Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maou

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Maou Empty
MessageSujet: Maou   Maou Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:19

Maou 15010
Synopsis



Naruse Ryo (Ohno Satoshi) est un homme ayant deux facettes, l'une au cœur bienveillant, et l'autre réclamant vengeance en usant de son esprit brillant, à celui qui tua un membre de sa famille. De l'autre côté, il y a Serizawa Naoto (Ikuta Toma), devenu détective à cause de son sombre passé, qui enquête sur de nombreux et mystérieux assassinats, et qui combat contre le diable (Maou).
Nombre d'épisodes : 11 de 46mn

Perso j'ai regardé ce drama en deux jours tellement j'étais prise dedans. Il y a du suspense, du sadisme (beaucoup. beaaaucoup). Par contre, faudra sortir vos mouchoirs ! J'ai tenu 10 épisodes, mais j'ai complètement craqué à la fin du dernier xD Enfin bref, j'ai encore les épisodes sur mon ordi pour ceux qui les voudraient, et j'ai aussi la musique de l'opening !



Maou 14710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
 
Maou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser