parce qu'il y a encore pleins d'autres trucs que je peux vous montrez sur ce monsieur ^^

Pour ce qui ont envie d'en savoir plus, voilà le site ( en anglais, par contre )


/Mode Fangirl Off/


Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Doug Walker AKA That guy with the glasses  Empty
MessageSujet: Re: Doug Walker AKA That guy with the glasses    Doug Walker AKA That guy with the glasses  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:59

J'en ai parlé à une amie de la fac et de la prépa, qui elle-même en a parlé à une autre de nos amies... bref, elles sont devenues fans, et elles me maudissent (donc toi indirectement Very Happy) parce qu'elles arrivent pas à décrocher, elles enchaînent les vidéos en week-end, au lieu de bosser, alors elles passent leurs heures d'amphi à pleurer u.u
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Doug Walker AKA That guy with the glasses  Empty
MessageSujet: Re: Doug Walker AKA That guy with the glasses    Doug Walker AKA That guy with the glasses  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:52


MOUHAHAHA donc je ne suis pas la seule dans la merde 8D dis leur bon courage de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doug Walker AKA That guy with the glasses  Empty
MessageSujet: Re: Doug Walker AKA That guy with the glasses    Doug Walker AKA That guy with the glasses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doug Walker AKA That guy with the glasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser