Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Level 26 - Anthony Zuiker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:39

Level 26 - Anthony Zuiker 41bqez10
"Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix. "



Mettons que vous aimez les histoires gores. Non. Les histoires très gores. Okey je recommence : mettons que vous soyez un peu dérangés du bocal à peu près au même niveau que Alo ou moi. Alors vous vous régalerez.
Autant les vidéos qui forment la "digi-novel" n'ont strictement aucun intéret - elles peuvent parfois foutre les jetons, mais font surtout beaucoup rire - autant le livre se lit en quelques heures tellement on ne peut décrocher, et provoque des sacrés frissons. Même moi je me suis retrouvé à murmurer "Mon Dieu" toutes les 10 pages, et pourtant je ne pense pas être particulièrement sensible.
Le côté affreux de ce livre, c'est que la fin vous OBLIGE littéralement à acheter le second tome, parce qu'au final on n'y apprend pas grand-chose sur le sujet principal de l'histoire. Néanmoins, ça vaut le détour, croyez-moi !
(je devrais me faire publicitaire dans le livre, je suis sûre de vous avoir tous complètement convaincus Cool )
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:52

Y a combien de tomes ? J'avoue, tu m'as convaincue xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 21:01

Convaincue également 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 07:31

3 tomes en tout, mais je crois que le troisième n'est pas encore sorti v.v
*si vous aimez pas, jvais me faire frapper xD*
J'ai oublié de dire que c'est truffé d'images chelous pour couronner le tout x)
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 07:37

"C'est chelou, cette façon que t'as de le regarder..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:19

On ne cite PAS Zaho dans un forum aussi respectable :O !




*surtout qu'après je l'ai dans la tête pendant 3 jours XD*
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 20:12

Ce livre est MEGA trop bien ! Je l'ai lu après Noël car une amie me l'a prêté, et mon dieu, mon dieu... Je ne pouvais pas le décrocher ! J'suis même allée le lire en cours d'Art, c'est pour dire... Et puis, il y a UN passage qu'on oublie pas...

Pour les fans des Experts, il y a eu tout un épisode dessus, excellent =D (Saison 11 épisode 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:23

Moi je l'ai lu dans la file d'attente des manèges d'Europapark, la nuit, le matin pour refuser de sortir de mon lit ... J'arrêtais pas, c'est vraiment affreux en fait XD

*tu connais le numéro de l'épisode avec Bieber ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 17:41

Ben y a le premier, Saison 11 Ep 1, et y'a le 13, 14 ou 15è où il meurt.
J'sais plus trop, celui là ne m'a pas marqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 08:25

J'l'ai lu ! Ahah, j'ai adoré, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:49

Tu as donné envie de lire à mon père (mais en fait il n'arrive pas à se souvenir s'il l'a lu ou pas... no comment) et de par ce faite, il te/vous conseille trèèèès vivement Au-delà du mal de Shane Stevens (SHAAAAAANE *ç* #sbaaf#)

Spoiler:

Mon papa adore les thriller, ce qui lui a donné le gout à la lecture, et il en a lu un gros paquet... Pour qu'il le recommande avec autant de véhémence, c'est que ce doit être un sacré bon thriller (j'peux pas le lire, ça me fait peur les thriller, comme les films d'horreur T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:05

Je savais que t'aimerais Alwou XD !
Par contre je sais pas si je lirai le tome 2 ... Ça fait 4 mois que j'ai lu le 1, et il me faut toujours rallumer la lumière au moins 3 fois dans ma chambre, le soir, pour vérifier qu'il n'y a personne qui se cache dans la pénombre T_____T


J'avoue que le livre de ton papa à l'air cool Cricri Very Happy mais pareil, faudrait que je l'achète en cachette XD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:46

XDD J'ai envie de lire le 2, mais la dernière fois que j'ai pensé à l'acheter pendant que j'étais dans un magasin, ils l'avaient pas u.u

Et j'ai enfin commencé la quète d'Ewilan ! Comme tu sais j'ai acheté Ellana hier, mais j'suis allée chez une amie, et elle a l'intégrale de la quète et du monde d'Ewilan... Alors j'lui ai piqué XD Et j'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Level 26 - Anthony Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony Zuiker   Level 26 - Anthony Zuiker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 26 - Anthony Zuiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser