Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions en vrac pour améliorer le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:19

Rappel du premier message :

Ouverture du topic, qu'on pourra réutiliser ultérieurement ensuite !


Suggestions en vrac pour améliorer le forum



*dans la partie suggestions bien sûr, mais quelle logique, c'est magnifique*




Bref, suggestion 1 : suppression de la catégorie "Song fic" vide depuis plus de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 00:18

L'année : résolu ! Vous avez désormais l'année qui s'affiche avec le jour et le mois (:
 

Le temps passé sur le forum : J'ai cherché partout sur mon panneau, fais toutes les options, j'ai cherché sur internet et j'ai passé littéralement deux heures à fouiller le "forum d'aide aux forums" sans trouver la moindre réponse positive sur la possibilité de cette demande.

Tu peux m'envoyer le lien de ce forum par MP que je vois sa version phpBB et tout le tralala qui va avec pour voir si c'est possible ici ? 

Ceci étant dit, grâce à toi je me suis installée une extension sur mon navigateur pour voir combien de temps je passe sur internet et sur Facebook \o/


Les concours : J'ai jamais de bonnes idées pour ceux-là .___.


Le nombre des points : Selon la partie où vous postez, vous avez + ou - de points. C'est pour ça qu'il y a autant de différences entre certaines personnes ; postez dans les jeux vaut rien, mais participer à un concours vaut + de points...
Je vous donne l'arborescence ici :

Gains de points:
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:58

Je peux savoir ce que c'est ton extension de navigateur, ça m'intéresse Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:03

Facebook Runner, sur Chrome Very Happy
Pour les autres navigateurs types Firefox, Internet Explorer, je sais pas si c'est possible d'installer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 20:32

J'avoue que je sais plus le forum sur lequel j'avais vu ça, je vais faire le tour de ceux que je connais et je te dis ! Merci d'avoir cherché en tout cas ^-^

Pour l'année sur mon ordi je ne la vois pas oO Je suis la seule ?

J'ai pas cette application sur mon navigateur, dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 20:49

Alwenah a écrit:

Pour l'année sur mon ordi je ne la vois pas oO Je suis la seule ?

Sur le premier post du topic, j'ai : "Sujet: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:19" 


A moins que ce ne soit pas de ça que tu parlais ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 20:59

Si, c'est bien de ça qu'elle parle, mais moi non plus je ne vois rien... enfin, il me dit ça : "MessageSujet: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Jeu 30 Juin - 20:19"

... Je crois que je ne préfère même pas savoir combien de temps je passe sur firefox... T.T

Et pour les points... Qu'est-ce que c'est que "message sur le profil" ? Oo on peut pas laisser de messages sur les profils ?

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:54

Si je parlais de ça, mais comme cricri j'ai "
Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minipostSujet: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:19
 ", bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:04

Et là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:16

Toujours pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:24

EEEEH ! l'icône en haut à gauche de l'onglet à changé !!! Ca fait trois livres chez moi, vert, bleu ou rose !! Very Happy (ou c'est mon internet qui bug encore, c'est bien possible, il raaaaaame à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:44

Aah donc c'est pas moi qui psychote !! J'osais pas le dire de peur que ça soit là depuis des mois xD C'est joli *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:56

Non-non, c'est tout nouveau !
... Mais je pourrais pas dire ce que c'était avant... Alors que l'onglet est toujours ouvert chez moi...
... Maintenant, je doute, c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:06

Héhé \o/ Je pourrais pas non plus dire comment c'était avant oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:22

C'est un truc de dingue comme on s'habitue vite à quelque chose xDD
C'était pas un truc vaguement vert, comme la bannière mais genre un archi-minuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:22

........ C'était une bulle de dialogue verte....
*n'en revient pas que vous ayez vu ce tout petit changement*

Sinon, je comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas. Dans vos profils (préférences/format de la date), comment l'heure est affichée ? L'année est mise ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 08:31

AH OUI ! une bulle verte !
Ben ça se voit vachement ! ça fait de la couleur en plus en haut x)

Sur les profils, il y a la date que pour les années de naissances et la date d'arrivée sur le forum, comme avant...
Dernière visite: Ven 2 Aoû - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:03

Okay, on recommence lol

Cliquez ici : X

Et tout en bas, dans "format de la date", choisissez le 7è "jour 00 mois années, heure" ou le deuxième si c'était pas celui-là.
Enregistrez, et dîtes-moi ce que ça fait maintenant sur les posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:10

AYEEE ! ça a marché pour moi ! "MessageSujet: Suggestions en vrac pour améliorer le forum Jeu 30 Juin 2011, 20:19"
T'es un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 18:12

Idem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:13

Alleluïa !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:38

ça maaaarche ! Merci Alo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 23:55

JE VEUX UN CONCOUUUUURS !!!!! Je suis en manque ! j'en peux pluuuuuus ! il faut faire quelque chose ! J'ai l'adresse de Dieu, je suis prête à m'en servir !

.....

Tiens, c'est une idée ça ! Deux possibilités :
1. Je lui envoie des lettres de stalker-flippants sans qu'elle ne sache que c'est moi, et elle flippe sa mère (mais mon écriture italique pourrait me trahir)(et ça peut faire vraiment peur)(mais ça me vengerais une bonne fois pour toute de Nimda è.é)
2. Je lui envoie une lettre-SOS parce que je risque de mourir s'il n'y a pas de concours... Les concours, c'était la vie de ce forum !!! Ca nous rassemblait, même quand on était tous trop occupés pour poster et partir dans des HS sans nom... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:06

Je te propose de lui envoyer les 2 lettres d'un coup, ça fera double effet \o/ et tu signes pour nous toutes, tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:05

... Je vais envoyer une première lettre flippante. Puis le lendemain une jolie carte signée de nous toutes, pour ne pas TROP lui faire peur non plus... Enfin, je ferais ça en rentrant de vacances, je risque de ne pas trop-trop avoir le temps cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 15:55

Tiens nous au courant haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions en vrac pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Généralité :: Le Forum :: Suggestion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser