Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous les coups de ...

Aller en bas 
+9
Moon
Erynn.`
tite-abeille11289
Mania
crystal
Julien-M
Cricri
Alwenah
Frutimoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:10

Rappel du premier message :

Coups de gueule, coups de coeur, coups de smiley bizarre, exprimez votre humeur !


Coup de Tous les coups de ... - Page 21 Icon_rendeer et si je tombais malade entre tout de suite en une heure, pour pas aller à mon exam XD ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:40

Une fille qui était sur le forum avant (pourquoi elle ne vient plus, d'ailleurs ?), qui adoooore le maquillage et le vernis et qui à d'ailleurs contaminé Fruti sur ces deux points XD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 06:04

C'est une description hâtive, mais c'est vrai XD
Elle adore les fringues fluo aussi, mais ça, j'étais déjà contaminée avant x) disons que quand on se ballade dans la rue toutes les deux, on est un touuuuut ptit peu voyante ->
Elle vient plus en fait parce qu'elle est jamais vraiment venue XD elle est passée en coup de vent puis vu qu'elle a jamais le temps d'écrire ben ... Elle passe plus v_v
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:12

MDR ça doit être sympathique ^^ J'ai eu une période où j'aimais bien les fringues colorés mais maintenant je met quasiment que des trucs foncés xD

Cric', tu te rappelles au college quand Audrey avait "predit" que tu deviendrais baba cool et moi Gothic? xD ... Ah... tête de vache.. mériterait qu'on en fasse un poème --" xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:29

Aaaaaaaaaaah oui c'est vrai ! ... LOLILOL comme dirait Titou -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:21

Baba cool et gothique XDD ? Ben why not, hein -->
*2 baba dans mon lycée, 4 'excentriques' moi comprise ... ça fait 6 personnes sur 1200 ... Mais bon, on se rattrape en quotat de gay XDDD*

Coup de Tous les coups de ... - Page 21 911992 y me faudrait des journées plus longues, pour pouvoir tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:37

Lol, excentrique, comment ça ?

Ma mère répète la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:48

Look/cheveux fluos, piercings ou écarteurs ... Des trucs comme ça x)

Mais oui, sérieux, pourquoi avoir écrit tant de bouquins si on peut pas les lire T.T ??
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:07

Bah parce qu'il y a des livres qui valent pas le coup déjà, et puis parce qu'il en faut de toute les sortes pour tout les goûts ! Et puis on a tous un livre qui revolutionne(ra) notre vie donc il faut pas qu'elle soit révolutionner trop souvent LOOOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:06

Ben oui mais genre, la littérature ne révolutionnera pas ma vie, mais ma culture, donc j'en ai besoin ; les livres "actuels" me détendent et me font réfléchir, j'en ai besoin ; les bouquins de philo empruntés à mon frère m'éduquent, j'en ai besoin ; conclusion : je suis dans la meeerde XD
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:14

xDDD Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les coups de ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups de ...   Tous les coups de ... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les coups de ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur du moment!
» Les questions que l'on se pose tous sur les membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Raconte Ta Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser