Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide à la diffusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien-M
n a r c i s s i q u e
Julien-M


Sexe : Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 550
Points : 17997

Aide à la diffusion Empty
MessageSujet: Aide à la diffusion   Aide à la diffusion Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:34

Salut à tous! Ca fait un peu de temps que je ne poste pas (roooh, la forume surutilisé!) mais j'ai quand même bosser sur mon recueil cette dernière semaine. D'ailleurs, il a beaucoup changé depuis que je l'ai posté sur le fow.

Enfin bref, comme vous l'aurez compris, ma "demande de recherche" le concerne. En effet, je souhaiterais diffuser mon recueil en utilisant les technologies de l'information et de la communication que représentent les réseaux sociaux, les forums, les blogs, les mails (en gros, internet).

Du coup, je voudrais vous demander un immense service: Est ce que certains parmis vous accepterais que je leur envoie la dernière version de "Rêveries" afin que vous puissiez à votre tour l'envoyer à des gens susceptibles de la lire (avec bien sur mon nom et mon adresse mail jointes à l'envoi) et que ces gens puissent faire de même jusqu'à multiplier de manière conséquente le nombre de lecteurs?

Je sais que j'en demande beaucoup, aussi je comprendrais que cela ne soit pas possible. Mais ce serait vraiment genial si cela s'avérait fonctionner! Bref, j'attends vos réponses avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naturesmortes.canalblog.com/
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Aide à la diffusion Empty
MessageSujet: Re: Aide à la diffusion   Aide à la diffusion Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:28

... Ça te dirait que je la soumette à ma prof de français ? D'ici un mois je compte lui passer une fiction complète, je peux ajouter ton recueil au tas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Julien-M
n a r c i s s i q u e
Julien-M


Sexe : Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 550
Points : 17997

Aide à la diffusion Empty
MessageSujet: Re: Aide à la diffusion   Aide à la diffusion Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:09

D'accord Very Happy Ce serais génial et c'est super sympa de ta part x) Je te l'enverrais par msn. Mais lis le avant, parce qu'il pourrais te faire passer pour une folle à ses yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naturesmortes.canalblog.com/
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Aide à la diffusion Empty
MessageSujet: Re: Aide à la diffusion   Aide à la diffusion Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:38

Oh, elle n'a plus peur de rien, elle a lu mon yaoi deathfic complétement ignoble XD
Mais bien sûr que je le lirai de toute façon, rien que pour mon propre plaisir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Aide à la diffusion Empty
MessageSujet: Re: Aide à la diffusion   Aide à la diffusion Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:30

Mais dis... tu n'as pas peur du plagiat ?

Mon père à un grand ami qui a été éditeur (dans la BD) et qui connait pas mal de monde dans ce milieu... je peux toujours demander à mon père s'il pense que ça l'interesserait, mais je ne te promet rien...

Et j't'aiderais bien pour envoyer à mes contacts mais je ne vois pour ainsi dire personne qui prendrait le soin de tout bien lire...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-M
n a r c i s s i q u e
Julien-M


Sexe : Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 550
Points : 17997

Aide à la diffusion Empty
MessageSujet: Re: Aide à la diffusion   Aide à la diffusion Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:00

Merci beaucoup à vous deux, c'est super sympa x)

Et bon, pour être honnête, le plagiat, c'est pas mon problème: Tant que mes textes sont lus, tout va bien =D Même si des gens se les approrient, de toute façon si quelqu'un veux les éditer, il devra prouver qu'il est moi, vu que les éditeurs font toujours des recherches sur le net pour éviter le plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://naturesmortes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Aide à la diffusion Empty
MessageSujet: Re: Aide à la diffusion   Aide à la diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'aide
» J'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser