Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:46

Le manga le plus superbe et le plus complexe que j'ai jamais lu \o/
Prix Nobel du nombre improbable de personnages, au passage !
Néanmoins, très imaginatif, très bien ficelé, rien n'est laissé au hasard, et des dessins à couper le souffle : bref, tout pour plaire, à lire et à relire.
Existe en 20 tomes ou en 10 tomes reliés collector.

Angel Sanctuary Next10

Résumé : Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Cry et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rosiel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:50

Oooh c'est que ça a l'air intéressant, une twincest en plus ! J'crois que j'vais demander à ma pote yaoiste (parce que OUI, j'en ai trouvée une dans ma fac ! *trop fière* en plus, elle m'a filé 1 giga de mangas yaois *_* enfin bref) si elle l'a ; )

(dans death note aussi il y a 3000 persos, j'arrivais plus trop à suivre à la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:55

J'avais été à fond dedans. Puis j'avais jamais trouvé le tome voulu à ma bibliothèque et quand je l'ai vu, j'avais décroché de belle lurette et j'avais pas réussi à m'y remettre.

Je suis condamnée à ne jamais savoir la fin de ce manga...

(N'empêche, qu'avec une telle catégorie... attendez-vous à une avalanche Cibouletienne ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:57

J'ai failli faire comme toi pour un manga, mais j'ai fini par regarder le dernier épisode de l'anime !
Génial, il faut qu'on la remplisse cette catégorie ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:19

En fait, l'histoire est basée sur l'amour entre Setsuna et sa soeur, mais au final, ça devient coooomplètement secondaire tellement l'histoire est tordue XD c'est pour ça que j'ai adoré, ça se comprend pas du premier coup, et faut avoir une sacrée mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:08

Mémoire que je n'ai pas, sans doute pour ça qu'une fois que j'en suis sortie, j'ai jamais pu reprendre XDDD

(Je tenais quand même à faire remarquer que déjà 5 manga postés... Et pas UN SEUL yaoi O_O ! Un exploit !)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:16

Je n'ai acheté à proprement parlé qu'un seul yaoi dans ma vie pour une raison très simple : ma mère ne vérifie pas les livres que j'achète, hormis une chose, la couverture. Au bas des couvertures de yaoi, il est inscrit "/!\ interdit aux -18, contenus explicite /!\" ... J'ai même jamais tenté l'expérience, vois-tu xD *j'ai acheté l'unique en cachette ->*
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:22

... et les lire sur ordinateur depuis les sites où des gentilles filles traduisent des mangas qui ne sortent pas en France ? ... S'tu veux, j'fais un sujet avec des liens où on peut lire des mangas yaoi en ligne sans rien télécharger et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:41

J'veux bien ce sujet !
J'ai des mangas yaois, mais j'ai lu que des OS très courtes, alors ça vaut pas trop le coup de poster (à part peut-être Only the right finger knows).

Au fait : j'étais dans la librairie avec mon frère et ma mère, et ma mère a ralé en disant que comme d'habitude on ne voyait toujours que des filles à poil et jamais d'homme dans les parties mangas. Alors mon frère s'est mis en tête que SI on voyait des hommes nus dans les yaois (oui, il connait !) et qu'il y avait des scènes très explicites, donc il a cherché partout avec moi le rayon (tout en haut d'une étagère, et la moitié des bouquins étaient plastifiés). On le trouve et on lui montre un manga. Sa réaction : " j'comprends rien... on voit que dalle ! c'est nul votre truc !" pour info, on voyait un gars qui léchait l'anus d'un autre (en autres, hein). je sais pas ce qu'il lui faut xD

(remarque : j'ai vu qu'en allemagne, les mangas yaois et yuri, même s'ils restent plastifiés, sont n'importe où ! Pas cachés en haut d'une armoire inatteignable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:47

A la fnac de Châtelet à Paris, Il y a tout un rayon yaoi et yuri tu sais...

* file faire le sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:12

....... Tout un rayon ? Je crois que je vais faire un petit tour à Paris quand je rentrerai en France ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:37

Ouais, tout une étagère, tous les rayons de l'étagère y sont consacrés. Demande à Dieu et à Fruti, on y est passé la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:39

Oui, ça fait partie des meilleurs moments de mon existence \o/ *baaaaf*
Enfin bref ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criss Angel
» Avantasia - Dying for an Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser