Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SHINee - différentes chansons (K-pop)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

SHINee - différentes chansons (K-pop) Empty
MessageSujet: SHINee - différentes chansons (K-pop)   SHINee - différentes chansons (K-pop) Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:28

J'ai découvert le groupe SHINee il y a quelques temps déjà vu qu'ils ont repris une chanson de Cinema Bizarre en coréen : Forever or Never



Vous l'aurez donc compris, c'est un groupe de pop coréen. J'étais pas vraiment emballée par cette reprise, néanmoins sans la trouver mauvaise. Mais comme j'étais intéressée dernièrement par la pop japonaise, je me suis retrouvée à "découvrir" vaguement la pop coréenne (K-pop). Je suis donc allée regarder un clip de SHINee sur Youtube et je suis tombée sur Hello



Là, je me suis tapée un GROS trip sur leur chorégraphie XD J'ai regardé ce clip en boucle en bon moment. Il faut savoir que, chez moi, la période blocus (où je DOIS réviser) est TOUJOURS le moment où je découvre un groupe/une série/des films/... (barrez la mention inutile) et où je me prends un gros trip dessus. Donc après The L Word, Buzzer Beat, Stargate,... j'en suis donc à... roulement de tambour... SHINee !!

Ce qu'il faut savoir à propos de ce groupe :

Ils sont 5 (Taemin, Jonghyun, Key, Onew et Minho) et font partie de la SM Entertainment, à savoir ZE maison de disques en Corée. Pour ceux qui connaissent c'est l'équivalent de la Johnny's Entertainment au japon à savoir : pire qu'Universal niveau "je te construis un artiste que tu aimeras et aduleras". Pour ces deux maisons de disques, tu peux y entrer à l'âge de 10 ans pour y suivre un entrainement (danse, chant...) afin de former plus tard des boy's band qui cartonneront. Donc, des produits purement commerciaux on est bien d'accord rabbit

Je sais qu'ils ont été "faits", qu'un bon nombre de leurs chansons sont des reprises de chansons pas trop trop connues en Europe et aux US, que niveau musique c'est pas extraordinaire, qu'ils participent à des émissions de télé réalité etc. mais je suis à fond dessus en ce moment xD (Puis y en a 2 qui sont supra mignons !!!)


Quelques autres titres :

Lucifer : clip où les décors sont "à la con" mais j'adore la choré



Ring Ding Dong : Si vous avez envie de rire, regardez-le. Tout est nul xD sauf la chanson... et encore



Juliette (reprise de Corbin Bleu)



Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

SHINee - différentes chansons (K-pop) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - différentes chansons (K-pop)   SHINee - différentes chansons (K-pop) Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:18

J'ai toujours voulu apprendre la choré de Hello xDDD
*et la reprise de FoN me fera toujours autant rire*

Mais désolée, j'ai un fan de k-Pop à la maison, et il est tellement intenable, que je me tiens éloignée de ces trucs-là --->
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

SHINee - différentes chansons (K-pop) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - différentes chansons (K-pop)   SHINee - différentes chansons (K-pop) Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:40

Crystal, mon opinion de toi vient de s'écrouler comme un château de cartes.

J't'explique : ma soeur est à fond dans les SHINee. Je les vois partout. Je les entends partout. Elle me parle d'eux partout. TOUT LE TEMPS. J'ai même dessiné Taemin pour son anniversaire.

Le pire ? C'est la "Korean Expo" de dimanche. J'en entends parler tout le temps...
Ah, et aussi le concert des SHINee qui s'est vendu en un temps surprenant. A 10h, y'avait plus rien.

Résultat : J'en ai ma claque d'eux.
T'es pas dans le bon timing (taemin --->)... *sbaf*

PS : Tu savais que dimanche, à la Korean Connection, tu peux déposer des dessins, cadeaux, ect, pour les SHINee ? Faut juste que ça fasse moins de 2kg et que ce soit de la taille d'une boîte à chaussure. Je l'ai appris ce soir, en mangeant. Pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

SHINee - différentes chansons (K-pop) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - différentes chansons (K-pop)   SHINee - différentes chansons (K-pop) Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 16:02

Fruti : je suis contente de pas être la seule pour Hello xD

Alo : d'abord, d'abord, d'abord je ne suis PAS une fan de k-pop, j-pop ou même SHINee. Il y a des chansons que j'aime c'tout. Et pour SHINee, ben je me tape simplement un gros trip en ce moment dû à la fin de l'année. En septembre, ce sera probablement fini et je me ferai un trip sur... je ne sais pas encore mais quand on sait que dernièrement c'était 7 à la Maison, y a du niveau What a Face

Je n'ai strictement aucun message à faire passer à ce groupe si ce n'est merci de me faire délirer en ce moment ou Key t'es trop sex avec ta coupe de cheveux =/ Je m'abstiendrai donc. Et je n'irai pas jusque là : j'apprécie momentanément UN groupe coréen, ça fait loin pour quelques stands. A ce moment-là, je préfère de loin la JE ou Made in Asia. A la limite, pour le délire, j'aurais pu aller à la SM Town. On verra s'il y a une deuxième date et si quelqu'un est prêt à payer pour ce délire (oui parce que entrer dans le délire, c'est une chose mais payer pour c'en est une autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

SHINee - différentes chansons (K-pop) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - différentes chansons (K-pop)   SHINee - différentes chansons (K-pop) Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:09

Soit. Tu viens de regagner quelques places.
J'écoute moi aussi quelques chansons de Kpop (genre FT Island, Jang Geun Seok) mais SHINee je ne peux vraiment pas supporter xD A partir du moment où tu les entends tout le temps, ça devient vite lassant...

Pour les messages, ma soeur a voulu donner mon dessin à Taemin. Quand elle me l'a dit, j'ai crié "NOOOOOOOOOOON !" en même temps que ma mère. 19h de travail pour rien, sinon xD

7 à la maison ? Woo. tu vas loin là. Moi, mon délire en ce moment, c'est Dead Zone et Esprit Criminel....
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

SHINee - différentes chansons (K-pop) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - différentes chansons (K-pop)   SHINee - différentes chansons (K-pop) Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:27

Quelques ? Purée, t'es dure !

Itunes indique que j'ai écouté 50 fois Juliette (top 4), 43 Ring Ding Dong (top 7), 35 Lucifer (top 14), 21 SHINee Girl (top 21). Je sens que je vais vite en avoir marre (et faudrait pas que Juliette devienne le n°1 devant La Familia de Jun Matsumoto >.< (ce sont les seules chansons asiats de mon top 30!)

Je veux voir le dessin !! Au pire, vous faites une bonne photocop et vous gardez l'originale ! =D

Je sais, je sais, 7 à la maison c'est du très très lourd surtout quand on est athée pure et dure. Même mon père était malade quand je regardais ça alors qu'il est catho xD
Esprits criminels, j'adore... sauf quand j'ai déjà vu l'épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINee - différentes chansons (K-pop) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - différentes chansons (K-pop)   SHINee - différentes chansons (K-pop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee - différentes chansons (K-pop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Chansons
» Mars 2010 - Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser