Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:05

Je ne connais que très peu de mangas, mais celui-là, c'est une perle *_* (même si la moyenne d'âge des lecteurs doit être de treize ans !) Les dessins sont excellents, et l'histoire juste passionnante (enfin, selon moi of course x])


Naruto 3810


Synopsis :

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage (le ninja le plus fort du village) afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto.

(J'ai du tronquer un peu le résumé de Wikipédia, ils révèlent la moitié de l'histoire !)

Du côté du manga, il y a 57 tomes, donc 54 sortis en France.
Du côté de l'anime, il y a 227 épisodes dans la 1ère partie, et actuellement 309 épisodes shippuden (2è partie). Ils sortent tous les jeudis soirs en VostFR ! (vivement ce soir, d'ailleurs *_*)
J'vous conseille de les voir en VostFR, les voix sont carrément mieux ! (moins gamines, en fait). Et si vous comptez les voir, dîtes-le moi, il y a plein d'épisodes chiants qui servent à rien et qui sont rajoutés, ils ne sont pas dans le manga ; )


Dernière édition par Alwenah le Dim 21 Avr 2013, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:06

Mon frère était un grand fan (il s'est arrêté vers le tome 40 et l'épisode 150 je crois) donc j'en ai vu une partie, mais ça m'a jamais taaaaant passionnée que ça ->
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:08

Mon frère aussi est un grand fan, mais il l'est toujours, c'est même lui qui me l'a fait connaître, en quelques sortes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser