Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

[Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko  Empty
MessageSujet: [Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko    [Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:46

Je viens juste de tomber sur ce manga en deux volumes, et je suis obligée de vous en parler, parce qu'il est simplement... j'sais pas. Magnifique.

C'est un yaoi, et c'est juste une tranche de vie. Mais c'est bouleversant parce que c'est simple, parce que c'est une histoire qui pourrait arriver à tout le monde, que les personnages n'ont rien de particuliers et sont même un peu agaçants par moment... Monsieur et monsieur tout le monde.

Les dessins sont un peu étranges au début, mais vraiment, n'y accordez pas trop d'importance, parce que très rapidement on oublie, et on est juste plongé dans la vie de ce lycéen un peu perturbé par tout ce qui lui arrive et de cet autre lycéen grand et maladroit et amoureux... c'est tellement réaliste ! Franchement, je ne sais pas quoi vous dire, si ce n'est, lisez le !

Site où télécharger : http://scan-online.over-blog.com/article-new-beginnings-93000052.html

Franchement, l'histoire à l'air barbante au début, le coup des deux amis d'enfances qui se retrouvent vu, vu, et revu... Mais cette histoire est particulièrement touchante, Chihiro vraiment émouvant, Keigo vraiment attendrissant... Liseeeeez euuuuh T.T

(Pis y'a un couple lesbien)(<-- c'était l'argument final XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

[Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko    [Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:57

Tu m'as convaincue ! (bon, j'avoue, l'argument de la fin y est pour quelque chose) J'suis en train de le télécharger, je t'en dirai des nouvelles ! Enfin, quand j'aurai fini One Piece... Alors dans un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
 
[Yaoi] New Beginnings - Yamamoto Kotetsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orchestre des doigts (Osamu Yamamoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser