Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mlle Flow* 's Photos :)

Aller en bas 
+4
Alwenah
Mania
Cricri
Mlle Flow*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Flow*
n o u v e a u
n o u v e a u
Mlle Flow*


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 27
Points : 15543

Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mlle Flow* 's Photos :)   Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:07

Rappel du premier message :



On m'a demandé si je pouvais mettre des photos que je fais sur le forum et maintenant que j'ai trouvé la partie pour, je vous en mets.

Je sais qu'il y a pas mal de photos de Tokio Hotel, mais ce que je préfère c'est la photographie de concert donc, voilà !

Je suis en CAP photographie, enfin je viens de finir mes deux années, donc je vous mettrais certaines photos qu'on a faites en cours si vous voulez ^^

Voilà Voilou !

Je vous mets d'abords des photos de mes chats d'amour <3



Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Dsc00322rrtMlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Dsc00322rrt Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Dsc0026rt

Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Dsc0024rt
Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 74483679
Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 144eo

Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 134gz Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 125doo


Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 164z





Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Dsc00322rrt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle Flow* 's Photos :)   Mlle Flow* 's Photos :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:40

Par rapport aux lance-flammes... j'me souviens, je regardais pas la scène la première fois qu'ils les ont mit, et j'ai sentit d'un coup une chaleur sur ma joue, j'me suis dis "c'est bizarre, c'était quoi ce courant d'air chaud soudain ? Oo" et en tournant mes yeux vers la scène, j'ai vu les lance-flamme 3 secondes plus tard et de nouveau cette vague de chaud et j'ai compris.

... A noter que j'étais dans les gradins, j'ose même pas imaginer ce que ça devait leur faire, à eux qui étaient nez à nez avec les jets de flamme u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Flow* 's Photos :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mlle Flow*
» Photos by Eden : )
» Les photos de Lacrim'
» Mes photos - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser