Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jesse Kellerman - Les visages

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Jesse Kellerman - Les visages Empty
MessageSujet: Jesse Kellerman - Les visages   Jesse Kellerman - Les visages Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:11

Lorsqu’Ethan Muller, propriétaire d’une galerie, met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art. Leur mystérieux auteur, Victor Cracke, a disparu corps et âme après avoir vécu reclus près de quarante ans dans un appartement miteux de New York. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c’est le travail d’un génie. La mécanique se dérègle le jour où un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d’enfants victimes, des années plus tôt, d’un mystérieux tueur en série. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bientôt virer à l’obsession.

Un thriller pas comme les autres que j'ai lu il y a quelques mois, il y a deux histoires imbriquées l'une dans l'autre : une qui se passe aujourd'hui, et pour l'autre, on suit la vie d'une famille. Moi qui n'y connait rien aux vies des galleristes et de l'art, j'ai appris plein de choses et n'ait pas regretté une seconde ! Pas de violence dans celui-ci, à part un peu à la fin ! En ce moment je lis son second roman, et il est... Juste fantasmagorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
 
Jesse Kellerman - Les visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser