Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ... Pppttttttaaaaaaaaa !

Aller en bas 
+2
Point-Virgule
Meith
6 participants
AuteurMessage
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:26

Qui n'a jamais entendu parler de ces petites bêtes avec de grandes oreilles et une queue en ponpon ? Ces (plus ou moins) petites choses qui nous font craquer dans les animalerie ? Qui n'a jamais eu envie de dormir avec ces peluches vivantes ? Nous avons tous en têtes ces 2 quenottes proéminentes qui lui donnent une bouille irrésistible.

He oui, je vous parle des LAPINS albino , nain, bélier, malin, angora, albinos, carnivore, fauve de bourgognes, argenté de champagne, câlin, anglais, allemand, bilingue , trilingue, analphabètes, à la poêle ou encore lapin chèvre ...

MAIS, une nouvelle espèce vient de faire son apparition, venue de l'espace abord de soucoupes volantes ... !

IL NOUS HENVAHISSENT !! affraid

ce sont ... les lapins CRETINS ! ( du grec lapinus cretinosus, qui tire ses racines dans latin lapini quaetino qui d'ailleurs existait déjà à l'époque du neolitique, vous remarquerez dans la grotte de Lascaux ces dessins primitifs ... bla bla bla ... )

La fin du monde est proche ! les Maya, dépassés par l'avance technologique de ces nouveaux arrivants nous ont d'ailleurs prévenus, 2012 est proche !
Ils ont infiltré toute notre société, ils sont parmi nous !!

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Chaballapincretin.th

La science nous permet aujourd'hui de cerner d'un peu plus près ces êtres fascinants (suivent quelques définitions bien utiles) Shocked :

lapin crétin : Etre vivant dénudé de toute intelligence à l'esprit simple , constitué d'un ventre, une bouche extensible, 2 oreilles qui pointent vers le ciel, des yeux de couleur variable (bleu ou rouge) et une ventouse débouche-toilettes. Ils sont tous atteints de schizophrénie et possèdent donc 2 visages, ce document inédit explique tout :

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Packlapinscretins1.th

la transition entre les 2 mode, qui ne dure que quelques dixièmes de seconde, est accompagné d'un cri, semblerait-il un cri de guerre, qui se prononce "ppptttttaaaaaaaa !"

ventouse débouche-toilette (parce que oui, cet outil est TRES répandus) : Objet à l'utilisation relativement primitive d'une grande utilité dans certains endroits que l'on s'évertue à cacher, faite généralement en bois et en plastique se tenant à une main. Son utilisation relativement simple correspond parfaitement aux capacités cérébrales limitées des lapins crétins, ce qui explique sa fréquente utilisation chez ces êtres venus de l'espace.

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Ventouse.th

QUEL CAMP CHOISIREZ-VOUS ?

Serez-vous ce héro sauveur de l'humanité emplis de courage, bravoure, sagesse, loyauté, bonnes intentions et autres conneries has-been qualités indispensables qui sont rares de nos jours ? Revêterez-vous le costume du chevalier et vous battrez-vous pour protéger ces bêtises abrutissantes valeurs fondamentales bien trop oubliées ?

... Pppttttttaaaaaaaaa ! 76784254.th

ou bien ...

Rejoindrez-vous le camps des lapins crétins super-pas-fins, tout simplement parce que les lapins (optionnellement crétins) c'est trop mignon, et que après tout, quitte à passer pour un couillon individu à l'honneur (très) inférieur à la moyen, autant y aller jusqu'au bout. Serez-vous de ceux dont la devise à la déconcertante simplicité simplicité efficace est composée des 3 lettres "p", "t" et "a" ?

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Lapincretin.th

que la force soit avec vous mes disciples !
PPPPPTTTTTTTAAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:25

Et ben voilà, il est magnifique ton sujet albino



Comme ça tu sauras où aller quand tu te sentiras une irrésistible envie de parler des lapins crétins...

Quoique tu serais pas la seule à pratiquer assidûment le HS *part en courant pour éviter de se faire brûler vive par les intéressées*
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:20

ha.... c'est rare que je m'amuse à écrire, mais quand ça arrive, c'est souvent pour dire n'importe quoi XS
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:40

Fichtre. J'avais pas remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:46

... Ah ouais, quand même O_O J'avais déjà un appercu de la folie et le connerie, avec Fruti, mais tu m'en fais découvrir une toute autre facette là !

Et pour ta gouverne sache que, inconsciente, je ne me rangerai dans aucune de ces deux catégories, because I am Cricri, Cri-Kee El Criquet de son nom complet, et je ne rentre dans aucun catégorie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:01

l'humanité a besoin de tout cricri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:57

Oh YEAH ! J'adore les lapins crétins What a Face J'crois que j'ai vu toutes les vidéos sur youtube... x) Et j'ai un lapin chez moi héhé !

Sans hésiter... Je rejoins le camp des lapins =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:23

ho, enfin je rencontre une adepte du lapinisme crétinus ^^
je n'ai qu'une chose à dire : "PPPPPTTTTAAAAA !"
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 08:54

Oh noon !!! au secours, on est envahies !!!


*euh... y'a pas quelqu'un ici qui a pas la télé et pas de wii et qui est contre les jeux de rôles et les jeux vidéos ^^?*
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 09:26

Pour tout te dire, j'ai pas la télé dans mon appart', pas la wii, pas de Game boy (enfin les machins de ce genre), et je fais pas de jeux de rôle ni de jeux vidéos ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 09:54

Je t'admire ^^ quoi que t'as au moins un ordi (tu m'enlèves le mien, je me pends)
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule
n a r c i s s e
n a r c i s s e
Point-Virgule


Sexe : Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Points : 15990

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:43

Alwou, rejoins notre armée de résistance !!! - comprenant pour l'instant un criquet et un vieux signe de ponctuation que plus personne utilise parce qu'il est trop compliqué -


sans cet ordi, je meurs... quoi que, Meith, tu sais à quoi il ressemble hein...
(tiens, c'est bizarre mon frère est justement en train de me dire, je cite : "en tout cas t'as pas intérêt à y rester trop longtemps ! En plus t'es pas sortie... et en plus t'es toujours sr ton site." C'est beau la famille xD Et les ordis placés bien en évidence au milieu de l'entrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 15:54

si ils savaient le temps que je passe sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:41

Vive les sans télés \o/
Vive les nons jeuvidéojoueurs \o/
Vive les gens qui passent du temps sur leur ordi et sur le Fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:07

Pfff.. Sans jeux-vidéo... La bonne blague - quoique, ça fait longtemps que j'ai pas jouer à un nouveau jeu... Je suis trop accaparé par mes séries, je crois xD

Bah moi, je vais faire comme d'hab' la Suisse ! Je suis pour personne, et j'ai le pognon de tout le monde - et une armé de ouf: toute ma population MOUAHAHA - donc... <3
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:59

Spoiler:


Sinon, Meith, c'est qui ton fournisseur ? Parce qu'à ce niveau là, j'en veux bien aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Meith
n o u v e a u
n o u v e a u
Meith


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 54
Points : 14556

... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:14

Mon fournisseur... Tu parles du coup de folie sur les lapins crétins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Pppttttttaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: ... Pppttttttaaaaaaaaa !   ... Pppttttttaaaaaaaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Pppttttttaaaaaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser