Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les questions que l'on se pose tous sur les membres...

Aller en bas 
+5
Mania
Cricri
Zephyr_
Frutimoon
Aloyse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:52

Rappel du premier message :

Spoiler:
Le but est de poser une question à un membre de notre choix, et celui-ci est obligé d'y répondre, sauf si ça franchit la ligne du trop personel, suffit de répondre "Je passe mon tour".


Je commence... Zephyr_, pourquoi ce pseudo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com

AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:18

Rooooh, ça va ! *a une pote d'1m82 cette année ... c'est grand, pour une fille ... trèèèèès grand ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:51

1m82... Oui, c'est grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:12

ça va, cette année ils sont pas trop grand, même Alex ne fait qu'1m70 x) (ça me change de Yann qui faisait au moins 1.85 et ma pote qui devait faire 1.75 u.u Marre des torticolis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:51

J'avoue que à moins de se foutre dans un escalier et de les mettre en bas et nous en haut, y a pas moyen, tu peux pas leur parler XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:18

Et encore, pas sur que ça règle le problème, pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:45

Cibou : Pourquoi tu t'appelle Cibou ?
C'est la contraction d'un autre pseudo ? -comme Cricri qui est passée de Et Crie à Cricri xD-
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:48

... X'''D

J'la laisse raconter, j'la laisse raconter XD
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 19:43

* Essais de ne pas péter un cable: j'ai écris un roman pour vous raconter ça de façons sympa et y'a eu un bug qui a tout effacer donc je vais tâcher de vous redire ça correctement mais je crois que ça va être assez nul *

Alors enfait, une amie nous avait demandé de mettre des pseudos pour faire nos commentaires sur un blog. Je cherchais un truc qui ressemblait vaguement à mon vrai prénom - à savoir Cécile - et ça a aboutit à " Cilou-cilette ", ce que Crik' à immédiatement repris " C'est quoi ce truc pourris ? On dirait de la ciboulette xD "
( sachez que Crik' à un esprit qui marche par analogie de façon remarquable pour les prénoms (sérieusement, donnez lui n'importe quel prénom, elle vous dira toute les façons possibles et imaginables de le tourner en dérision x) )
Ce qui a donné lieu à mon surnom initial, Ciboulette mais bien que ce soit une délicieuse hrebe aromatique, c'était un peu long alors une amie a réduit à Cibou. Ce que j'ai adopté depuis, parce qu'il est très beau d'abord-euh !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 19:46

Non mais attend, Cilou Cilette aussi ! Où t'étais partie chercher ça ?! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 19:50

XDDD ok ! j'y ai pensé, parce qu'une amie appelle une autre amie "Cibou", contraction de "Ciboulette", alors j'voulais savoir si c'était pareil XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 20:28

OMG, j'ai été plagié O.O xD bah les idées se baladent visiblement lol

Bah j'avais aucun surnom avec vous et j'ai me suis dit que juste " Cilou " c'était nul donc... avec toute les Cécilette que j'ai entendus...
Revenir en haut Aller en bas
crystal
v i p é r i n e
v i p é r i n e
crystal


Sexe : Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2574
Points : 19435

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 07:22

Y en a qui ont de l'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 09:32

C'est marrant mais j'hésitais entre la Ciboulette et les Hiboux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose tous sur les membres...   Les questions que l'on se pose tous sur les membres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions que l'on se pose tous sur les membres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pose-moi une devinette !
» Membres
» Tous les coups de ...
» 1 an des membres les plus actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser