Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Lonely Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

The Lonely Island Empty
MessageSujet: The Lonely Island   The Lonely Island Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:04

Alors.. un groupe qu'on m'a fait découvrir (un intérêt à l'hypokhâgne finalement !). C'est un groupe de jeune, qui font des chansons toutes plus stupides les unes que les autres, mais avec des stars. Le truc c'est que certaines sont juste à mourir de rire, vraiment trop drôle, et que l'air rentre dans la tête après seulement une écoute, impossible de s'en débarrasser. Ca fait 2 semaines que je les écoute en boucle, et que je rigole à chaque fois... J'vous mets les meilleurs (surtout celles que je connais en fait) et les paroles en Anglais, mais c'est pas trèèèèès compliquées à comprendre.
Bon regardage ! et bon rigolage !! Very Happy

ft. Michael Bolton - Jack Sparrow
Regardez le clip de celle-ci, jusqu'au bout, j'suis morte à chaque fois xD surtout à 1:37 x'DDD


Spoiler:

ft. Justin Timberlake - Motherlovers
Les paroles de celle-ci sont trop stupides, mais elle me font triper à chaque fois (c'est une cover, mais elle est identique à l'originale, et j'aime la tête des deux mecs)


Spoiler:

ft. Akon - I just had sex
Encore une fois, parce que les paroles sont ridicules :


Spoiler:

ft. Julian Casablancas - Boombox
Celle-ci, la voix du mec au début est un peu particulière, mais j'aime le refrain chanté par le chanteur de The Strokes (Attention ! : la fin du clip est traumatisante, je ne m'en remets toujours pas. C'est rien de sexuel, enfin si... je le dis pour que vous soyez prévenue et parce que je sais que la curiosité de certaines est énorme : on voit un papi et une mamie d'au moins 259 ans se rouler le plus grand patin du monde, toute langue sortie)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lonely Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser