Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tarot =D

Aller en bas 
+2
Alwenah
Mania
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mania
o r c h i d é e
o r c h i d é e
Mania


Sexe : Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 511
Points : 16416

Le tarot =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tarot =D   Le tarot =D - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 16:16

Rappel du premier message :

Ben voilà, je vais mettre ça là même si c'est de la photomanip Razz

Donc, petite présentation rapide : ce tarot est basé sur une des histoires très développée qu'il y a dans mon petit crâne, et que j'essaye d'écrire, histoire intitulée Nacht und Nebel. Pas très originale, c'est une histoire sur un mouvement de résistance contre une entité totalitaire, mouvement dans lequel les 22 rangs principaux sont les 22 arcanes majeures du tarot. Il y a aussi tout un pan de l'histoire consacrée aux Dieux, à la disparition de la foi et de leur volonté de revenir sur le devant de la scène.
Bref, pas joyeux-joyeux, comme univers ^^

Le tarot =D - Page 2 Lapapessacartegrande Le tarot =D - Page 2 Amoureuxcartegrande Le tarot =D - Page 2 Hermitecartegrande Le tarot =D - Page 2 Larouedefortunecarte Le tarot =D - Page 2 Justicecartegrande Le tarot =D - Page 2 Lesoleilcartegrande
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosphere.cowblog.fr

AuteurMessage
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Le tarot =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot =D   Le tarot =D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:35

Ah, j'ai juste lue les derniers tomes enfait, mais j'aimais bien l'atmosphère. L'utilisation du tarot, c'est surtout pour ammener une ambiance et je comprend que quand on apprecie vraiment qqchose on aime pas que ça fasse décors quand ça peut avoir son histoire propre =)

Super! Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser