Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PARTENARIAT] L'ombre des mots

Aller en bas 
AuteurMessage
T'choup
Invité
avatar



[PARTENARIAT] L'ombre des mots Empty
MessageSujet: [PARTENARIAT] L'ombre des mots   [PARTENARIAT] L'ombre des mots Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:53

Alors bonjour, je souhaiterais un partenariat avec vous. Je tiens un jeune forum d'écriture et je vous propose donc qu'on soit partenaire. Evidemment vous aurez votre bannière sur le forum.
 
Une petite description : L'ombre des mots est un forum littéraire où vous pourrez partager votre passion de l'écriture avec d'autres auteurs et mêmes des lecteurs. Le but premier de ce forum sera de se critiquer les uns les autres dans le but que chacun progresse. Le tout se fera dans la bonne humeur grâce aux sections discussions et jeux. De plus toutes les semaines des nouveautés littéraires seront présentées , mais aussi musicales et cinématographiques. Enfin lorsque le forum comptera un nombre suffisant de membres, des concours seront mis en place.
 
Notre bouton : [PARTENARIAT] L'ombre des mots Mini_17268836397templatenoirgraphixillusion
 
Code:
[URL=http://lombre-des-mots.forumactif.org/][IMG]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_17268836397templatenoirgraphixillusion.png[/IMG][/URL]
 
En espréant que vous accepterez.
T'choup =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTENARIAT] L'ombre des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTENARIAT] Brodeurs de Mots
» [PARTENARIAT] Once Upon a Time
» ABC Mots anglais
» ABC Mots allemands
» Cricri - Le silence de ses mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Généralité :: Le Forum :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser