Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bobby Pendragon de DJ MACHALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfea
n o u v e a u
n o u v e a u
Elfea


Sexe : Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 80
Points : 15446

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:19

Bobby Pendragon: De Dj Machale...

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Bp10

Résumé: Bobby pendfragon est un adolescent de 14 ans qui ne pense guère qu'à gagner son prochain match de basket et à la ravissante Courtney... Mais un beau jour, son Oncle Press, un vieil original auquel Bobby porte beaucoup d'affection, l'appelle à la rescousse. Via un mystérieux tunnel spatio-temporel, il entraine Bobby dans un autre univers: le monde médiéval de Denduron.

Mon Avis: Voila, ce livre à été un grand coup de coeur pour moi. Je l'ai adoré! La preuve je suis au 8 ieme tome ! xD C'est une aventure, bourrée d'humour. Et on vois l'évolution d'un adolescent tout ce qu'il y a plus de plus normal en combattant ! Je vous le conseille, il est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitite Fraise
j o n q u i l l e
j o n q u i l l e
Pitite Fraise


Sexe : Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 241
Points : 15501

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:56

*note le nom et l'auteur sur une liste déjà trèèèèèèèèèès longue*

Oki merci=D
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:53

Ca me fait penser à L'autre, de Pierre Bottero le début du résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Elfea
n o u v e a u
n o u v e a u
Elfea


Sexe : Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 80
Points : 15446

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:40

Ah ? xD bah en tout cas je te le conseille ^^ il est vraiment bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Julien-M
n a r c i s s i q u e
Julien-M


Sexe : Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 550
Points : 17997

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:41

Un rapport avec la légende Arthurienne? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturesmortes.canalblog.com/
Elfea
n o u v e a u
n o u v e a u
Elfea


Sexe : Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 80
Points : 15446

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 09:08

Non, ca n'a rien à voir^^ Dans le sens qu'il change de "Monde", donc cette légende n'a jamais existé sur Denduron =)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 09:45

J'avais lu un livre, qui était un peu dans le genre...
Je crois que c'était La Guerre des Fées, où un garçon passait derrière un miroir et se retrouvait dans le pays des fées. (Encore un livre de ma soeur qu'elle a voulu que je lise...). Y'a Tara Duncan, aussi ?

M'enfin ; l'idée de passer dans un autre monde d'après une porte spatio-temporel, j'aime bien, c'est vraiment quelque chose qui me plait (sauf dans Tara Duncan où je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux), mais tu pourrais pas faire un résumé de ce qui se passe dans Denduron ? Histoire d'avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Elfea
n o u v e a u
n o u v e a u
Elfea


Sexe : Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 80
Points : 15446

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:10

J'ai lu lepremier tome du royaume des fées^^

Et pour donc Denduron =3

*Air dramatique*

L'état de Denduron commence à devenir critique. Le petit village des Milagos est dominé par la grande et grosse reine Kagan. De son château elle leur ordonne d'aller risquer leurs vie dans les mines pour allez rechercher de la pierre précieuse ... de l'Azur. S'ils n'en ramène pas assez, un sacrifice sera fait. Que va t-il se passer? Comment Bobby va réagir face à un monde qu'il ne connait pas. Vous le serez en lisant BOBBY PENDRAGON! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:52

xD Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:59

* Dans la tête de Cricri : Kagan = Kager = Cager = Chier en patois... Elle a pas de chance, la reine u_u *

J'lis plus trop de fantastique ou de littérature dite de "jeunesse" en ce moment... Mais si un jour, j'en ai marre des classiques, j'ferais une pause en lisant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Pendragon de DJ MACHALE Empty
MessageSujet: Re: Bobby Pendragon de DJ MACHALE   Bobby Pendragon de DJ MACHALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Pendragon de DJ MACHALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser